Ce sujet a été résolu
La destination et l'objectif sont CLAIRE
OUI
On s'occupera de l'Urca de Lima APRÈS
il y a 2 ans
Aucun problème si c’est consentant
Je ne fais pas pleurer les femmes désolé
il y a 2 ans
Tu sais juste apprendre des formules par cœur redescends un peu. La philo, l'apprentissage d'un art ou l'apprentissage d'une langue sont des exercices beaucoup plus durs et qui témoigne beaucoup plus de la raison dont tu parles
Je n'aime pas les “scientifiques", ils se pensent supérieurs à tous les autres profils alors que c'est de loin celui le plus répandu et majoritaire
duché de lorraine
Je n'aime pas les “scientifiques", ils se pensent supérieurs à tous les autres profils alors que c'est de loin celui le plus répandu et majoritaire

il y a 2 ans
OUI
Exact, les priorités sont définies
le GOAT
il y a 2 ans
Exact, les priorités sont définies
J'ai un gros canon qui va tirer
il y a 2 ans
Merci Oib ça me touche du fond du cœur
Même si je préférerai qu’on me touche du fond de la chatte mais bon c’est la vie
Même si je préférerai qu’on me touche du fond de la chatte mais bon c’est la vie
il y a 2 ans
Tu sais juste apprendre des formules par cœur redescends un peu. La philo, l'apprentissage d'un art ou l'apprentissage d'une langue sont des exercices beaucoup plus durs et qui témoigne beaucoup plus de la raison dont tu parles
Juste apprendre des formules par coeur ? Niveau lycée sûrement mais ça aide pas dans le sup ça
le GOAT
il y a 2 ans
J'ai un gros canon qui va tirer
FAIS DE TON MIEUX EUL JO
le GOAT
il y a 2 ans
AYAA oui sur moi aussi mais que peut-on y faire
Après je soupçonne l'alcool d'y être pour quelque chose dans ton cas
Après je soupçonne l'alcool d'y être pour quelque chose dans ton cas
il y a 2 ans