InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Oui bonjour
:Bol2:
Bonjour ça va?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Tu pars ce week-end?
:loupe:
il y a 2 ans
Bonjour ça va?
:Risitasse:
Oui bonjour et toi ?
:Bol2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Trop douce, trop sensible, trop bienveillante, on la séduit trop facilement. Elle est fragile et précieuse.
il y a 2 ans
Profite kheyou
:Jesusrav:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Juste apprendre des formules par coeur ? Niveau lycée sûrement mais ça aide pas dans le sup ça
:risitas_ahi:
Dans les maths il n'y a qu'une seule réponse et qu'une seule façon de la trouve (parfois plus je te l'accorde, mais il n'y a jamais plus de 5 méthodes pour résoudre un calcul)

Ce n'est pas un truc de High IQ ou que sais-je. Tu prends une méthode, tu la perfectionnes, tu fais des exercices et tu essaies de trouver les limites de ces méthodes. Tu apprends cette "formule" par cœur et tu arrives à résoudre 90% de ce qu'y t'est demandé

Je respecte les maths de Descartes ou de Poincaré. Celle qui transcende l'espace et le temps pour essayer de comprendre les mystères de l'univers. La copie de maths d'un terminale m'intéressera beaucoup moins qu'une copie de philo ou d'anglais par exemple
:Onche_eco_cafe:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Je suis tombée dedans quand j’étais petite maintenant je suis une salope
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
C'est que la vodka?
:deg:

Je suis pas expert en alcool
:loupe:
(j'y connais rien ahi)
Après on peut être horny dans mes mp si jamais t'en a envie je place l'idée là tu fais ce que t'en veux
:kirbyDrip:
il y a 2 ans
Bon voyage sniksnak tu vas nous manquer on t’embrasse bisous
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Tu t'expat?
:happi2:

Tu va devoir te plier au woukisme
il y a 2 ans
C'est ma manière d'écrire qui te dérange ?

J'essaye juste de rendre le tout lisible pour que tu puisses me comprendre, excuse-moi de m'exprimer mieux que 90% des 2005
:peepoJVC:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Tier list des alcools
:risibo:
?
le GOAT
il y a 2 ans
Oh oui Celestin, continue de me raconter à quel point ton héro était si proche de remporter l'élection présidentielle de 2022
il y a 2 ans
Petit sniksnak s’envole de ses propres ailes
:Chalin:
il y a 2 ans
Argumente stp, rends au moins le debat intéressant. Si j'ai l'air si sure de moi c'est pour exprimer clairement mon idée. J'aurais l'air chiant si je devais faire mon socrate a chaque fois
duché de lorraine
il y a 2 ans
Faut vraiment que t'arrête avec gauche et droite

Renvoyer un prof car il veut pas dire qu'être trans c'est normal et poursuivre un élève pour les même raisons c'est la droite ça?
il y a 2 ans
Tu sais bien que je suis une méchante alors pour moi si
il y a 2 ans
Dans les maths il n'y a qu'une seule réponse et qu'une seule façon de la trouve (parfois plus je te l'accorde, mais il n'y a jamais plus de 5 méthodes pour résoudre un calcul)

Ce n'est pas un truc de High IQ ou que sais-je. Tu prends une méthode, tu la perfectionnes, tu fais des exercices et tu essaies de trouver les limites de ces méthodes. Tu apprends cette "formule" par cœur et tu arrives à résoudre 90% de ce qu'y t'est demandé

Je respecte les maths de Descartes ou de Poincaré. Celle qui transcende l'espace et le temps pour essayer de comprendre les mystères de l'univers. La copie de maths d'un terminale m'intéressera beaucoup moins qu'une copie de philo ou d'anglais par exemple
:Onche_eco_cafe:
Ce que tu dis est souvent vrai pour l'arithmétique je te le concède

Je suis donc d'accord avec toi pour les maths de terminale
:Jesusrav:

Mais pour l'algèbre ça n'est pas vrai, il y a certes des méthodes, mais sans comprendre comment cela fonctionne réellement, et la logique utilisée, il est impossible de s'en sortir sinon selon moi

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère ce côté-là des maths
le GOAT
il y a 2 ans
Tu réponds pas à la question là

Dire que Trudeau est de droite en plus ahi