InscriptionConnexion
Ah je viens de finir gta san andreas pour la 1ere fois perso
A côté le gameplay de gta 4 va être un pur régal, ca fait plus de 10 ans que j'y ai pas joué
il y a 2 ans
non, simplement que le contenu actuel est pas compatible avec le type de post que je fais et votre conversation est plus intéressante que mon vague shitpost destiné a vous faire réagir
Y'a TOUJOURS moyen de shitpost
:(
il y a 2 ans
tout le monde s'en fout ? j'ai dit J'AI UNE COPINE BORDEL ET CETTE FOIS CA A L'AIR D'ETRE LA BONNE
:Chatoune:

j'ai chialé comme une madeleine quand on s'est fait notre calin d'aurevoir
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Y'a TOUJOURS moyen de shitpost
Pouet pouet.
il y a 2 ans
Nofake, je suis sûr qu'il suffit de prompter pas plus de 4 ou 5 échanges personne normale/oib pour que chat GPT réussisse à le reproduire à la perfection
il y a 2 ans
elle est tellement jolie et intelligente et cultivée et douce et attentionnée et bienveillante
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
elle est tellement jolie et intelligente et cultivée et douce et attentionnée et bienveillante
Elle a toutes les qualités ma parole.
il y a 2 ans
Faut argumenter un minimum ray par contre si tu veux qu'on soit convaincu
il y a 2 ans
Un tri probabiliste et c'est toujours subordonné à un contexte donné et toujours changeant

Les êtres les plus grands, les plus forts, les plus rapides et les plus malins ne vont pas forcément transmettre leurs gènes à la génération suivante
il y a 2 ans
Disons qu'à la préhistoire il valait mieux être comme Gigachad, aujourd'hui il vaut mieux être Christan Grey
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Elle a toutes les qualités ma parole.
j'essaie de lui trouver des défauts franchement je vois pas trop
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
j'essaie de lui trouver des défauts franchement je vois pas trop
Je vois pas ce que tu peux espérer de mieux à part être en couple avec Fragoh
il y a 2 ans
Un piste pour quoi ?
il y a 2 ans
elle a un look lolita on dirait misa dans death note
il y a 2 ans
Tu chopes full 8/10+ j'ai l'imp jdilla
il y a 2 ans
Oui, mais c'est probablement celle que je préfère de tous les gta
:oui:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Tu chopes full 8/10+ j'ai l'imp jdilla
le niveau de la ligue dans laquelle je peux taper a grimpé avec mon glow up au fil des années
il y a 2 ans
Ah oui mais c'est un peu tautologique, ceux qui se reproduisent sont ceux qui ont réussi à se reproduire, c'est bien vrai mais ça donne pas vraiment de prescription morale

C'est comme si quelqu'un débarquait de nulle part sur ton pote, tirait au gun sur ton pote et quand tu lui demandes pourquoi il a fait ça, il commence à parler de la 2ème loi de newton et de la résistance des matériaux
il y a 2 ans
Bah conseille des lectures
il y a 2 ans
misa misa c'est trop moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans