Ce sujet a été résolu
en vrai faudrait surtout comparer statistiquement par rapport a un pnj lambda s'il y a bien une différence dans la somme reçue
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
en vrai faudrait surtout comparer statistiquement par rapport a un pnj lambda s'il y a bien une différence dans la somme reçue
Non j'avais test et c'était vraiment flagrant, après Rockstar ils s'en foutent, ils tapent vraiment sur toutes les commus
il y a 3 ans
Ah je viens de finir gta san andreas pour la 1ere fois perso
A côté le gameplay de gta 4 va être un pur régal, ca fait plus de 10 ans que j'y ai pas joué
A côté le gameplay de gta 4 va être un pur régal, ca fait plus de 10 ans que j'y ai pas joué
il y a 3 ans
Y'a TOUJOURS moyen de shitpost
il y a 3 ans
tout le monde s'en fout ? j'ai dit J'AI UNE COPINE BORDEL ET CETTE FOIS CA A L'AIR D'ETRE LA BONNE
j'ai chialé comme une madeleine quand on s'est fait notre calin d'aurevoir
j'ai chialé comme une madeleine quand on s'est fait notre calin d'aurevoir
il y a 3 ans
Nofake, je suis sûr qu'il suffit de prompter pas plus de 4 ou 5 échanges personne normale/oib pour que chat GPT réussisse à le reproduire à la perfection
il y a 3 ans
elle est tellement jolie et intelligente et cultivée et douce et attentionnée et bienveillante
il y a 3 ans
jdilla
3 ans
elle est tellement jolie et intelligente et cultivée et douce et attentionnée et bienveillante
il y a 3 ans
Un tri probabiliste et c'est toujours subordonné à un contexte donné et toujours changeant
Les êtres les plus grands, les plus forts, les plus rapides et les plus malins ne vont pas forcément transmettre leurs gènes à la génération suivante
Les êtres les plus grands, les plus forts, les plus rapides et les plus malins ne vont pas forcément transmettre leurs gènes à la génération suivante
il y a 3 ans
Disons qu'à la préhistoire il valait mieux être comme Gigachad, aujourd'hui il vaut mieux être Christan Grey 

il y a 3 ans
j'essaie de lui trouver des défauts franchement je vois pas trop
il y a 3 ans
j'essaie de lui trouver des défauts franchement je vois pas trop
il y a 3 ans