InscriptionConnexion
Elle (ou il
:journal:
) existe encore Jinsoul ?
Oui mais pour l'instant elle traine plus sur jvc et discord, elle est occupée IRL avec ses études, yes-life ect, il y a des chances qu'elle reviendra en été
il y a 2 ans
Développe
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Oui mais pour l'instant elle traine plus sur jvc et discord, elle est occupée IRL avec ses études, yes-life ect, il y a des chances qu'elle reviendra en été
Cool
:Sodium_aah:
il y a 2 ans
EROTIVE
EROTIVEUH
EROTIVEUH

EROOOTIIIIIIVEUUUUUUH

GIF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lui... (le forom pré-niveau)

:nooooo:
il y a 2 ans
Un dicton

Je voulais faire le mec malin merci de me faire passer pour un con devant tout le toupouc ça fait plaisirs
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Jinsoul c’est ma summerfag préférée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jinsoul c’est ma summerfag préférée
Pas étonnant, c'est la GOAT
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En fait perso j'ai jamais eu de prob de sociabilité que ça soit dans la vie ou à l'école, je sais discuter et m'entendre ou non avec les gens assez facilement

Donc je vais plutôt te dire que j'agis au feeling

Par exemple toi tu as des amis avec qui tu bouges, tu sors ou avec qui tu traines ou t'es plutôt solo ? Tu bouges un peu ?
:AnyaBougie:
il y a 2 ans
Il a (un peu) raison

J’dis pas qu’être un chad ça aide pas. Puis ça serait hypocrite de ma part vue mon profil idéal-type des mec.

Mais dans la rue tu croises des gros thons avec leur copine, parfois de jolies filles. Et vice versa l’inverse est aussi vrai. Puis même pour les gays pareil. Bref. C’est pas question d’être bg, c’est question de faire des rencontres et d’être sociable
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
472 pages

On avance
il y a 2 ans
Non comme je disais ça n'a rien à voir avec le fait d'être un chad

c'est plus une histoire de confiance en soi
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Pas étonnant, c'est la GOAT
Non ça c’est moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il a (un peu) raison

J’dis pas qu’être un chad ça aide pas. Puis ça serait hypocrite de ma part vue mon profil idéal-type des mec.

Mais dans la rue tu croises des gros thons avec leur copine, parfois de jolies filles. Et vice versa l’inverse est aussi vrai. Puis même pour les gays pareil. Bref. C’est pas question d’être bg, c’est question de faire des rencontres et d’être sociable
Ouais... c'est très vrai mais bon que faire quand on a aucun cercle social j'ai pas encore trouvé la solution, j'ai l'impression que c'est un train que j'ai raté
il y a 2 ans
just be yourself bro
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu m'as pas dit ta date d'anniv frim frim
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ouais... c'est très vrai mais bon que faire quand on a aucun cercle social j'ai pas encore trouvé la solution, j'ai l'impression que c'est un train que j'ai raté
Tu sais moi je sors (enfin en ce moment pas du tout même si j’ai très envie) mais pourtant j’ai zéro cercle social. Souvent je sors en rave toute seule juste pour danser. J’suis pareil je me desociabilise a mort c’est terrible. C’est un cercle vicieux je sais. Le taff ça aide, parfois je vois des collègues après le taff on va boire un truc dans un café ou manger ensemble à la coupure genre.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Tu m'as pas dit ta date d'anniv frim frim
10
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Idem
:peur:
il y a 2 ans