Ce sujet a été résolu
Le capitaine reste sur le bateau même s'il coule
Je resterai à vos côtés
le GOAT
il y a 2 ans
Alors déjà oui
Et je te dis qu'ils ont redémarré à 0 ici
Et justement on est plus dans les 30 glorieuses, c'est la fin de l'abondance donc au travail
Et je te dis qu'ils ont redémarré à 0 ici
Et justement on est plus dans les 30 glorieuses, c'est la fin de l'abondance donc au travail
il y a 2 ans
Tu veux mon foutre ?
Quel rapport ?
Quel rapport ?
Pour te cloner et dire bonjour plusieurs fois par jours, pendant des heures
il y a 2 ans
Frimeur ce gros lard de 130kg plongeur dans une pizzeria qui s'invente littéralement une vie sur le forum, qui rage de lebosslelite et de son corps de rêve, on en HABLAR BORDEL DE MERDE ?
il y a 2 ans
Pour te cloner et dire bonjour plusieurs fois par jours, pendant des heures
La politesse avant tout t’as bien raison
il y a 2 ans-PEMT
La politesse avant tout t’as bien raison
Oui il ne faut pas oublier les bases
il y a 2 ans
Ce que tu dis est souvent vrai pour l'arithmétique je te le concède
Je suis donc d'accord avec toi pour les maths de terminale
Mais pour l'algèbre ça n'est pas vrai, il y a certes des méthodes, mais sans comprendre comment cela fonctionne réellement, et la logique utilisée, il est impossible de s'en sortir sinon selon moi
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère ce côté-là des maths
Je suis donc d'accord avec toi pour les maths de terminale
Mais pour l'algèbre ça n'est pas vrai, il y a certes des méthodes, mais sans comprendre comment cela fonctionne réellement, et la logique utilisée, il est impossible de s'en sortir sinon selon moi
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère ce côté-là des maths
C'est vrai qu'il y a plusieurs niveaux de math. Peut-être que ma comparaison avec Descartes partait trop loin et j'aurais juste pu parler de l'algèbre pour étayer mes propos.
Il y a beaucoup de "on a trouvé cette formule, on ne sait pas pourquoi elle marche, bonne chance
" et il est vrai que necessite un certain niveau pour arriver a se repérer. Je n'avais pas du tout pensé a cela tu marques un bon point
duché de lorraine
Il y a beaucoup de "on a trouvé cette formule, on ne sait pas pourquoi elle marche, bonne chance

il y a 2 ans
J'ai juste dis que t'as toujours eu ce que tu voulais sans travailler
Moi le nombre de console de jeu que j'ai eu ça doit être 4 si on compte celles de mon frère, une SNES qui appartenais à mes parents j'imagine, une PS1, une gamecube (acheté avec son argent), une PS2 (acheté avec son argent)
En soit mes parents ont dans toute notre vie pu nous achetés 2 consoles, car ils ont gérés leur argent, j'avais pas de console mais maintenant je peux me payer des téléphones
Mais toi comme t'as jamais eu besoin de bosser tu peux pas comprendre
Moi le nombre de console de jeu que j'ai eu ça doit être 4 si on compte celles de mon frère, une SNES qui appartenais à mes parents j'imagine, une PS1, une gamecube (acheté avec son argent), une PS2 (acheté avec son argent)
En soit mes parents ont dans toute notre vie pu nous achetés 2 consoles, car ils ont gérés leur argent, j'avais pas de console mais maintenant je peux me payer des téléphones
Mais toi comme t'as jamais eu besoin de bosser tu peux pas comprendre
il y a 2 ans
Oh oui Celestin, continue de m'expliquer à quel point tu atomises les gens dans le débat quand ils s'attaquent à ton héro juif d'extrême droite sur le forum de puceaux, je me délecte de tes paroles 

il y a 2 ans
no fake, même si ce sont pas mes fantasmes mais c 'est un pavé culte
j'en ai 8 de la liste que je trouve cool par contre

j'en ai 8 de la liste que je trouve cool par contre

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Cuck de quoi, ils étaient dans un petit village espagnol ptdr qu'est-ce que tu parles de loi
il y a 2 ans