InscriptionConnexion
Post avant Frimeur
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Oui mais essaye de prendre soin de toi
:hug:

Je te parle sérieux pour une fois, genre vraiment essaye de faire attention même si je sais que c'est facile à dire, j'avais une connaissance qui finissait bourré à la cam, mais vraiment genre il tombais par terre endormis carrément, il arrivais pas à s'en sortir, et un moment il a eu un déblocage, j'espère que t'en arriveras pas à là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait, car ça me rappelle que ça m'avait fait un choc justement ce basculement "terminale - sup" en maths
:risitas_ahi:

Effectivement, comme ce sont des sujets vastes c'est toujours compliqué à naviguer
:RaveFraise:
Je n'ai pas parlé des maths dans l'art que je trouve absolument fascinant d'ailleurs ou alors les fameuses "coïncidence mathématique" que l'on retrouve quasiment partout :rire"

Maintenant, je n'ai pas l'impression qu'un terminale peut me parler de cela, c'est pourquoi j'ai tendance a un peu dénigrer cette matière a tort
:decu:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Lesquels?
:)
-Interracial ( pas un fantasme en soi mais ça me gêne puis bon peu importe avec qui je couche c'est interracial techniquement )
-Gang Bang ( pareil c'est pas un fantasme mais pourquoi pas ? )
-SM ( ça dépends quoi dedans mais oui )
-Avoir un vagin et me le faire saturer de sperme ( la même chose mais par les fesses , genre être remplie quoi )
-Bondage
-Être menotté pendant l'acte
-Etranglé pendant l'acte ( plus gifle mais ça rejoins SM techniquement
:(
)
-Faire une gorge profonde et prendre l'éjaculation en même temps ( pas un fantasme mais un kink )
--Que le pénis de mon partenaire rentre par le rectum et me sorte par la bouche ou inversement. ( c'est pas un fantasme mais j'aime beaucoup ça dans les hentai )
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
PUCEAULITAIRE EST LA
:Ondulay:

Je t'aime beaucoup.

Est-ce que tu es fort en philo ? Aujourd'hui j'ai fait un bac blanc
:shy:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Non mais ils vont faire de la mise en rayon ou autre ils vont pas aller dans le BTP bordel
:Risitasse:
il y a 2 ans
-Interracial ( pas un fantasme en soi mais ça me gêne puis bon peu importe avec qui je couche c'est interracial techniquement )
-Gang Bang ( pareil c'est pas un fantasme mais pourquoi pas ? )
-SM ( ça dépends quoi dedans mais oui )
-Avoir un vagin et me le faire saturer de sperme ( la même chose mais par les fesses , genre être remplie quoi )
-Bondage
-Être menotté pendant l'acte
-Etranglé pendant l'acte ( plus gifle mais ça rejoins SM techniquement
)
-Faire une gorge profonde et prendre l'éjaculation en même temps ( pas un fantasme mais un kink )
--Que le pénis de mon partenaire rentre par le rectum et me sorte par la bouche ou inversement. ( c'est pas un fantasme mais j'aime beaucoup ça dans les hentai )
On pourrait en réaliser 6 toi et moi
il y a 2 ans
Quand tu vois les témoignages de gens qui ont rencontré l'âme soeur tard (40aine), tout est possible
:Toad:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Oui je pense aussi que c'est trop demandé
il y a 2 ans
Putain j'suis mort de rire mais Rayman il a jamais taffé pour se faire de l'argent de poche bordel
:WTF:
il y a 2 ans
Rayman en sueur en écoutant ce vocaroo de Bob
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ptdr aliénant, non mais ils font pas 40 heures hein
il y a 2 ans
Je parlais d'un type de 40 ans avec une femme plus jeune dans ce cas là
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Darondeter35ans
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Rayman en sueur en écoutant ce vocaroo de Bob
AYAAAAA LE BAC FRANCAIS DE
il y a 2 ans
En tant que matière scolaire ou exercice de pensée ?
duché de lorraine
il y a 2 ans
Il va me faire voter Macron ce con
il y a 2 ans
Un modèle de prédiction de phrase, mais justement toute la difficulté est d'être "relativement" cohérent en toute circonstance (mais ici le relativement signifie, "capable de totalement berner quelqu'un qui ne reconnait pas chatGPT"). Et la prédiction se base sur les 4000 derniers mots du texte pour être la plus précise possible (et 25000 derniers mots pour gpt-4)
il y a 2 ans
Taré
:tarer:
il y a 2 ans