Ce sujet a été résolu
Misere
2 ans
Finalement ça manque oib, depuis qu'il est plus là ça part en couille chacun pour soit, il servait à canaliser tous les drama sur lui
Maintenant y'a Rayman et Puceaulitaire on sait plus où donner de la tête
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Vous allez arrêtez de m'invoquer comme un pokemon ?!
parce qu'il ya littéralement des sous entendus moqueur sur un prétendu suicide de frimeuse et aussi que ça demande des liens pour poster le vocaroo

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Vous voulez que je prenne le rôle de Oib ?
Je veux que tu prennes le rôle d'une des kheyettes qui m'harcèle (sexuellement à 2h du mat' alors que je dors
il y a 2 ans-PEMT
Je veux que tu prennes le rôle d'une des kheyettes qui m'harcèle (sexuellement à 2h du mat' alors que je dors
Je suis timide hihihihi
il y a 2 ans
vraiment ? chacun se fixe ses propres objectifs pour réussir sa vie mais si on parle de l'espece humaine il a au moins réussi a faire son job qui est de nous faire prospérer, contrairement a toi 
surtout que l'alcool c'est absolument pas bon pour avoir une descendance en bonne santé

surtout que l'alcool c'est absolument pas bon pour avoir une descendance en bonne santé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Comme les potites kheyettes hihihi
Je montre mon cul en 6 mp seulement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est possible de débattre sans attaquer sur l'addiction de quelqu'un? Plus personne se livrera si vous vous en servez après comme attaque personnelle
il y a 2 ans-PEMT
Je montre mon cul en 6 mp seulement
J'arrive jamais à dépasser le 4ème mp merde
il y a 2 ans