InscriptionConnexion
Admettons ils veulent pas de topics trop politisés ou appelant à la haine envers une communauté à la limite j'accepte mais qu'ils acceptent au moins le reste quoi
il y a 2 ans
Vivray
Vivray
2 ans
En vrai je me demande comment ils ont pu gérer aussi mal le truc, j'hésite à mp Suumas vu que c'est un ex-collègue il m'ecoutera mais d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mon temps

Ça me fume, comment on peut se tirer une balle dans le pied comme ça ?
AYAAAAA fais-le
:risibo:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Du coup on est d'accord pour dire que c'étaient les epop qui faisaient tourner le forum ?
:(
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Après si onche est trop actif ils chercheront à le faire interdire j'ai bien peur
il y a 2 ans
on tire les ficelles :adfstreet:
il y a 2 ans
Oui mais je me demande si au moins les infos remontent

Car genre le délire du pseudo en citation, c'est vraiment vraiment débile

Par contre GlaDOS je me doute bien qu'ils ont rien à dire par exemple ahi
il y a 2 ans
En plus t'as l'autre con de Frelon qui disait "bon débarras les epops" alors que j'avais fait 14 pages le matin-même
il y a 2 ans
J'émets un doute franchement tellement c'est con
et je vois pas où on pourrait pas citer un pseudo vu que c'est qu'un pseudo et pas une identité réelle
il y a 2 ans
Bah si du contenu illégal selon les lois françaises n'est pas suffisamment modéré ça risque d'être un argument qu'ils peuvent utiliser.

Je sais pas dans quel état ils sont actuellement, ils doivent voir qu'il y a une couille dans le pâté, ou alors ils sont tellement cons qu'ils s'en foutent de perdre de l'argent
:hap:
il y a 2 ans
En plus t'as l'autre con de Frelon qui disait "bon débarras les epops" alors que j'avais fait 14 pages le matin-même
AYAAAAAA il t'as big trauma je pense car t'avais été le cité à 5h du mat si je me souviens bien AYAOOOOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
Oui mais je me demande si au moins les infos remontent

Car genre le délire du pseudo en citation, c'est vraiment vraiment débile

Par contre GlaDOS je me doute bien qu'ils ont rien à dire par exemple ahi
Changer les titres des topics aussi
il y a 2 ans
Vivray
Vivray
2 ans
Bah si du contenu illégal selon les lois françaises n'est pas suffisamment modéré ça risque d'être un argument qu'ils peuvent utiliser.

Je sais pas dans quel état ils sont actuellement, ils doivent voir qu'il y a une couille dans le pâté, ou alors ils sont tellement cons qu'ils s'en foutent de perdre de l'argent
Je pense que si y'a bien un truc avec lequel ils rigoleront pas c'est l'argent
il y a 2 ans
Changer les titres des topics aussi
AHIIIIIIIIIIIIIIIIII je m'en souviens de ces délires

Franchement ouais des fois je fais une fautent et je ne peux pas PAS edit
il y a 2 ans
Voilà le fouroum va fermer à cause de ça
il y a 2 ans
AYAAAAAA il t'as big trauma je pense car t'avais été le cité à 5h du mat si je me souviens bien AYAOOOOOOOOOOOOOO
Bah c'est un hypocrite
il y a 2 ans
En vrai ce qui est chiant c'est que c'est moitié / moitié pour l'instant on sait pas trop vers où ça va
il y a 2 ans
Bah c'est un hypocrite
C'est vrai

Après si ça se trouve il rigolais juste
il y a 2 ans
Droits d'auteur aussi non?
il y a 2 ans
D'ailleurs en vrai vous avez remarqué que le fouroum crash moins en dépit qu'on blablate +?
il y a 2 ans
Et qui a essayé de s'incruster sur ce topic
il y a 2 ans