Ce sujet a été résolu
Veuillez cliquer sur chaque image contenant une personne jouant au golf
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
si vous saviez le ratio soirées faites/fois où j'ai pécho, sur des dizaines et des dizaines c'est arrivé quoi, 2 fois ?
mais je sortais pas pour ça, je sortais par plaisir d'y aller c'est tout, j'avais pas un objectif en tête donc pas de déception
mais je sortais pas pour ça, je sortais par plaisir d'y aller c'est tout, j'avais pas un objectif en tête donc pas de déception
il y a 2 ans
Tu trouves pas que boire, bien s'habiller, être ailleurs, c'est déjà le plaisir en soi?

il y a 2 ans
pourquoi tu me dis ça
il y a 2 ans
Tu penses quand y'avait pas internet les gens faisaient comment ? Ils se créaient un forum sur un papier et ils allaient pleurer que ça avance pas ? Perso je pense pas
Et on ne plait pas aux gens forcément en 1 jour ça se travaille
Donc si t'es ici puceau, et à chercher de la meuf oui là je dirais tu perds ton temps si c'était ton objectif de rencontrer des gens irl et avoir des rapports sexuels, si c'est juste du fantasme et de l'ivl amuse toi ici cley
Et on ne plait pas aux gens forcément en 1 jour ça se travaille
Donc si t'es ici puceau, et à chercher de la meuf oui là je dirais tu perds ton temps si c'était ton objectif de rencontrer des gens irl et avoir des rapports sexuels, si c'est juste du fantasme et de l'ivl amuse toi ici cley
il y a 2 ans
Là faut reprendre les bases
avoir des potes quand même c'est un début
qui dit pote dit eux mêmes connaissent des meufs et tu multiplies tes chances de sortir
mais comment ça se fait que t'as zéro pote ?
avoir des potes quand même c'est un début
qui dit pote dit eux mêmes connaissent des meufs et tu multiplies tes chances de sortir
mais comment ça se fait que t'as zéro pote ?
il y a 2 ans
pourquoi tu me dis ça
Bah tu dis ouvertement que tu sors mais baise pas. Les modos ont le troll-badge facile 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Désolé de pas t'expliquer ça de façon compliqué et incompréhensible pour te sentir mieux
il y a 2 ans
100% des couples même en 2023 ne se font pas que sur internet
n'hésite pas à méditer là dessus
n'hésite pas à méditer là dessus
il y a 2 ans
mais ça c'est parce que je fais zero efforts pour en fait, si je m'y mets et avec un peu d'alcool dans le sang je choppe des instagram au bout de 2 phrases
je m'en fous de repartir avec une go, je veux juste me mettre une caisse et oublier mes tracas du quotidien sur du gros son
je m'en fous de repartir avec une go, je veux juste me mettre une caisse et oublier mes tracas du quotidien sur du gros son
il y a 2 ans
Ecoute tu sors jamais de chez toi alors je t'en prie ne m'invente pas une vie juste pour te donner raison sur un forum, tu as le droit d'être défetiste ou déprimé mais je peux t'assurer que ça attire pas de la meuf ce genre de comportement
Ni celle de pleurer sur son sort et que le monde est cruel
Si sortir de sa chambre n'est pas accessible à tous c'est possible, et je ne pouvais pas connaître ton handicap
bonne chance
Ni celle de pleurer sur son sort et que le monde est cruel
Si sortir de sa chambre n'est pas accessible à tous c'est possible, et je ne pouvais pas connaître ton handicap
bonne chance
il y a 2 ans