InscriptionConnexion
Trop content pour toi clé
:happi2:
Et toi tu te sens bien ?
il y a 2 ans
Bah écoute mon vécu parle pour moi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vous allez arrêtez de m'invoquer comme un pokemon ?!
:triggered:
GIF
il y a 2 ans
Et toi tu te sens bien ?
Pour l'instant oui grâce à @Melancolie car j'ai vu que le téléphone TROP stylé dont elle me parle est à SEULEMENT 61 euros
:cute:
il y a 2 ans
On salue leur endurance

Comme dirait le M
:ok:
il y a 2 ans
Peut-être mais j'ai de sacrées gourgandines dans mon répertoire
il y a 2 ans
Elle a raison
:chat_cafe:

Je vous jure que je suis pas ouf (j'y travaille
:chat_cafe:
) , je me suis fait ghosted par une kheyette d'ailleurs
:PoutineChoque:

Et pourtant y'a encore 1 an ou 2 une big big big 8/10 gros seins gros cul me HARCELAIS, bon elle était taré mais putain de merde
:WTF:
elle a raison, pareille pour moi j'ai une tête moyenne 5/10 et y'a déjà eu 3 filles qui était amoureuse de moi quand j'étais au college / lycée et aussi un type de 30 ans quand je faisais un job d'été en terminale qui était attiré par moi
donc c'est bien la preuve que la majorité peut avoir des occasion et être en couple
c'est une minorité les gens qui arrivent meme pas a se trouver une magalax ni une dreameuse
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
@Misere qui me harcèle

Je suis VICTIME de HARCELEMENT
il y a 2 ans
C'est fait
GIF
il y a 2 ans
elle a raison, pareille pour moi j'ai une tête moyenne 5/10 et y'a déjà eu 3 filles qui était amoureuse de moi quand j'étais au college / lycée et aussi un type de 30 ans quand je faisais un job d'été en terminale qui était attiré par moi
donc c'est bien la preuve que la majorité peut avoir des occasion et être en couple
c'est une minorité les gens qui arrivent meme pas a se trouver une magalax ni une dreameuse
Non mais le truc c'est qu'ils doivent vouloir baiser des instaputes refaite à coup de 10k de chirurgie, 2 millions d'abos etc...

Des streameuses qui tape 5k par mois en streamant en décolleté alors qu'ils sont au RSA
il y a 2 ans
Bah je suis pas ouf et elle veut que je la fuck
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Finalement ça manque oib, depuis qu'il est plus là ça part en couille chacun pour soit, il servait à canaliser tous les drama sur lui
il y a 2 ans
Ça va vraiment repartir sur le débat du célibat masculin ?
il y a 2 ans-PEMT
@Misere qui me harcèle

Je suis VICTIME de HARCELEMENT
Il arrête pas, c'est dingue
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
tu peux pas dire qu'il a raté sa vie alors qu'il a une fille et que toi t'es alcoolique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Après il y en a pleins qui "galèrent" mais pas au même niveau, genre ceux qui vont baiser tous les deux mois et se prendre quelques râteaux, et puis les autres qui sont vraiment 0 tout, mais qui ne sont pas la majorité de la population.
il y a 2 ans
Peut-être mais j'ai de sacrées gourgandines dans mon répertoire
Je suis le répertoire et je confirme
il y a 2 ans
Il arrête pas, c'est dingue
:Risitas_wtf:
Il est sur TOUS les FRONTS

T'sais que depuis tout à l'heure je regarde les téléphones à clapet, dont le motorola, j'ai vraiment envie de me le prendre putaiiin

En noir je le trouve à 30e
il y a 2 ans
Parce qu’il faut trouver un autre projet qui te motive.
il y a 2 ans
Je suis le répertoire et je confirme
:emoji:
tu n'avais pas à revelate
:risi_zoom:
il y a 2 ans