InscriptionConnexion
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
le simp
:leboss:
il y a 2 ans
Tant mieux
:(
il y a 2 ans
Moi oui :p
il y a 2 ans
J'suis trop content j'ai demandé à ma famille y'a moyen que j'ai un walkman sony qui traîne dans un grenier
:happi2:
il y a 2 ans
Tant mieux
Moi j'en ai
:Risitasse:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Moi oui :p
!!!
il y a 2 ans
la réponse on l'a déjà, le fait qu'il ne veuille rien dire ca veut justement tout dire ca peut pas être 40 choses différentes

maintenant ils essayent de faire du chantage au s avec les admins/modos pour faire sauter tout ceux qu'ils n'aiment pas pour s'approprier le topic, a voir si ca va fonctionner ou pas mais si ca fonctionne ils vont s'en servir comme moyen de pression pour tout et rien

Rayman dis lui a frimeur si il a un souci avec moi qu'il aille voir les flics je suis prêt a répondre de mes actes devant la justice moi y a aucun problème, va pas faire chier la terre entière avec cette histoire par contre et stop votre chantage ou vos magouilles a la con
:risi_celestin:
il y a 2 ans
J'suis trop content j'ai demandé à ma famille y'a moyen que j'ai un walkman sony qui traîne dans un grenier
La chaaaaance ptn
il y a 2 ans
A un moment va falloir arrêter. Que ce soit d’un côté comme de l’autre d’ailleurs.
Mais c'est ce que je te dis, reviens 5 pages en arrière c'était fini tout le monde discutait tranquillement ça faisait un bail que j'avais pas vu ça
il y a 2 ans
AYAAAAA
:WTF:

En vrai je veux me passer de téléphone et tout donc ça me le permettra
(la musique m'en passer toute la journée ce sera trop chaud)

Marre d'être l'esclave de la technologie
:nooooo:

Je suis entre tradition et modernité
il y a 2 ans
La chaaaaance ptn
Je te le prendrais en photo si tu veux je sais pas à quoi il ressemble encore mais j'espère il ressemble un peu à ça :
www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/1[...]43853?hash=item1d4ec8f30d
:g:
MZYAAOSwp3JkNH~9

Edit : aYAAA LE LIEN
il y a 2 ans
@vaushbomb rayman la je te vois comme ça:

ALERTE ALERTE ECOUTEZ MOI

quelque chose de terrible est arrivé !

oui ?

....

....

ok osef, on parlait de quoi déj

Je ne saurais dire quoi, je ne saurais dire quand, je ne saurais dire comment, mais une chose est sûre... tout ça est extrêmement grave

PRENEZ GARDE ! C'EST LOIN D'ETRE TERMINE !

de quoi est ce que vous parlez ?

hé hé hé

vous allez vraiment faire un rire diabolique et cliché là ?

mouhahahaah ayaaaa ahaha raaah rahhh.... pfeuh mon asthme image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]72449710-vermine-zoom.png
héhéhé vous irez tous au goulag, l'heure du courroux approche, j'ai sorti les modos et admins de leurs sommeil, ils s'occuperont de votre cas.... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]72449710-vermine-zoom.png
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AYAAAAA

Je veux trop faire pareil
:bave:

Avoir un téléphone à touches
:maracas:
il y a 2 ans
Ah oui?
je peux comprendre c'est difficile, mais moi comme j'ai déjà dis j'ai un peu pété les plombs sur les technologies et du coup ça m'a un peu saoulé et blasé, à l'extérieur je veux m'en passer, j'ai pas besoin au final d'avoir constamment une notification ou de venir sur le forum et tout, je suis nostalgique un peu de l'époque où internet c'était que dans le salon sur le pc familial ayaaa
il y a 2 ans
Bordel avec mes 3 soirées par semaine ça en aurait fait du monde si c'était le cas.
il y a 2 ans
AYAAAAA

PersoENT -> smartphone mais j'utilise peu
:risitas_ahi:

C'est très bien ça de pas être esclave de son tél
:Charte:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Bordel avec mes 3 soirées par semaine ça en aurait fait du monde si c'était le cas.
La même ahiii
il y a 2 ans
Je veux trop faire pareil
:bave:

Avoir un téléphone à touches
:maracas:
C'était incroyable
:rire:
j'en avais un qui slidais vers le haut j'écrivais trop vite

En vrai ça peut être compliqué je pense de se couper de plusieurs habitudes qu'on prends facilement mais c'est pas plus mal
tu te verras avec quel téléphone à touche?

Moi depuis que j'ai pris un Google Pixel sur GrapheneOS j'osef beaucoup plus de tous ces trucs finalement, bon là j'ai un iPhone pour centraliser ma CB etc... mais je peux très bien m'en servir limite comme "téléphone fixe" à part 2-3 occasion où j'irai en déplacement (type course)
il y a 2 ans
J’ai 30ans, il est temps pour moi de draguer dans les thés dansant et autres maisons de repos.
il y a 2 ans