Ce sujet a été résolu
Non mais c'était une phrase complètement bateau qui était affichée quoi

il y a 2 ans
Sur le plan économique il pense entierement pareille. Il soutient les forces de l'ordre et pense que la réforme des retraites est nécessaire. Sans l'immigration il est vide
duché de lorraine

il y a 2 ans
Comme je te comprends kheyou
J'ai pu du couca coula je peux te dire qu'elle va en prendre pour son grade
il y a 2 ans
Bah ouais les mathématiques ça apprend le raisonnement au même titre que la philo, je ne comprends toujours pas que ça soit plus obligatoire
le GOAT
il y a 2 ans
C'est une prépa donc je peux techniquement aller dans tout ce que je veux après.
Avec une prépa littéraire je peux aller a HEC tu es not ready sur l'arnaque que c'est
Je vise saint cyr ou l'ENS
duché de lorraine
Avec une prépa littéraire je peux aller a HEC tu es not ready sur l'arnaque que c'est

Je vise saint cyr ou l'ENS

il y a 2 ans
J'ai pu du couca coula je peux te dire qu'elle va en prendre pour son grade
Capitaine, puis-je être votre lieutenant
?
le GOAT
il y a 2 ans
Capitaine, puis-je être votre lieutenant
?
Monte à bord moussaillon
il y a 2 ans
Monte à bord moussaillon
Partons sur les mers
Plus de coca, ça va prendre cher
le GOAT
il y a 2 ans
Porte D 8h20
Tu auras pas les tripes pour le faire. Faut des tripes pour regarder une femme qui pleure dans les yeux et continuer de l’étrangler et la frapper en assénant des coups de reins brutaux et assurés.
il y a 2 ans
Partons sur les mers
A la conquête de CLAIRE
il y a 2 ans
Tu auras pas les tripes pour le faire. Faut des tripes pour regarder une femme qui pleure dans les yeux et continuer de l’étrangler et la frapper en assénant des coups de reins brutaux et assurés.
J’ai pas les tripes de faire de la prison j’avoue
il y a 2 ans
A la conquête de CLAIRE
La destination et l'objectif sont CLAIRE
le GOAT
il y a 2 ans
J’ai pas les tripes de faire de la prison j’avoue
Aucun problème si c’est consentant
il y a 2 ans
J'ai rien contre le libéralisme de droite tant qu'on arrive à me prouver que c'est sain pour l'économie. Maintenant Macron a fait que de la merde depuis ans donc si un mec se pointe et commence as dire la même chose je ne porte pas dans mon cœur
duché de lorraine

il y a 2 ans