Ce sujet a été résolu
yep c'est également triste ce qu'il fait subir volontairement aux gens avec ses mensonges
il y a 2 ans
J'ai eu des pains en chocolat dans le discord tout à l'heure mais pas dans le fiak
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Nous n'irons plus jamais, où tu m'as dis je t'aime,
Nous n'irons plus jamais, tu viens de décider,
Tu viens de décider, nous n'irons plus jamais,
Ce soir c'est plus la peine, nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années
CAPRI! C'EST FINIII
Nous n'irons plus jamais, tu viens de décider,
Tu viens de décider, nous n'irons plus jamais,
Ce soir c'est plus la peine, nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années
CAPRI! C'EST FINIII
il y a 2 ans
yep c'est également triste ce qu'il fait subir volontairement aux gens avec ses mensonges
non, y'a que toi qui force avec ça , t'es ultra saoulant , t'a pas capté que le topic et tout les gens qui parlent avec frimeuse s'en foutent que y'a 2 ans sur jvc elle a posté des fake photo d'elle
le pire c'est quand vous vous pointez avec sogdianos et d'autres pour commencer a faire votre spam avec le vocaroo "salut c'est frimeuse"
le pire c'est quand vous vous pointez avec sogdianos et d'autres pour commencer a faire votre spam avec le vocaroo "salut c'est frimeuse"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En tant que meuf ça me choque
il y a 2 ans
je ne fais pas de campagne de dénigrement je préviens juste les gens qu'un mythomane rôde dans les parages
je vous livre mon savoir gratos, ca vous évitera de perdre 2ans a sympathiser avec, vous devriez me remercier pour votre temps de vie économisé vous avez une colossale dette envers moi que je vais de ce pas faire attester par un notaire
je vous livre mon savoir gratos, ca vous évitera de perdre 2ans a sympathiser avec, vous devriez me remercier pour votre temps de vie économisé vous avez une colossale dette envers moi que je vais de ce pas faire attester par un notaire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Loin de toi, je me demandeuuuh
Pourquoi ma vie ressembleeuuh à une terre brûlééée
Mais quand l'amour prends ses distanceuuuh
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplééééé
Pourquoi ma vie ressembleeuuh à une terre brûlééée
Mais quand l'amour prends ses distanceuuuh
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplééééé
il y a 2 ans
Je fait avec ce que je peux je suis gérante d'une pizzeria et à côté de ça je passe 10h par jour avec vous
il y a 2 ans
non, y'a que toi qui force avec ça , t'es ultra saoulant , t'a pas capté que le topic et tout les gens qui parlent avec frimeuse s'en foutent que y'a 2 ans sur jvc elle a posté des fake photo d'elle
Perso j'aime bien savoir qui ment ou pas
Quelqu'un qui a déjà menti par le passé sur un forum je préfère pas interagir avec
le GOAT
Quelqu'un qui a déjà menti par le passé sur un forum je préfère pas interagir avec
il y a 2 ans
Je mets deux doigts en général c'est assez simple.
il y a 2 ans
Il est possible que ce soit des gens qui aient posté à l'époque qui demande le delete de leur compte, ça a souvent fait ça sur le toupouc
il y a 2 ans
je ne fais pas de campagne de dénigrement je préviens juste les gens qu'un mythomane rôde dans les parages
mais justement t'a pas capté qu'on s'en fout, t'es le seul avec tes délires de gneu gneu je vais vous protéger du mythomane, l'entièreté du topic est au courant que frimeuse a fake ses photo sur jvc stop
t'es juste un relou qui veut que tout le monde se range derrière son avis et sa campagne d'ostracisation
t'es juste un relou qui veut que tout le monde se range derrière son avis et sa campagne d'ostracisation
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans