Ce sujet a été résolu
100% des couples même en 2023 ne se font pas que sur internet
n'hésite pas à méditer là dessus
n'hésite pas à méditer là dessus
il y a 2 ans
mais ça c'est parce que je fais zero efforts pour en fait, si je m'y mets et avec un peu d'alcool dans le sang je choppe des instagram au bout de 2 phrases
je m'en fous de repartir avec une go, je veux juste me mettre une caisse et oublier mes tracas du quotidien sur du gros son
je m'en fous de repartir avec une go, je veux juste me mettre une caisse et oublier mes tracas du quotidien sur du gros son
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ecoute tu sors jamais de chez toi alors je t'en prie ne m'invente pas une vie juste pour te donner raison sur un forum, tu as le droit d'être défetiste ou déprimé mais je peux t'assurer que ça attire pas de la meuf ce genre de comportement
Ni celle de pleurer sur son sort et que le monde est cruel
Si sortir de sa chambre n'est pas accessible à tous c'est possible, et je ne pouvais pas connaître ton handicap
bonne chance
Ni celle de pleurer sur son sort et que le monde est cruel
Si sortir de sa chambre n'est pas accessible à tous c'est possible, et je ne pouvais pas connaître ton handicap
bonne chance
il y a 2 ans
mais c'est naze de sortir en soirée "pour draguer", sors parce que t'as envie de t'amuser par pour jouer les pick up artists, de plus sache que t'es pas le seul à avoir l'idée et que bon nombre de meufs en ont un peu marre de se faire charo de partout
cultive ton style, aie pas trop l'air d'un PNJ, et elle viendront d'elle même si elles en ont envie
cultive ton style, aie pas trop l'air d'un PNJ, et elle viendront d'elle même si elles en ont envie
il y a 2 ans
jdilla pareil que toi
Je me suis jamais mis d'objectifs, juste boire et profiter de la musique
Je me suis jamais mis d'objectifs, juste boire et profiter de la musique

il y a 2 ans
Par exemple perso j'ai des potes d'école soit de l'époque collège ou lycée, je fais un peu de musique ce qui me permet de rencontrer aussi des gens à travers des passions, j'ai fait vite fait un peu de sport
Bref sur les années ça m'a fait plusieurs bandes de potes différents, et multiplié evidemment les rencontres
J'avoue seul c'est bof, il te faut au moins un binome c'est vraiment le minimum
Tout seul tu sais pas à qui parler et tu peux avoir plein de craintes genre tu te sens en trop etc
Mais cool que tu aies déjà l'envi de sortir c'est un bon début
Bref sur les années ça m'a fait plusieurs bandes de potes différents, et multiplié evidemment les rencontres
J'avoue seul c'est bof, il te faut au moins un binome c'est vraiment le minimum
Tout seul tu sais pas à qui parler et tu peux avoir plein de craintes genre tu te sens en trop etc
Mais cool que tu aies déjà l'envi de sortir c'est un bon début
il y a 2 ans
AYooo je viens de rentrer
De 11h environs jusqu'à maintenant j'étais en voiture vroum vroum

De 11h environs jusqu'à maintenant j'étais en voiture vroum vroum

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pourquoi à chaque fois qu'on fait un blabla
Quelqu'un vient nous culpabiliser d'avoir un blabla
Quelqu'un vient nous culpabiliser d'avoir un blabla
il y a 2 ans
sérieux je me rappelle de topics de proposition d'IRL de kheys en soirée possession etc "pour chopper de la meuf facile sous taz", ça me dégoûte comme comportement, bien d'être un violeur en puissance
bon après c'est pas le sujet mais voilà
bon après c'est pas le sujet mais voilà
il y a 2 ans