Ce sujet a été résolu
mais ça prouve quoi ? t'a vu un abruti associaux un drapeau un libertarien au nsdap et t'en conclus qu'ils sont compatibles ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu dis qu'elle va sucer un patron putain de taré elle a 5 ans respecte toi un peu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai jamais goûté du Whisky, j'aimerais bien en goûté de l'Irlandais, et du rhum
Comme un vrai pirate putain
Comme un vrai pirate putain
il y a 2 ans
Mais putain t'es un malade mental wtf tu veux prostituer une gamine qu'a rien demandé j'te jure j'ai envie d'te ddb là sale taré de merde laisse la en dehors de tes vices
il y a 2 ans
Mais surtout que ça te montre concrètement à quoi ça peut ressembler etc du coup t'auras pas trop la peur d'entrer pour la 1ère fois sur le travail, de pas savoir comment ça marche etc
il y a 2 ans
Nan mais c'est grave ce qu'il dis wtf nan si y'a un sujet sur lequel je ne débat pas c'est de violer des gosses
il y a 2 ans
C'est n'importe quoi, c'est N'IM-POR-TE QUOI
J'adore, franchement continuez les kheys

J'adore, franchement continuez les kheys

il y a 2 ans
Euh bah du coup non plus mais j'ai pas fais le rapprochement car c'était pas le sujet
Merci d'avoir permis de préciser ma pensée tout de même
Edit : après si pour une raison x ou y tu veux abuser de moi on peut en débattre oui
Merci d'avoir permis de préciser ma pensée tout de même
Edit : après si pour une raison x ou y tu veux abuser de moi on peut en débattre oui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah tu mourras pas mais t'auras pas le dernier téléphoune ou le big mag à magdounalt quoi
il y a 2 ans
Bah juste de quoi te nourrir, mais si tu préfères le mettre dans un téléphoune bah oui tu meurs, c'est à toi de gérer ton argent
il y a 2 ans
Si je dois le dire ce ne sera qu’à toi
il y a 2 ans
mais t'es un abruti ma parole ? tu réclame le droit a ne pas travailler et que c'est abusé que t'ai besoin de travailler pour te nourrir ? mais débilus, les humains ont toujours été obligé de travailler ou fournir un effort physique, dépenser quelque chose pour obtenir de la nourriture ou du confort
t'es un e créature biologique, t'es obligé de travailler d'une manière ou d'une autre pour combler tes besoins, tu ne peux pas être contre ce fait naturel
la seule différence c'est que maintenant au lieu de chasser et d'entretenir toi même tes terres tu as la possibilité de ne pas le faire et en échange d'argent obtenir directement tes denrée alimentaires
mais même si t'essaie de t'émanciper du systeme t'es obligé de bosser pour faire pousser tes légumes , ta nourriture , tes vetements ou peu importe
t'es plus que déconnecté là
t'es un e créature biologique, t'es obligé de travailler d'une manière ou d'une autre pour combler tes besoins, tu ne peux pas être contre ce fait naturel
la seule différence c'est que maintenant au lieu de chasser et d'entretenir toi même tes terres tu as la possibilité de ne pas le faire et en échange d'argent obtenir directement tes denrée alimentaires
mais même si t'essaie de t'émanciper du systeme t'es obligé de bosser pour faire pousser tes légumes , ta nourriture , tes vetements ou peu importe

t'es plus que déconnecté là

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans