Ce sujet a été résolu
attends tu viens sur le forum juste parce que tu pécho pas ? on est ta copine subsidiaire en fait ?
purée

purée

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
de rire en spammant de mp les modos et les admins pour que ses ennemis dégagent tous du topic
il y a 2 ans
La même ahiii
Bon en vrai j'avais l'occasion hier soir et j'ai préféré continuer la soirée avec mes potes
il y a 2 ans
PersoENT -> smartphone mais j'utilise peu
C'est très bien ça de pas être esclave de son tél
C'est très bien ça de pas être esclave de son tél
Je veux plus l'avoir dehors perso, en plus j'ai été faire ma demande pour une nouvelle carte d'identité, un moment on me demande mon téléphone donc je donne mon num, et je dis "mais on ferait comment si j'ai pas de téléphone, nofake pendant que la meuf écrivait elle a eu un blocage et a relevé la tête en mode "o_o" et elle m'a dis "mais tout le monde a un téléphone aujourd"hui "
AYAAAA ELLE A MEME PAS SU QUOI REPONDRE PUTAIN
il y a 2 ans
C'était incroyable
j'en avais un qui slidais vers le haut j'écrivais trop vite
En vrai ça peut être compliqué je pense de se couper de plusieurs habitudes qu'on prends facilement mais c'est pas plus mal
tu te verras avec quel téléphone à touche?
Moi depuis que j'ai pris un Google Pixel sur GrapheneOS j'osef beaucoup plus de tous ces trucs finalement, bon là j'ai un iPhone pour centraliser ma CB etc... mais je peux très bien m'en servir limite comme "téléphone fixe" à part 2-3 occasion où j'irai en déplacement (type course)

En vrai ça peut être compliqué je pense de se couper de plusieurs habitudes qu'on prends facilement mais c'est pas plus mal

Moi depuis que j'ai pris un Google Pixel sur GrapheneOS j'osef beaucoup plus de tous ces trucs finalement, bon là j'ai un iPhone pour centraliser ma CB etc... mais je peux très bien m'en servir limite comme "téléphone fixe" à part 2-3 occasion où j'irai en déplacement (type course)
Le Motorola Razr gold

il y a 2 ans
ayo vous êtes sérieux ? moi je suis ici parce que j'aime bien, je suis la depuis le lycée et j'allais tres bien a mon inscription 

il y a 2 ans
Je veux plus l'avoir dehors perso, en plus j'ai été faire ma demande pour une nouvelle carte d'identité, un moment on me demande mon téléphone donc je donne mon num, et je dis "mais on ferait comment si j'ai pas de téléphone, nofake pendant que la meuf écrivait elle a eu un blocage et a relevé la tête en mode "o_o" et elle m'a dis "mais tout le monde a un téléphone aujourd"hui "
Ayaaaaaaaaaaaa
Non mais je comprends hein, déjà le tél c'est inutile maintenant avec messenger/discord/ce que tu veux
Combien d'amis qui te passent un coup de fil aléatoirement pour prendre de tes nouvelles ?
Ca se fait plus
le GOAT
Non mais je comprends hein, déjà le tél c'est inutile maintenant avec messenger/discord/ce que tu veux
Combien d'amis qui te passent un coup de fil aléatoirement pour prendre de tes nouvelles ?
Ca se fait plus
il y a 2 ans
Le Motorola Razr gold

La vache il a ll'air hyper stylé
mais c'est un smartphone? Je pensais que tu parlais avec clavier
(j'ai été voir celui là
https://www.amazon.fr/MOT[...]B-5G-ITALIA/dp/B08Y92W5B3 )
Mais celui là bordeeel :
https://finance.yahoo.com[...]iqOEX7o-j80xltzf_PTne_BMK
Même si c'est pas forcément sécurisé (ça avait été conçu avec des failles pour que l'état puisse vérifier tes trucs, 2308420-0 pour les ploplotistes
) pour ce que je veux faire d'un téléphone franchement j'ai envie de le prendre ayaaa

(j'ai été voir celui là
Mais celui là bordeeel :
Même si c'est pas forcément sécurisé (ça avait été conçu avec des failles pour que l'état puisse vérifier tes trucs, 2308420-0 pour les ploplotistes
il y a 2 ans
de rire en spammant de mp les modos et les admins pour que ses ennemis dégagent tous du topic
@leoben
possible de prendre des sanctions ? si ça c'est pas du harcelement et de l'acharnement je sais pas ce qu'il vous faut
possible de prendre des sanctions ? si ça c'est pas du harcelement et de l'acharnement je sais pas ce qu'il vous faut
il y a 2 ans
Perso c'est sans espoir, que ce soit quand j'ai commencé à plaire, à sortir, à travailler, ou les études j'ai jamais réussi à partir du moins définitivement.
il y a 2 ans
Merci pour cette redpill
L'amour n'est malheureusement dû à personne, et c'est mieux d'en prendre conscience le plus tôt possible
le GOAT
L'amour n'est malheureusement dû à personne, et c'est mieux d'en prendre conscience le plus tôt possible
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Moi perso je suis venu car j'étais mal, je connaissais du 15-18
Mais au final j'aime bien vous êtes cool, même si je pense que faut faire attention sur le forum et tout, je prends ça comme un grand terrain de jeu quoi

Mais au final j'aime bien vous êtes cool, même si je pense que faut faire attention sur le forum et tout, je prends ça comme un grand terrain de jeu quoi
il y a 2 ans
La vache il a ll'air hyper stylé
mais c'est un smartphone? Je pensais que tu parlais avec clavier
(j'ai été voir celui là
https://www.amazon.fr/MOT[...]B-5G-ITALIA/dp/B08Y92W5B3 )
Mais celui là bordeeel :
https://finance.yahoo.com[...]iqOEX7o-j80xltzf_PTne_BMK
) pour ce que je veux faire d'un téléphone franchement j'ai envie de le prendre ayaaa

(j'ai été voir celui là
Mais celui là bordeeel :
Ouiii c'est le deuxième
il y a 2 ans
en vrai le seul moyen de baiser sur internet c'est fréquenter des forumeurs populaires genre Aaargh_0abonne, les filles sont prêtes a tout pour s'en rapprocher
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
en vrai le seul moyen de baiser sur internet c'est fréquenter des forumeurs populaires genre Aaargh_0abonne, les filles sont prêtes a tout pour s'en rapprocher
Il est où lui d'ailleurs ?
il y a 2 ans
glucose est la meilleure femme de ce monde et je suis épris d'elle dans le doute, le cancer ok mais pas l'anévrisme
le GOAT
il y a 2 ans