Ce sujet a été résolu
En vrai ça me rends triste pour toi de lire ça, pour les raisons dont je t'avais parlé

il y a 2 ans
Qui t'a dit que je n'étais pas apprécié dans ma classe ? N'est-ce pas la même personne dont tu viens a l'instant de dire qu'il raconte que de la merde ?
Arrête d'être naïf et juge les gens sur les idées, pas sur l'image qu'ils renvoient ou l'image que tu te fais d'eux.
Peut-être que je ne suis pas apprécié dans ma classe, peut-être que je t'ai raconté que de la merde depuis le début. Si tu n'arrives pas à différencier la conversation banale du débat, alors, tu n'arriveras jamais à formuler un argument concret
duché de lorraine
Arrête d'être naïf et juge les gens sur les idées, pas sur l'image qu'ils renvoient ou l'image que tu te fais d'eux.
Peut-être que je ne suis pas apprécié dans ma classe, peut-être que je t'ai raconté que de la merde depuis le début. Si tu n'arrives pas à différencier la conversation banale du débat, alors, tu n'arriveras jamais à formuler un argument concret

il y a 2 ans
Lesquels?

il y a 2 ans
C'est vrai qu'il y a plusieurs niveaux de math. Peut-être que ma comparaison avec Descartes partait trop loin et j'aurais juste pu parler de l'algèbre pour étayer mes propos.
Il y a beaucoup de "on a trouvé cette formule, on ne sait pas pourquoi elle marche, bonne chance
" et il est vrai que necessite un certain niveau pour arriver a se repérer. Je n'avais pas du tout pensé a cela tu marques un bon point
Il y a beaucoup de "on a trouvé cette formule, on ne sait pas pourquoi elle marche, bonne chance

Je comprends tout à fait, car ça me rappelle que ça m'avait fait un choc justement ce basculement "terminale - sup" en maths
Effectivement, comme ce sont des sujets vastes c'est toujours compliqué à naviguer
le GOAT
Effectivement, comme ce sont des sujets vastes c'est toujours compliqué à naviguer
il y a 2 ans
J'ai juste dis que t'as toujours eu ce que tu voulais sans travailler
Moi le nombre de console de jeu que j'ai eu ça doit être 4 si on compte celles de mon frère, une SNES qui appartenais à mes parents j'imagine, une PS1, une gamecube (acheté avec son argent), une PS2 (acheté avec son argent)
En soit mes parents ont dans toute notre vie pu nous achetés 2 consoles, car ils ont gérés leur argent, j'avais pas de console mais maintenant je peux me payer des téléphones
Mais toi comme t'as jamais eu besoin de bosser tu peux pas comprendre
Moi le nombre de console de jeu que j'ai eu ça doit être 4 si on compte celles de mon frère, une SNES qui appartenais à mes parents j'imagine, une PS1, une gamecube (acheté avec son argent), une PS2 (acheté avec son argent)
En soit mes parents ont dans toute notre vie pu nous achetés 2 consoles, car ils ont gérés leur argent, j'avais pas de console mais maintenant je peux me payer des téléphones
Mais toi comme t'as jamais eu besoin de bosser tu peux pas comprendre
pareil, seulement ps2 grâce a l'oncle et psp grâce aux parents, cimer
rayman doit être un bourgeois gauchiste pour ne pas comprendre cela

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
pareil, seulement ps2 grâce a l'oncle et psp grâce aux parents, cimer

PS2 et PSP c'est ultra validax mine de rien
Exact on pense la même chose

Exact on pense la même chose

il y a 2 ans
Oui mais essaye de prendre soin de toi
Je te parle sérieux pour une fois, genre vraiment essaye de faire attention même si je sais que c'est facile à dire, j'avais une connaissance qui finissait bourré à la cam, mais vraiment genre il tombais par terre endormis carrément, il arrivais pas à s'en sortir, et un moment il a eu un déblocage, j'espère que t'en arriveras pas à là
Je te parle sérieux pour une fois, genre vraiment essaye de faire attention même si je sais que c'est facile à dire, j'avais une connaissance qui finissait bourré à la cam, mais vraiment genre il tombais par terre endormis carrément, il arrivais pas à s'en sortir, et un moment il a eu un déblocage, j'espère que t'en arriveras pas à là
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait, car ça me rappelle que ça m'avait fait un choc justement ce basculement "terminale - sup" en maths
Je n'ai pas parlé des maths dans l'art que je trouve absolument fascinant d'ailleurs ou alors les fameuses "coïncidence mathématique" que l'on retrouve quasiment partout :rire"
Maintenant, je n'ai pas l'impression qu'un terminale peut me parler de cela, c'est pourquoi j'ai tendance a un peu dénigrer cette matière a tort
duché de lorraine
Maintenant, je n'ai pas l'impression qu'un terminale peut me parler de cela, c'est pourquoi j'ai tendance a un peu dénigrer cette matière a tort

il y a 2 ans
Lesquels?

-Interracial ( pas un fantasme en soi mais ça me gêne puis bon peu importe avec qui je couche c'est interracial techniquement )
-Gang Bang ( pareil c'est pas un fantasme mais pourquoi pas ? )
-SM ( ça dépends quoi dedans mais oui )
-Avoir un vagin et me le faire saturer de sperme ( la même chose mais par les fesses , genre être remplie quoi )
-Bondage
-Être menotté pendant l'acte
-Etranglé pendant l'acte ( plus gifle mais ça rejoins SM techniquement
)
-Faire une gorge profonde et prendre l'éjaculation en même temps ( pas un fantasme mais un kink )
--Que le pénis de mon partenaire rentre par le rectum et me sorte par la bouche ou inversement. ( c'est pas un fantasme mais j'aime beaucoup ça dans les hentai )
-Avoir un vagin et me le faire saturer de sperme ( la même chose mais par les fesses , genre être remplie quoi )
-Bondage

-Faire une gorge profonde et prendre l'éjaculation en même temps ( pas un fantasme mais un kink )
--Que le pénis de mon partenaire rentre par le rectum et me sorte par la bouche ou inversement. ( c'est pas un fantasme mais j'aime beaucoup ça dans les hentai )
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
PUCEAULITAIRE EST LA
Je t'aime beaucoup.
Est-ce que tu es fort en philo ? Aujourd'hui j'ai fait un bac blanc
duché de lorraine
Je t'aime beaucoup.
Est-ce que tu es fort en philo ? Aujourd'hui j'ai fait un bac blanc

il y a 2 ans
Non mais ils vont faire de la mise en rayon ou autre ils vont pas aller dans le BTP bordel
il y a 2 ans
-Interracial ( pas un fantasme en soi mais ça me gêne puis bon peu importe avec qui je couche c'est interracial techniquement )
-Bondage
)
-Bondage

On pourrait en réaliser 6 toi et moi
il y a 2 ans
Quand tu vois les témoignages de gens qui ont rencontré l'âme soeur tard (40aine), tout est possible
le GOAT
il y a 2 ans