InscriptionConnexion
C'est possible de débattre sans attaquer sur l'addiction de quelqu'un? Plus personne se livrera si vous vous en servez après comme attaque personnelle
Prend tes cachets
:lisa:

:love:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Due à quoi selon toi ?
Il avais link une fois un reportage Arte qui expliquais la raison.

Globalement c’est lié au fait que depuis la fin de la 2nd guerre, les femmes sont de plus en plus poussée à faire des études et être libéré (à comprendre : ne pas finir femmes au foyer).

De ce fait, la catégorie CSP des femmes augmentent.

Alors qu’il y a toujours autant d’hommes à faire des tâches ingrates (ouvrier, éboueur et j’en passe)

Il y a une reproduction sociale, les femmes ne veulent pas d’un homme avec une catégorie CSP inférieur aux leurs.
il y a 2 ans
C'est possible de débattre sans attaquer sur l'addiction de quelqu'un? Plus personne se livrera si vous vous en servez après comme attaque personnelle
Ouais j'avoue par contre vous êtes pas cool avec les piques comme ça, je veux bien qu'on ai des différents mais y'a des trucs ça ce fait vraiment pas
:(

Perso j'attaque Rayman sur son RSA parfois, car il est juste neuneu alors qu'au fond il a fait des études, il pourrait travailler

Mais là c'est hyper méchant sur les addictions et les problèmes perso, ça ce fait pas, on est pas là pour s'enfoncer les clés
il y a 2 ans
Je suis entièrement d’accord avec Pastèque là dessus.
il y a 2 ans
y'a plus de chance qu'on réussisse a vaincre et soumettre en esclavage les races aliens grâce a la descendance de x0x0 que la tienne qui est potentiellement alcoolique avec des probleme de santé

apres je dis ça je dis rien mais ici au moins certains se bougent pour assurer la pérennité de l'espèce humaine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est mieux ça ou un mec qui nous en veut en disant qu'on est tous des BG avec 10 kheyettent en mp ?
:jpp:
il y a 2 ans
J'arrive jamais à dépasser le 4ème mp merde
:WTF:
Perso je mp toute les kheyettes mais j’ai jamais de réponse
:Bol2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
y'a plus de chance qu'on réussisse a vaincre et soumettre en esclavage les races aliens grâce a la descendance de x0x0 que la tienne qui est potentiellement alcoolique avec des probleme de santé

apres je dis ça je dis rien mais ici au moins certains se bougent pour assurer la pérennité de l'espèce humaine
C'est pas cool la clé, mais par contre l'espèce humaine en Europe a (de ce que j'en sais) été assez sélective pendant longtemps, on faisait pas des gosses à l'arrache comme ça

Et je crois pas que ce soit héréditaire l'addiction à l'alcool, si?
il y a 2 ans
Peut importe ce que toi tu vois.

La réalité est la, les chiffres le prouve.

Le célibat n’a pas augmenté chez les hommes cadre.
il y a 2 ans
Je dis pas ça méchamment, mais dans le sens où t'es trop manichéen, en mode "faut faire le bien quoi qu'il arrive" sans voir ce que ça peut engendrer derrière
il y a 2 ans
Ouais j'avoue par contre vous êtes pas cool avec les piques comme ça, je veux bien qu'on ai des différents mais y'a des trucs ça ce fait vraiment pas

Perso j'attaque Rayman sur son RSA parfois, car il est juste neuneu alors qu'au fond il a fait des études, il pourrait travailler

Mais là c'est hyper méchant sur les addictions et les problèmes perso, ça ce fait pas, on est pas là pour s'enfoncer les clés
On attaque pas le GMgang sans conséquence
il y a 2 ans
Il avais link une fois un reportage Arte qui expliquais la raison.

Globalement c’est lié au fait que depuis la fin de la 2nd guerre, les femmes sont de plus en plus poussée à faire des études et être libéré (à comprendre : ne pas finir femmes au foyer).

De ce fait, la catégorie CSP des femmes augmentent.

Alors qu’il y a toujours autant d’hommes à faire des tâches ingrates (ouvrier, éboueur et j’en passe)

Il y a une reproduction sociale, les femmes ne veulent pas d’un homme avec une catégorie CSP inférieur aux leurs.
C'est terrible en vrai, mais moi ça me donne envie d'être le meilleur, j'ai l'impression que me résigner enlèverait tout sens à la vie.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Perso je mp toute les kheyettes mais j’ai jamais de réponse
Perso la dernière m'a bien ENT (Pastèque)
:Risitasse:
il y a 2 ans
4 de trop
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
On attaque pas le GMgang sans conséquence
Tu dis les termes chakalito
:Mexicain_mariachis:
il y a 2 ans
aucun rapport, on s'en fiche en soit de l'addiction de Celsyr, le but c'est pas de l'attaquer la dessus osef de ça
mais c'est hypocrite de critiquer les autres en disant qu'ils ont raté leur vie pour 3 message plus loin se vanter de gacher la sienne en insinuant adorer boire et pouvoir baiser facilement
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
De toute façon, l’ambiance ici deviens de plus en plus malsaine.

Il y a des « camps » qui se forment, et sa s’insulte à coup de petites piques personnelles.
il y a 2 ans
Perso la dernière m'a bien ENT (Pastèque)
:Risitasse:
Pastek elle a pas notre temps

Je lui envoie un mp par semaine elle me répond une fois par an
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C'est terrible en vrai, mais moi ça me donne envie d'être le meilleur, j'ai l'impression que me résigner enlèverait tout sens à la vie.
Je suis entièrement d’accord avec toi, et perso ça me donne envie de me dépasser.

Mais je comprend que certaines personnes soient totalement abattu par la situation.
il y a 2 ans
mon fantasme c’est me faire pisser dessus par un renard anorexique
:chat_zoom:
🌙
il y a 2 ans