Ce sujet a été résolu
Misere
2 ans
Allez pastèque poste que je puisse te mettre des réactions caca
C'est du harcèlement @lesmodos
il y a 2 ans
Ouiii c'est le deuxième
Mon prochain téléphone
Il coûte combien trouve le moi s'il te plaît
Il coûte combien trouve le moi s'il te plaît
il y a 2 ans
On vit vraiment pas dans le même monde
Heureusement aussi qu'on est complètement blasés parce que sinon ce joli pavé pourrait nous faire culpabiliser d'exister

Heureusement aussi qu'on est complètement blasés parce que sinon ce joli pavé pourrait nous faire culpabiliser d'exister

il y a 2 ans
Elle a raison
Je vous jure que je suis pas ouf (j'y travaille
) , je me suis fait ghosted par une kheyette d'ailleurs
Et pourtant y'a encore 1 an ou 2 une big big big 8/10 gros seins gros cul me HARCELAIS, bon elle était taré mais putain de merde
Je vous jure que je suis pas ouf (j'y travaille
Et pourtant y'a encore 1 an ou 2 une big big big 8/10 gros seins gros cul me HARCELAIS, bon elle était taré mais putain de merde
il y a 2 ans
Moi perso je suis venu car j'étais mal, je connaissais du 15-18
Mais au final j'aime bien vous êtes cool, même si je pense que faut faire attention sur le forum et tout, je prends ça comme un grand terrain de jeu quoi

Mais au final j'aime bien vous êtes cool, même si je pense que faut faire attention sur le forum et tout, je prends ça comme un grand terrain de jeu quoi
Pareil j’y suis allé par curiosité car j’étais pas très bien et ça a contribué à m’aider aujourd’hui je suis très heureux dans ma vie 

il y a 2 ans
En même temps, venir sur ce forum, c’est vraiment en dernier recours, lorsque l’ennuie est à son paroxysme.
Si t’es occupé, t’as pas besoin d’être ici.
Si t’es occupé, t’as pas besoin d’être ici.
il y a 2 ans
Car je marche à l'amour
Cette fille la je l'aimais pas, j'en aimais une autre, et elle m'a brisé
Cette fille la je l'aimais pas, j'en aimais une autre, et elle m'a brisé
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai, mais c'est quand même addictif. J'essaye de venir moins souvent pour mon mémoire
il y a 2 ans
apres faut poster sur le topicvc de modération par contre t'a dit que quelque chose c'était passé j'attends tojours a suite
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Trop content pour toi clé
il y a 2 ans
le harceleur numéro 1 du forum est la
en vrai si frimeur a un problème avec moi qu'il aille aux flics je suis totalement prêt a assumer mes actes
sauf qu'il n'ira pas, il ne peut pas, ca marche pas le harcèlement quand tu t'inventes toute une vie sur internet, donc a la place il fait pression dans les MPs des admins & des modos avec sa famoso tentative de s
edit: enfin il fait pression... il envoie son dog Rayman
sauf qu'il n'ira pas, il ne peut pas, ca marche pas le harcèlement quand tu t'inventes toute une vie sur internet, donc a la place il fait pression dans les MPs des admins & des modos avec sa famoso tentative de s
edit: enfin il fait pression... il envoie son dog Rayman
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai, mais c'est quand même addictif. J'essaye de venir moins souvent pour mon mémoire
C’est addictif parce que t’as rien de mieux à faire. (Je ne dis pas ça pour t’insulter, je suis moi même sur le forum).
Mais les périodes ou je suis bien occupé, le forum ne me vient même pas à l’esprit.
Mais les périodes ou je suis bien occupé, le forum ne me vient même pas à l’esprit.
il y a 2 ans
Bah il est con ou quoi
J'aime une meuf, je vais pas aller en baiser une autre
Typiquement le genre de phrase d'incel qui fait passer les gens comme moi (moi) pour des mecs comme toi (toi)
J'aime une meuf, je vais pas aller en baiser une autre
Typiquement le genre de phrase d'incel qui fait passer les gens comme moi (moi) pour des mecs comme toi (toi)
il y a 2 ans