Ce sujet a été résolu
jdilla
2 ans
si vous avez peur d'y aller tout seul ça m'arrive d'aller sur paris de temps en temps, pas souvent mais je connais les bons bails
J’suis pas sure que Solio ait très envie de se retrouver dans un warehouse lgbt sadomasochiste 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
tranquille moi je vais à la station, moyenne d'âge la trentaine, c'est carré
il y a 2 ans
je me souviens d'une meuf qui venait coller son cul à moi pour danser serré, j'ai vu sa machoire qui partait en couilles, je me suis reculé et j'ai fait signe de la tête genre "c'est mort dsl"
Coller son boule sous md, mâchoire qui part en couille
Y a 75% de chance que ce fut moi

Y a 75% de chance que ce fut moi

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ayaaaa c'était une petite blonde
il y a 2 ans
bon après dans les trucs où je vais faut pas avoir peur d'être entouré de mecs torses nus, moi même je fais tomber la chemise en général
il y a 2 ans
Bah en vrai souvent les soirées du genre nudiste t’as 90% de mecs gay à poil en harnais de cuir, 9,9% d’hétéro qui savent pas où se mettre et y a genre 2 meufs topless ahi
Par contre en vrai déjà fait des soirées SM en warehouse avec des performers sur scène et tout et c’est sympa. Pour peu qu’on apprécie l’esthétique SM (cuir, latex) c’est sympa. L’ambiance est très très cool.
Par contre en vrai déjà fait des soirées SM en warehouse avec des performers sur scène et tout et c’est sympa. Pour peu qu’on apprécie l’esthétique SM (cuir, latex) c’est sympa. L’ambiance est très très cool.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ayaaaa c'était une petite blonde
Alors ça dépend ce que c’est blonde pour toi parce que genre je suis châtain foncé mais j’ai déjà eu des decolo et colo. J’avais les cheveux gris y a genre deux ans puis j’avais châtain clair jusqu’à récemment. Là j’ai ma couleur naturelle châtain foncé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors ça dépend ce que c’est blonde pour toi parce que genre je suis châtain foncé mais j’ai déjà eu des decolo et colo. J’avais les cheveux gris y a genre deux ans puis j’avais châtain clair jusqu’à récemment. Là j’ai ma couleur naturelle châtain foncé
non mais c'était pas toi, des meufs tazées j'en ai croisé par centaines
y'a meme des fois où on me faisait des avances et j'étais trop perché pour comprendre quoi que ce soit
y'a meme des fois où on me faisait des avances et j'étais trop perché pour comprendre quoi que ce soit
il y a 2 ans
les collectifs que je fréquente sont quasi systématiquement labellés LGBT
Bah la quasi totalité des collectifs techno sont lgbt après hein
C’est très rare des soirées qui sont pas labellisées « lgbt hétéro-friendly »
C’est très rare des soirées qui sont pas labellisées « lgbt hétéro-friendly »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
non mais c'était pas toi, des meufs tazées j'en ai croisé par centaines
On sait jamais hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Suis partagée niveau émotions

aucun remord pour odokick la salope qui me laisse plus faire un seul topic
il y a 2 ans