Ce sujet a été résolu
RinnelidoV
2 ans
ca marche bien les versions payantes des sites de rencontres? ca a déjà apporté quelque chose a quelqu'un ou c'est un mythe?
Pour un lambda qui doit habituellement forcer pour pécho une fois par an, ça peut servir pour accélerrer les choses j'imagine ; mais sinon le chad il peut déjà enchainer les meufs gratos, et le 0 tout restera 0 tout quoi qu'il arrive

il y a 2 ans
t'as quel âge? t'as vraiment des gosses ou c'est pour rigoler? vous vous êtes séparés pour quoi?
il y a 2 ans
Pour un lambda qui doit habituellement forcer pour pécho une fois par an, ça peut servir pour accélerrer les choses j'imagine ; mais sinon le chad il peut déjà enchainer les meufs gratos, et le 0 tout restera 0 tout quoi qu'il arrive

ouais ca sert un peu a que dalle au final, enfin si tu vois défiler + de filles sur ton écran quoi mais t'en touches pas une
il y a 2 ans
Tiens mon copain

il y a 2 ans
ouais ca sert un peu a que dalle au final, enfin si tu vois défiler + de filles sur ton écran quoi mais t'en touches pas une
Bah si ta constante de temps moyenne pour trouver une partenaire est d'un an, ça peut possiblement la faire passer à 2-3 mois
Après à toi de voir si ça vaut le coup de dépenser de la thune pour ça, et c'est sûr que si ta constante de temps est d'un siècle ça va pas faire des miracles

Après à toi de voir si ça vaut le coup de dépenser de la thune pour ça, et c'est sûr que si ta constante de temps est d'un siècle ça va pas faire des miracles

il y a 2 ans
Bah si ta constante de temps moyenne pour trouver une partenaire est d'un an, ça peut possiblement la faire passer à 2-3 mois

je vois, je vois
il y a 2 ans
Frimeur qui a fait semblant de faire une ts(en réalité il a juste changé de pseudo temporairement) et le fidèle Rayman vient faire son job en essayant de nous culpabiliser pour qu'on saute tous et récupérer le topic avec son shemale de poche
voilou pour le résumé, on vient d'économiser 1h de drama
voilou pour le résumé, on vient d'économiser 1h de drama
il y a 2 ans