Ce sujet a été résolu
Ah je viens de finir gta san andreas pour la 1ere fois perso
A côté le gameplay de gta 4 va être un pur régal, ca fait plus de 10 ans que j'y ai pas joué
A côté le gameplay de gta 4 va être un pur régal, ca fait plus de 10 ans que j'y ai pas joué
il y a 2 ans
Y'a TOUJOURS moyen de shitpost

il y a 2 ans
tout le monde s'en fout ? j'ai dit J'AI UNE COPINE BORDEL ET CETTE FOIS CA A L'AIR D'ETRE LA BONNE
j'ai chialé comme une madeleine quand on s'est fait notre calin d'aurevoir
j'ai chialé comme une madeleine quand on s'est fait notre calin d'aurevoir
il y a 2 ans
Nofake, je suis sûr qu'il suffit de prompter pas plus de 4 ou 5 échanges personne normale/oib pour que chat GPT réussisse à le reproduire à la perfection

il y a 2 ans
elle est tellement jolie et intelligente et cultivée et douce et attentionnée et bienveillante
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
elle est tellement jolie et intelligente et cultivée et douce et attentionnée et bienveillante
il y a 2 ans
Un tri probabiliste et c'est toujours subordonné à un contexte donné et toujours changeant
Les êtres les plus grands, les plus forts, les plus rapides et les plus malins ne vont pas forcément transmettre leurs gènes à la génération suivante

Les êtres les plus grands, les plus forts, les plus rapides et les plus malins ne vont pas forcément transmettre leurs gènes à la génération suivante

il y a 2 ans
Disons qu'à la préhistoire il valait mieux être comme Gigachad, aujourd'hui il vaut mieux être Christan Grey 

il y a 2 ans
j'essaie de lui trouver des défauts franchement je vois pas trop
il y a 2 ans
j'essaie de lui trouver des défauts franchement je vois pas trop
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
le niveau de la ligue dans laquelle je peux taper a grimpé avec mon glow up au fil des années
il y a 2 ans
Ah oui mais c'est un peu tautologique, ceux qui se reproduisent sont ceux qui ont réussi à se reproduire, c'est bien vrai mais ça donne pas vraiment de prescription morale
C'est comme si quelqu'un débarquait de nulle part sur ton pote, tirait au gun sur ton pote et quand tu lui demandes pourquoi il a fait ça, il commence à parler de la 2ème loi de newton et de la résistance des matériaux

C'est comme si quelqu'un débarquait de nulle part sur ton pote, tirait au gun sur ton pote et quand tu lui demandes pourquoi il a fait ça, il commence à parler de la 2ème loi de newton et de la résistance des matériaux

il y a 2 ans