Ce sujet a été résolu
J'en doute, il venait tout le temps rager parce que ça le calculait aps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si il se fait trop remarquer vu que plus grosse commu y a moyen
C'est pas comme avec AVN ou c'est une petite commu.

C'est pas comme avec AVN ou c'est une petite commu.
il y a 2 ans
Ça se plaignait qu'on se répondait qu'entre epops aussi, alors que c'est faux
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
mais oui c'est ça le pire, perso je poste partout et je réponds à tout le monde
mais les gens qui se ramènent sur les topics populaires c'est tout le temps pour dire "dégagez les AW" forcément qu'on leur répond pas
mais les gens qui se ramènent sur les topics populaires c'est tout le temps pour dire "dégagez les AW" forcément qu'on leur répond pas
il y a 2 ans
En fait ils sont débiles c'est comme si tu veux ouvrir un bar et que tu te plains si il y a des habitués 

il y a 2 ans
Moi je te dis que c'est El kheyos j'en suis persuadée

il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
il y a 2 ans
Vivray
2 ans
y'a toujours eu des habitués et des epops de toute l'histoire du forum, juste récemment ils ont décidé d'endiguer le phénomène alors que c'est juste logique
il y a 2 ans
mais oui c'est ça le pire, perso je poste partout et je réponds à tout le monde
Oui et étonnement ils se pointaient pas quand je faisais des topics sérieux genre littérature ou cinéma.
Je comprends pas pourquoi ils étaient pour un topic blabla mais rien contre les talcs répétitifs d'autres personnes

Je comprends pas pourquoi ils étaient pour un topic blabla mais rien contre les talcs répétitifs d'autres personnes

il y a 2 ans
Moi je te dis que c'est El kheyos j'en suis persuadée

putain quel ahuri c'était lui
il y a 2 ans
Sincèrement qu'ils cherchent à rendre le forum plus politiquement correct je peux comprendre d'un point de vue image du site, ça a une logique même si je préfère une liberté d'expression à l'américaine
Par contre vouloir interdire le blabla sur un forum blabla c'est aussi con qu'interdire à un client dans un bar de prendre plus d'une commande.

Par contre vouloir interdire le blabla sur un forum blabla c'est aussi con qu'interdire à un client dans un bar de prendre plus d'une commande.

il y a 2 ans
Vivray
2 ans
Sincèrement qu'ils cherchent à rendre le forum plus politiquement correct je peux comprendre d'un point de vue image du site, ça a une logique même si je préfère une liberté d'expression à l'américaine

Mais peut-être qu'ils se disent juste:
"Tiens lui il va faire 100 pages, flemme de modérer, je le dégage"

il y a 2 ans
mais attention toujours à bien forcer sur le fait qu'il mp personne et qu'il méprise totalement les kheyettes
il y a 2 ans
Mais peut-être qu'ils se disent juste:

En vrai je pense qu'il y a de ça
Surtout qu'apparemment ils tournent à 2 modos sur toute la liste de modos apparemment

Surtout qu'apparemment ils tournent à 2 modos sur toute la liste de modos apparemment

il y a 2 ans