Ce sujet a été résolu
j'ai plus rien a poster ni d'intéressant a vous dire et le sujet de conversation ne m'inspire rien qui pourrait faire un post marrant ou digne d'être un minimum drôle ou propice a une réaction
il y a 2 ans
En gros il a dit que nous étions chiant

il y a 2 ans

il y a 2 ans
J’ai cité qu’un exemple. Sarko a énormément œuvré pour rapprochement avec les USA et l’OTAN.
Il y a aussi les histoires de Gaz avec Sarko.
Il y a aussi les histoires de Gaz avec Sarko.
il y a 2 ans

non, simplement que le contenu actuel est pas compatible avec le type de post que je fais et votre conversation est plus intéressante que mon vague shitpost destiné a vous faire réagir 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bref, je vais pas épiloguer 100ans sur le pourquoi « je ne soutient pas la Russie » dans cette guerre.
Ça ne fais pas de moi une personne pro Otan ou pro Ukraine pour autant (otan lolol).
Ça ne fais pas de moi une personne pro Otan ou pro Ukraine pour autant (otan lolol).
il y a 2 ans
Tu m’as tout de même aidé à trouver ma pantoufle

il y a 2 ans
Depuis quand il post autre part que sur des blabla lui ?
J'ai à peine débarqué sur le topic qu'il venait d'apparaître, le mec doit avoir un logiciel pour savoir quand je parle à Auto.
il y a 2 ans
J'ai à peine débarqué sur le topic qu'il venait d'apparaître, le mec doit avoir un logiciel pour savoir quand je parle à Auto.
Suspect le Oib.
Il reçoit des notifications à chacun de nos posts :o
Il reçoit des notifications à chacun de nos posts :o
il y a 2 ans
On a tous mis nos mains sales dessus et maintenant il est tout cassé.
Nous sommes un peu responsable
Nous sommes un peu responsable

il y a 2 ans
Je comptais me refaire gta 4 prochainement, c'est bon à savoir en tout cas
Sûrement un bug involontaire qui s'est glissé dans les lignes de code
Sûrement un bug involontaire qui s'est glissé dans les lignes de code

il y a 2 ans
en vrai faudrait surtout comparer statistiquement par rapport a un pnj lambda s'il y a bien une différence dans la somme reçue
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
en vrai faudrait surtout comparer statistiquement par rapport a un pnj lambda s'il y a bien une différence dans la somme reçue
Non j'avais test et c'était vraiment flagrant, après Rockstar ils s'en foutent, ils tapent vraiment sur toutes les commus
il y a 2 ans