Ce sujet a été résolu
Bah en plus oui
Ben&Jerry's c'était super woke (ils s'en vantaient) et pourtant ils utilisaient les enfants migrants pour travailler dans leurs usines ça a fait scandale
Et le pire c'est quue t'admet que le wokisme c'est de gauche ayao
Ben&Jerry's c'était super woke (ils s'en vantaient) et pourtant ils utilisaient les enfants migrants pour travailler dans leurs usines ça a fait scandale
Et le pire c'est quue t'admet que le wokisme c'est de gauche ayao
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
C’est bien je lui souhaite bon voyage il me ghost totalement
Merci mon vol est dans 2h
il y a 2 ans
Il se rends pas compte de ce que peut t'apporter l'argent en travaillant
Pour lui bosser = être un esclave qui se fait voler par le patron uniquement
Pour lui bosser = être un esclave qui se fait voler par le patron uniquement
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa tu l'as vraiment faite
Tu m'expliques pourquoi il n'y a rien dans "jamais goûté" ?
le GOAT
Tu m'expliques pourquoi il n'y a rien dans "jamais goûté" ?
il y a 2 ans
Oui pour les natifs c'est à dire les français du Canada je pense aussi oui
il y a 2 ans
Bah je parle de wokisme tu me réponds "non c'est la droite là bas"
Et pourquoi pas exactement?
Et pourquoi pas exactement?
il y a 2 ans
Surtout que c'est crousti-poulet hein
Franchement à 13 ans tu t'emmerdes t'es en vac ou quoi, tu bosses un peu tu te fais de l'argent pour ta pléstasheune c'est trop pané mais bon
Et ça ce fait beaucoup pour les gamins de la campagne d'aider les parents le week-end
Franchement à 13 ans tu t'emmerdes t'es en vac ou quoi, tu bosses un peu tu te fais de l'argent pour ta pléstasheune c'est trop pané mais bon
Et ça ce fait beaucoup pour les gamins de la campagne d'aider les parents le week-end
il y a 2 ans
Ne t'arrête surtout pas Celestin, Rappelle moi à quel point l'Islam est la cause numéro 1 de tous tes problèmes, je suis trempée 

il y a 2 ans
Non mais s'ils le VEULENT
Se faire de l'argent de poche, genre t'as déjà bossé dans ta vie en VRAI?
Mais juste même passer l'aspirateur dans la voiture de quelqu'un de la famille pour te faire un billet, t'as déjà fait ça sans déconner? Moi oui
Se faire de l'argent de poche, genre t'as déjà bossé dans ta vie en VRAI?
Mais juste même passer l'aspirateur dans la voiture de quelqu'un de la famille pour te faire un billet, t'as déjà fait ça sans déconner? Moi oui
il y a 2 ans
Mais oui genre c'est si t'as envie si t'es motivé 'fin là je vois pas le point négatif
il y a 2 ans
Franchement parle moi de toi en privé j'ai envie d'apprendre à te connaître, nofake je le dis haut et fort sur le toupouc
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Coucou ! Je viens nettoyer toute trace te Oibmerde !

Non laisse le un peu il fait de l’animation
il y a 2 ans