Ce sujet a été résolu
Bien vos iPhone à 3000€?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Un razr gold v3i?
Libérer de la dictature des smartphone
Libérer de la dictature des smartphone
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Btg je vais reprendre un walkman cassette
il y a 3 ans
J’ai couché avec une nana de Tinder, le lendemain elle m’a demandé de monter un meuble, de faire la vaisselle, de laver sa salle de bain, de jeter les poubelles et j’en passe.
il y a 3 ans
C’est hyper stylé
il y a 3 ans
Je… euh… c’est à dire que… oui
Disons que je lui ai demandé une grosse motivation avant de me lancer
Disons que je lui ai demandé une grosse motivation avant de me lancer
il y a 3 ans
Pantalon cargo, chemise hors di pantalon et teddy américain
il y a 3 ans
Il a raison le 2000
Merci de le DIRE
il y a 3 ans
Pantalon cargo, chemise hors di pantalon et teddy américain
Les cargos c’est vraiment l’élite
J’espère que ça sera pas outdated dans 6 mois
J’espère que ça sera pas outdated dans 6 mois
il y a 3 ans
L'époque bénie où les marques de téléphone faisaient des collabs avec les marques de fringues
Le gold c'était D&G si mes souvenirs sont bons
Le gold c'était D&G si mes souvenirs sont bons
il y a 3 ans
Melancolie
3 ans
Ptn tindergold gros soumis d'homme soja
bah finalement je me suis cassé.
Mais elle voulait qu’on film nos ébats sexuels, elle m’a fait du chantage à la nude Ahi
Mais elle voulait qu’on film nos ébats sexuels, elle m’a fait du chantage à la nude Ahi
il y a 3 ans