Ce sujet a été résolu
Admettons ils veulent pas de topics trop politisés ou appelant à la haine envers une communauté à la limite j'accepte mais qu'ils acceptent au moins le reste quoi
il y a 2 ans
Vivray
2 ans
En vrai je me demande comment ils ont pu gérer aussi mal le truc, j'hésite à mp Suumas vu que c'est un ex-collègue il m'ecoutera mais d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mon temps
Ça me fume, comment on peut se tirer une balle dans le pied comme ça ?
Ça me fume, comment on peut se tirer une balle dans le pied comme ça ?
AYAAAAA fais-le
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Du coup on est d'accord pour dire que c'étaient les epop qui faisaient tourner le forum ?

il y a 2 ans
Oui mais je me demande si au moins les infos remontent
Car genre le délire du pseudo en citation, c'est vraiment vraiment débile
Par contre GlaDOS je me doute bien qu'ils ont rien à dire par exemple ahi

Car genre le délire du pseudo en citation, c'est vraiment vraiment débile

Par contre GlaDOS je me doute bien qu'ils ont rien à dire par exemple ahi

il y a 2 ans
En plus t'as l'autre con de Frelon qui disait "bon débarras les epops" alors que j'avais fait 14 pages le matin-même
il y a 2 ans
J'émets un doute franchement tellement c'est con
et je vois pas où on pourrait pas citer un pseudo vu que c'est qu'un pseudo et pas une identité réelle

il y a 2 ans
Bah si du contenu illégal selon les lois françaises n'est pas suffisamment modéré ça risque d'être un argument qu'ils peuvent utiliser.
Je sais pas dans quel état ils sont actuellement, ils doivent voir qu'il y a une couille dans le pâté, ou alors ils sont tellement cons qu'ils s'en foutent de perdre de l'argent
Je sais pas dans quel état ils sont actuellement, ils doivent voir qu'il y a une couille dans le pâté, ou alors ils sont tellement cons qu'ils s'en foutent de perdre de l'argent

il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
En plus t'as l'autre con de Frelon qui disait "bon débarras les epops" alors que j'avais fait 14 pages le matin-même
AYAAAAAA il t'as big trauma je pense car t'avais été le cité à 5h du mat si je me souviens bien AYAOOOOOOOOOOOOOO 

il y a 2 ans
Changer les titres des topics aussi
il y a 2 ans
Bah si du contenu illégal selon les lois françaises n'est pas suffisamment modéré ça risque d'être un argument qu'ils peuvent utiliser.

il y a 2 ans
Changer les titres des topics aussi
AHIIIIIIIIIIIIIIIIII je m'en souviens de ces délires
Franchement ouais des fois je fais une fautent et je ne peux pas PAS edit

Franchement ouais des fois je fais une fautent et je ne peux pas PAS edit

il y a 2 ans
Bah c'est un hypocrite
il y a 2 ans
En vrai ce qui est chiant c'est que c'est moitié / moitié pour l'instant on sait pas trop vers où ça va 

il y a 2 ans
Bah c'est un hypocrite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Et qui a essayé de s'incruster sur ce topic

il y a 2 ans