Ce sujet a été résolu
Ouais j'avoue qu'ils abusent avec les kicks récemment
Mais jsp, ça me fait une sensation giga bizarre
Mais jsp, ça me fait une sensation giga bizarre
Je ne puis revelate mais moi ça m'ATTRISTE, j'ai PEUR
Mais je ne puis le revelate en publique (habile)

Mais je ne puis le revelate en publique (habile)

il y a 2 ans
L'attractivité
sur jvc tu pouvais rencontrer des nouveaux, qui en vrai va taper onche.org si c'est pas quelqu'un de jvc qui a été prévenu? Alors que jvc.com tout le monde connaît à peu près, même ceux qui traînent pas sur les forums

il y a 2 ans
jdilla
2 ans
c'était même plus une histoire de topics blablas supprimés c'ests vraiment qu'il y a une blacklist de forumeurs dont on fait tous partie ici et qui ne peuvent quasiment plus poster nulle part sans se manger un kick 3j
il y a 2 ans
développe
Un modo m'a dis d'éviter de participer à des blablas de certains personnages qu'ils kickaient à vu ahiii
Et aussi que ils deletais certains toupoucs si certains pseudos écrivaient trop enfin un truc du genre

Et aussi que ils deletais certains toupoucs si certains pseudos écrivaient trop enfin un truc du genre

il y a 2 ans
C'est comme s'ils nous avaient jeté dehors après une soirée en nous lançant les fonds de verre dessus

il y a 2 ans
Pas forcément 10 mais tu dois bien te rendre compte que moi par exemple je suis surement le plus récent d'entre vous, en terme de 18-25isme
+ oui le délire de niveau c'est tout autant de la merde, encore pour les mp je peux comprendre on a pas à faire un mp avec 150 personnes, mais sans déconner mettre 10 messages par jour putain de merde

+ oui le délire de niveau c'est tout autant de la merde, encore pour les mp je peux comprendre on a pas à faire un mp avec 150 personnes, mais sans déconner mettre 10 messages par jour putain de merde

il y a 2 ans
Bon mon objectif pour mes années restantes de fac c'est de sociabiliser mais bon ça fait quand même quelques temps que je me suis déjà donné cet objectif et il a fail chaque année donc bon pas sur que ça réussisse 

il y a 2 ans
Bah c'est toi moi CDF qu'ils voulaient dégager en gros
et bien d'autres encore
c'est bien pour eux maintenant il reste les topics de sacramandine sur sa plainte quoi on doit bien s'amuser sur jvc
c'est bien pour eux maintenant il reste les topics de sacramandine sur sa plainte quoi on doit bien s'amuser sur jvc
il y a 2 ans
En fait c'est une mauvaise chose de faire des topics qui rassemblent et qui font beaucoup de pages
il y a 2 ans
Cette année ça va être compliqué parce que déjà au milieu de l'année, les groupes déjà formés + j'ai décroché des cours ahi mais l'année prochaine il y aura surement moyen

il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
En fait c'est une mauvaise chose de faire des topics qui rassemblent et qui font beaucoup de pages
il y a 2 ans