InscriptionConnexion
Solio telecharge l’appli Shotgun
c'est quoi
il y a 2 ans
mais c'est naze de sortir en soirée "pour draguer", sors parce que t'as envie de t'amuser par pour jouer les pick up artists, de plus sache que t'es pas le seul à avoir l'idée et que bon nombre de meufs en ont un peu marre de se faire charo de partout
:chat_lunettes:

cultive ton style, aie pas trop l'air d'un PNJ, et elle viendront d'elle même si elles en ont envie
il y a 2 ans
jdilla pareil que toi
Je me suis jamais mis d'objectifs, juste boire et profiter de la musique
:(
il y a 2 ans
Par exemple perso j'ai des potes d'école soit de l'époque collège ou lycée, je fais un peu de musique ce qui me permet de rencontrer aussi des gens à travers des passions, j'ai fait vite fait un peu de sport

Bref sur les années ça m'a fait plusieurs bandes de potes différents, et multiplié evidemment les rencontres

J'avoue seul c'est bof, il te faut au moins un binome c'est vraiment le minimum

Tout seul tu sais pas à qui parler et tu peux avoir plein de craintes genre tu te sens en trop etc

Mais cool que tu aies déjà l'envi de sortir c'est un bon début
:maracas:
il y a 2 ans
AYooo je viens de rentrer

De 11h environs jusqu'à maintenant j'étais en voiture vroum vroum
il y a 2 ans
Solio telecharge l’appli Shotgun
c'est quoi
il y a 2 ans
encore un

à croire que y'a que des queutards sur les forums
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
non c'est le vrai, mais ça fait plaisir quand il est comme ça
il y a 2 ans
Pourquoi à chaque fois qu'on fait un blabla
Quelqu'un vient nous culpabiliser d'avoir un blabla
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
sérieux je me rappelle de topics de proposition d'IRL de kheys en soirée possession etc "pour chopper de la meuf facile sous taz", ça me dégoûte comme comportement, bien d'être un violeur en puissance

bon après c'est pas le sujet mais voilà
il y a 2 ans
T'es pas obligé de me partager ton seum tu sais, tu peux garder ta frustration pour toi façon elle n'ira pas plus loin
:clarke_foncede:

respire doucement ça va aller cley
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
c'est quoi
T’as l’agenda des soirées sur Paris avec et tu peux acheter tes billets dessus. Y a tout type de soirée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourquoi à chaque fois qu'on fait un blabla
Quelqu'un vient nous culpabiliser d'avoir un blabla
:risitas_ahi:
Celui qui a fait ça, j'ai pas vu son message car ça blablate trop, ahi
il y a 2 ans
Brisé

Ca va et toi?
il y a 2 ans
T’as l’agenda des soirées sur Paris avec et tu peux acheter tes billets dessus. Y a tout type de soirée
Putain c'est génial, je vais voir ça, bon par contre je sais pas si je vais oser y aller tout seul, peut-être que si j'ai le courage de demander à quelques connaissances que j'ai avec qui je garde encore contact si ils veulent m'accompagner ça peut peut-être se faire
il y a 2 ans
je me souviens d'une meuf qui venait coller son cul à moi pour danser serré, j'ai vu sa machoire qui partait en couilles, je me suis reculé et j'ai fait signe de la tête genre "c'est mort dsl"
il y a 2 ans
si vous avez peur d'y aller tout seul ça m'arrive d'aller sur paris de temps en temps, pas souvent mais je connais les bons bails
il y a 2 ans
C'est pour ça tu peux pas à voir un binome, y'a personne avec qui tu t'entends normalement ?

un pote ou un cousin ?
il y a 2 ans
je vais me refaire tatouer vers mai je pense à paris, ou peut-être avril, j'ai rien à foutre de mon RSA
il y a 2 ans
Cley tu te braques en traitant les autres d'incapables alors que tu ne les connais même pas

et tu demandes après pourquoi tu es si seul à chercher une écoute sur un forum

Ca n'a rien à voir avec la chance, si t'es pas un mec combatif et qui est bon qu'à pleurer sur son sort tu mérites ton sort
:risitas_journal:

:risi8:
il y a 2 ans