InscriptionConnexion
Le rappel est il un rappel ciblé?
il y a 2 ans
Non tant que tu bloques sur ce que tu ne connais pas tu vas te mettre des barrières qui te font perdre du temps, ait plus de courage et le courage on ne peut pas l'acheter cley

En fait si j'étais resté dans ma chambre sur un topic toute ma vie, c'est certains que j'aurai pu comparer avec la réalité. En fait pour que ça marche faut déjà essayé, tu feras pas de long voyage sans faire un 1er pas
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Aya Oib ton badge cuck
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'écoute
il y a 2 ans
Mars
il y a 2 ans
où ça
il y a 2 ans
Ok car comme Oib est sur le toupouc je me suis que dans le doute il pouvait être destiné à sa propre personne
il y a 2 ans
Oib qui donne des conseils avec bienveillance ? Wtf

T’es un fake profil ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis rentré dans mon appart et toi?
il y a 2 ans
Sortir tout seul pour danser en sah
:bave:
il y a 2 ans
Bon topiquent
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Sortir tout seul pour danser en sah
:bave:
Sortir tout seul car on a personne avec sui sortir
il y a 2 ans
J'écoute
Veuillez cliquer sur chaque image contenant une personne jouant au golf
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Beb’s
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
WTF mais t’es pas Oib
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bientôt l'annif d'apex aussi
il y a 2 ans
Juillet/Août les darons baisaient grave
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
si vous saviez le ratio soirées faites/fois où j'ai pécho, sur des dizaines et des dizaines c'est arrivé quoi, 2 fois ?
:chat_lunettes:

mais je sortais pas pour ça, je sortais par plaisir d'y aller c'est tout, j'avais pas un objectif en tête donc pas de déception
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu penses quand y'avait pas internet les gens faisaient comment ? Ils se créaient un forum sur un papier et ils allaient pleurer que ça avance pas ? Perso je pense pas

Et on ne plait pas aux gens forcément en 1 jour ça se travaille

Donc si t'es ici puceau, et à chercher de la meuf oui là je dirais tu perds ton temps si c'était ton objectif de rencontrer des gens irl et avoir des rapports sexuels, si c'est juste du fantasme et de l'ivl amuse toi ici cley
:maracas:
il y a 2 ans