InscriptionConnexion
ca marche bien les versions payantes des sites de rencontres? ca a déjà apporté quelque chose a quelqu'un ou c'est un mythe?
:risi_celestin:
Pour un lambda qui doit habituellement forcer pour pécho une fois par an, ça peut servir pour accélerrer les choses j'imagine ; mais sinon le chad il peut déjà enchainer les meufs gratos, et le 0 tout restera 0 tout quoi qu'il arrive
:(
il y a 2 ans
t'as quel âge? t'as vraiment des gosses ou c'est pour rigoler? vous vous êtes séparés pour quoi?
il y a 2 ans
Pastek t ki ?
:Bol2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
😞
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pour un lambda qui doit habituellement forcer pour pécho une fois par an, ça peut servir pour accélerrer les choses j'imagine ; mais sinon le chad il peut déjà enchainer les meufs gratos, et le 0 tout restera 0 tout quoi qu'il arrive
ouais ca sert un peu a que dalle au final, enfin si tu vois défiler + de filles sur ton écran quoi mais t'en touches pas une
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Pastek t ki ?
Elle m'a bien ent là
:Risitasse:
il y a 2 ans
Rien de spécial mais ça va et toi ?
:risitas_ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Elle m'a bien ent là
:Risitasse:
Me cite pas la noname
il y a 2 ans
Profite bien
:Charte:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
J'ai mal à la taite
:Chahahahah:
il y a 2 ans
ouais ca sert un peu a que dalle au final, enfin si tu vois défiler + de filles sur ton écran quoi mais t'en touches pas une
Bah si ta constante de temps moyenne pour trouver une partenaire est d'un an, ça peut possiblement la faire passer à 2-3 mois

Après à toi de voir si ça vaut le coup de dépenser de la thune pour ça, et c'est sûr que si ta constante de temps est d'un siècle ça va pas faire des miracles
il y a 2 ans
Tranquille et toi?
il y a 2 ans
Ui
:shy:

Tu aimes ? Je l'ai prises pour toi
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Je suis frustré de zinzin
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah si ta constante de temps moyenne pour trouver une partenaire est d'un an, ça peut possiblement la faire passer à 2-3 mois

Après à toi de voir si ça vaut le coup de dépenser de la thune pour ça, et c'est sûr que si ta constante de temps est d'un siècle ça va pas faire des miracles
je vois, je vois
il y a 2 ans
RACONTE PITI2
il y a 2 ans
Frimeur qui a fait semblant de faire une ts(en réalité il a juste changé de pseudo temporairement) et le fidèle Rayman vient faire son job en essayant de nous culpabiliser pour qu'on saute tous et récupérer le topic avec son shemale de poche

voilou pour le résumé, on vient d'économiser 1h de drama
il y a 2 ans
MERCI CL2
:chat_danse:
il y a 2 ans-PEMT
Un peu comme les voyants
:risitas_ahi: