InscriptionConnexion
Suis partagée niveau émotions
:peur:
Développe
il y a 2 ans
Ayaa pour jvc le gap se creuse entre le 1 et le 50ème topic ahiii plus de 3 minutes entre les postes

Mais 1300+ connectés
il y a 2 ans
Ca forge les vrais hommes
il y a 2 ans
Oh putain heureusement qu'il y a pas de charte ici
il y a 2 ans
Développe
J'ai l'impression que ça va peut-être pas s'arranger
:honteux:
il y a 2 ans
Bordel je vais être en retard

Ciao !!
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai l'impression que ça va peut-être pas s'arranger
:honteux:
En vrai je me demande même s'ils veulent que ça s'arrange
:(

Ils font des kicks à tout va, pire qu'il y a quelques semaines je trouve, je me demande si c'est pas un délire pour lisser pour les annonceurs ou je sais pas quoi
il y a 2 ans
Mais j'ai l'impression d'être la seule à être triste pour le 18-25
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Viens à la gare de Nîmes tu verras bien

Moi on m'a dis que c'était un ZOO là bas
il y a 2 ans
hmmm
il y a 2 ans
En vrai moi aussi ça me fait chier
:hap:

Mais bon on peut rien y faire si eux même veulent pas
j'espère que ça va ce calmer mais à un moment faut qu'on soit écouté, 'fin rien que citer sans le pseudo putain c'est une honte

Les ban pour un oui ou pour un non
Les kicks pour blablater sur le blabla 18-25 'fin à un moment donnay
il y a 2 ans
Pourquoi
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Une réforme des fouroums ce serait possible en plus
il y a 2 ans
Non moi aussi je le suis, le 18-25 est mon forum préféré, personnellement je préférerai qu'il n'y ait pas de migration et que tout le monde revienne sur le 18-25, après c'est vrai que c'est quand même agréable de pouvoir avoir un topic blabla qui dure, c'est la seule chose qui me faisait chier sur le 18-25 c'est qu'ils ouvrent plus de topics blablas
il y a 2 ans
Ce serait triste
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir les fois où j'ai eu des meufs j'ai toujours été surpris moi même dans le sens que j'étais même pas en mode chasse, et je t'assure que les meufs ne me sautent pas dans les bras parce que j'apparais dans une pièce. Je dis supris dans le sens que je pensai même pas que la meuf me calculait

J'ai capté que c'est surtout le fait de sortir souvent et en multipliant les rencontres que les occasions se sont crées. Faut pas croire y'a aussi des meufs qui veulent se divertir et ne pas se prendre la tête

C'est pour ça je suis pas un chad ni un charo, mais avec de la patience et en étant dans le bon contexte les interactions peuvent exister

En tout cas je te souhaite que tu fasses plus de rencontres irl, et surtout de t'amuser en vrai

J'aimerai te donner un conseil qui marche à 100% mais j'en ai pas, et la piste du binôme est une bonne piste

Force cley
:Hype2:
il y a 2 ans
En vrai moi aussi ça me fait chier
:hap:

Mais bon on peut rien y faire si eux même veulent pas
j'espère que ça va ce calmer mais à un moment faut qu'on soit écouté, 'fin rien que citer sans le pseudo putain c'est une honte

Les ban pour un oui ou pour un non
Les kicks pour blablater sur le blabla 18-25 'fin à un moment donnay
Ouais j'avoue qu'ils abusent avec les kicks récemment
Mais jsp, ça me fait une sensation giga bizarre
il y a 2 ans
c'était même plus une histoire de topics blablas supprimés c'ests vraiment qu'il y a une blacklist de forumeurs dont on fait tous partie ici et qui ne peuvent quasiment plus poster nulle part sans se manger un kick 3j
il y a 2 ans
Tu peux manger un o'tacos n'importe où en France ahiiiiii
il y a 2 ans