InscriptionConnexion
Oui toute la journée, j'ai fait idf -> upper savoie
il y a 2 ans
T’es en craquage avec tes stickers là
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Veuillez cliquer sur chaque image contenant une personne jouant au golf
:Risitas_lunette3:
C'est déclinax
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
si vous saviez le ratio soirées faites/fois où j'ai pécho, sur des dizaines et des dizaines c'est arrivé quoi, 2 fois ?
:chat_lunettes:

mais je sortais pas pour ça, je sortais par plaisir d'y aller c'est tout, j'avais pas un objectif en tête donc pas de déception
Attention le badge cuck peut tomber très vite
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu trouves pas que boire, bien s'habiller, être ailleurs, c'est déjà le plaisir en soi?
:(
il y a 2 ans
Attention le badge cuck peut tomber très vite
pourquoi tu me dis ça
il y a 2 ans
Tu penses quand y'avait pas internet les gens faisaient comment ? Ils se créaient un forum sur un papier et ils allaient pleurer que ça avance pas ? Perso je pense pas

Et on ne plait pas aux gens forcément en 1 jour ça se travaille

Donc si t'es ici puceau, et à chercher de la meuf oui là je dirais tu perds ton temps si c'était ton objectif de rencontrer des gens irl et avoir des rapports sexuels, si c'est juste du fantasme et de l'ivl amuse toi ici cley
:maracas:
C’était un forum épistolaire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Là faut reprendre les bases

avoir des potes quand même c'est un début

qui dit pote dit eux mêmes connaissent des meufs et tu multiplies tes chances de sortir

mais comment ça se fait que t'as zéro pote ?
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
pourquoi tu me dis ça
Bah tu dis ouvertement que tu sors mais baise pas. Les modos ont le troll-badge facile
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Désolé de pas t'expliquer ça de façon compliqué et incompréhensible pour te sentir mieux
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
Ui c'est ce que je vais essayer de faire
il y a 2 ans
100% des couples même en 2023 ne se font pas que sur internet

n'hésite pas à méditer là dessus
il y a 2 ans
Bah tu dis ouvertement que tu sors mais baise pas. Les modos ont le troll-badge facile
mais ça c'est parce que je fais zero efforts pour en fait, si je m'y mets et avec un peu d'alcool dans le sang je choppe des instagram au bout de 2 phrases

je m'en fous de repartir avec une go, je veux juste me mettre une caisse et oublier mes tracas du quotidien sur du gros son
il y a 2 ans
Je vais pas te le dire d'une façon complexe pour te faire plaisir
il y a 2 ans
Si j'arrive à trouver comment on y accède ahii
il y a 2 ans
Solio le queutard
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Solio telecharge l’appli Shotgun
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AHIIII oh que oui
il y a 2 ans
Ecoute tu sors jamais de chez toi alors je t'en prie ne m'invente pas une vie juste pour te donner raison sur un forum, tu as le droit d'être défetiste ou déprimé mais je peux t'assurer que ça attire pas de la meuf ce genre de comportement

Ni celle de pleurer sur son sort et que le monde est cruel

Si sortir de sa chambre n'est pas accessible à tous c'est possible, et je ne pouvais pas connaître ton handicap

bonne chance
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
C’est totalement un fake
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans