Ce sujet a été résolu
Ironiquement j'ai vraiment connu un Kévin qui avait le physique et l'intellect du Kévin
le GOAT
il y a 2 ans
Bah John non ?

Tu n'avais pas à revelate
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
mais t'es un abruti ma parole ? tu réclame le droit a ne pas travailler et que c'est abusé que t'ai besoin de travailler pour te nourrir ? mais débilus, les humains ont toujours été obligé de travailler ou fournir un effort physique, dépenser quelque chose pour obtenir de la nourriture ou du confort
t'es un e créature biologique, t'es obligé de travailler d'une manière ou d'une autre pour combler tes besoins, tu ne peux pas être contre ce fait naturel
la seule différence c'est que maintenant au lieu de chasser et d'entretenir toi même tes terres tu as la possibilité de ne pas le faire et en échange d'argent obtenir directement tes denrée alimentaires
mais même si t'essaie de t'émanciper du systeme t'es obligé de bosser pour faire pousser tes légumes , ta nourriture , tes vetements ou peu importe
t'es plus que déconnecté là
t'es un e créature biologique, t'es obligé de travailler d'une manière ou d'une autre pour combler tes besoins, tu ne peux pas être contre ce fait naturel
la seule différence c'est que maintenant au lieu de chasser et d'entretenir toi même tes terres tu as la possibilité de ne pas le faire et en échange d'argent obtenir directement tes denrée alimentaires
mais même si t'essaie de t'émanciper du systeme t'es obligé de bosser pour faire pousser tes légumes , ta nourriture , tes vetements ou peu importe

t'es plus que déconnecté là

AYAAAA non mais là il se fout de nos gueules hein
il y a 2 ans
C’est un dj techno Shlomo
c'est avant tout un nom hébreu masculin qui signifie "paisible"
il y a 2 ans
Non mais il demande tout sans rien faire
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
Moi je...
il y a 2 ans
Bah voilà derrière un comptoir
Et pour les accidents je te renvoie aux marques woke type ben&jerry's qui emploie un max d'enfant migrants
Refugees welcome pour eux bien évidemment
Et pour les accidents je te renvoie aux marques woke type ben&jerry's qui emploie un max d'enfant migrants
Refugees welcome pour eux bien évidemment
il y a 2 ans
William Wallace
il y a 2 ans