InscriptionConnexion
jdilla
jdilla
2 ans
mais oui c'est ça le pire, perso je poste partout et je réponds à tout le monde

mais les gens qui se ramènent sur les topics populaires c'est tout le temps pour dire "dégagez les AW" forcément qu'on leur répond pas
Oui et étonnement ils se pointaient pas quand je faisais des topics sérieux genre littérature ou cinéma.

Je comprends pas pourquoi ils étaient pour un topic blabla mais rien contre les talcs répétitifs d'autres personnes
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Moi je te dis que c'est El kheyos j'en suis persuadée
:(
putain quel ahuri c'était lui
il y a 2 ans
Bmg y'a une irl?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Sincèrement qu'ils cherchent à rendre le forum plus politiquement correct je peux comprendre d'un point de vue image du site, ça a une logique même si je préfère une liberté d'expression à l'américaine

Par contre vouloir interdire le blabla sur un forum blabla c'est aussi con qu'interdire à un client dans un bar de prendre plus d'une commande.
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Vivray
Vivray
2 ans
Sincèrement qu'ils cherchent à rendre le forum plus politiquement correct je peux comprendre d'un point de vue image du site, ça a une logique même si je préfère une liberté d'expression à l'américaine

Par contre vouloir interdire le blabla sur un forum blabla c'est aussi con qu'interdire à un client dans un bar de prendre plus d'une commande.
Mais peut-être qu'ils se disent juste:
"Tiens lui il va faire 100 pages, flemme de modérer, je le dégage"
:peur:
il y a 2 ans
mais attention toujours à bien forcer sur le fait qu'il mp personne et qu'il méprise totalement les kheyettes
il y a 2 ans
Une IRL dans le metaverse
:bave:
il y a 2 ans
salut
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
En vrai je pense qu'il y a de ça

Surtout qu'apparemment ils tournent à 2 modos sur toute la liste de modos apparemment
il y a 2 ans
Ils peuvent aussi supprimer ou lock le topic si il y a trop de messages. Pas besoin de kick tout le monde à chaque fois. Surtout que maintenant ils ont restauré indirectement le kick à vue, tu peux etre kick dès la première page si tu es une epop.
il y a 2 ans
Ça s'était calmé mais ça a repris fort récemment
il y a 2 ans
Non ces derniers jours c'est insta kick donc rien que pour ça c'est mort je viens ici
il y a 2 ans
Au début c'était suppr, puis après kick maintenant tu postes en premiere page d'un topic de pastèque tu te fais kick
il y a 2 ans
Une irl sur vrchat AYAOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
en plus sans l'autre obèse morbide dégueulasse au QI d'huitre de souritima je serais certainement beaucoup moins considéré comme une epop là bas
il y a 2 ans
Perso j'ai tjrs fait la même chose en 13 ans de forum, c'est vraiment les règles qui sont devenues absurdes
il y a 2 ans
Tu vas me le payer !!!! 🤬🤬🤬
il y a 2 ans
Ahi ça m'a trop fait rire quand j'ai lu ça
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans