InscriptionConnexion
Oui dans les miens je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
AHIIIIIIIII
il y a 2 ans
Les fameux zero all
il y a 2 ans
En vrai je me demande comment ils ont pu gérer aussi mal le truc, j'hésite à mp Suumas vu que c'est un ex-collègue il m'ecoutera mais d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mon temps

Ça me fume, comment on peut se tirer une balle dans le pied comme ça ?
il y a 2 ans
Du coup on est d'accord pour dire que c'étaient les epop qui faisaient tourner le forum ?
:(
il y a 2 ans
Vivray
Vivray
2 ans
En vrai je me demande comment ils ont pu gérer aussi mal le truc, j'hésite à mp Suumas vu que c'est un ex-collègue il m'ecoutera mais d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mon temps

Si tu le mp j'ai quelques choses à dire qu'il faudrait améliorer
il y a 2 ans
C'est qui superpanda?

Ils ont pas leur mot à dire?
il y a 2 ans
Ouais c'est sûr.

Après les décisions d'interdire les blablas je pense pas que ça vienne des investisseurs ou alors ils sont complètement cons.

Je demande même pas que ce soit la liberté d'expression absolue, mais déja pouvoir dire bonjour / au revoir sans se manger un kick ce serait pas mal
il y a 2 ans
Ok car jamais vu
il y a 2 ans
Je vois, je pensais qu'ils pouvaient au moins faire remonter certaines informations
il y a 2 ans
Admettons ils veulent pas de topics trop politisés ou appelant à la haine envers une communauté à la limite j'accepte mais qu'ils acceptent au moins le reste quoi
il y a 2 ans
Vivray
Vivray
2 ans

AYAAAAA fais-le
:risibo:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Du coup on est d'accord pour dire que c'étaient les epop qui faisaient tourner le forum ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Après si onche est trop actif ils chercheront à le faire interdire j'ai bien peur
il y a 2 ans
on tire les ficelles :adfstreet:
il y a 2 ans
Oui mais je me demande si au moins les infos remontent

Car genre le délire du pseudo en citation, c'est vraiment vraiment débile

Par contre GlaDOS je me doute bien qu'ils ont rien à dire par exemple ahi
il y a 2 ans
En plus t'as l'autre con de Frelon qui disait "bon débarras les epops" alors que j'avais fait 14 pages le matin-même
il y a 2 ans
J'émets un doute franchement tellement c'est con
et je vois pas où on pourrait pas citer un pseudo vu que c'est qu'un pseudo et pas une identité réelle
il y a 2 ans
Bah si du contenu illégal selon les lois françaises n'est pas suffisamment modéré ça risque d'être un argument qu'ils peuvent utiliser.

Je sais pas dans quel état ils sont actuellement, ils doivent voir qu'il y a une couille dans le pâté, ou alors ils sont tellement cons qu'ils s'en foutent de perdre de l'argent
:hap:
il y a 2 ans
En plus t'as l'autre con de Frelon qui disait "bon débarras les epops" alors que j'avais fait 14 pages le matin-même
AYAAAAAA il t'as big trauma je pense car t'avais été le cité à 5h du mat si je me souviens bien AYAOOOOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans