Ce sujet a été résolu
Mais peut-être qu'ils se disent juste:
"Tiens lui il va faire 100 pages, flemme de modérer, je le dégage"
"Tiens lui il va faire 100 pages, flemme de modérer, je le dégage"

Ils peuvent aussi supprimer ou lock le topic si il y a trop de messages. Pas besoin de kick tout le monde à chaque fois. Surtout que maintenant ils ont restauré indirectement le kick à vue, tu peux etre kick dès la première page si tu es une epop.
il y a 2 ans
Non ces derniers jours c'est insta kick donc rien que pour ça c'est mort je viens ici
il y a 2 ans
Au début c'était suppr, puis après kick maintenant tu postes en premiere page d'un topic de pastèque tu te fais kick
il y a 2 ans
en plus sans l'autre obèse morbide dégueulasse au QI d'huitre de souritima je serais certainement beaucoup moins considéré comme une epop là bas
il y a 2 ans
Perso j'ai tjrs fait la même chose en 13 ans de forum, c'est vraiment les règles qui sont devenues absurdes
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
en plus sans l'autre obèse morbide dégueulasse au QI d'huitre de souritima je serais certainement beaucoup moins considéré comme une epop là bas
non mais c'est n'importe quoi même moi je suis kick alors que pas connu, si t'es un participant récurrent de topics blablas ils te kick
il y a 2 ans-PEMT
Melancolie
2 ans
Le manque de goûts de Souritima
elle voulait m'acheter un survet manchester united
il y a 2 ans
Solio
2 ans
souritima tu l'as déjà vu jdilla ?
jamais mais je sais qu'elle fait 1m60 pour 90kg, que c'est une maghrébine, qu'elle zozotte et qu'elle a un strabisme et s'habille comme une plouc de cité
il y a 2 ans