Ce sujet a été résolu
Oh oui vas y Celestin, continue de me parler de ta théorie du grand remplacement, ça m'excite à mort

il y a 2 ans
sah lebossent qui est sur le blabla des fiottes
que ce passe t-il ?
que ce passe t-il ?
sah le reuf jessaye de rejoindre le discord des puco anxieux du discord laisse moi incognito tabuse frrr
il y a 2 ans
sah le reuf jessaye de rejoindre le discord des puco anxieux du discord laisse moi incognito tabuse frrr
il y a 2 ans
sah lebossent qui est sur le blabla des fiottes
que ce passe t-il ?
que ce passe t-il ?
Bonjour
il y a 2 ans
tu vas finir sous benzo et antidépresseur fait attention
quand j'baise 3 litres de vodka le reuf
il y a 2 ans
70% des filières post bac s'en branlent des spé que tu as choisis et t'accepte si tu as ton bac. 85% t'acceptes si tu as des bonnes notes.
Mais j'osef j'ai pris ces spécialités pour pas avoir à charbonner pendant mes années lycée ce qui me laissent plus de temps pour lire. Je compte d'ailleurs intégrer une prépa littéraire
duché de lorraine
Mais j'osef j'ai pris ces spécialités pour pas avoir à charbonner pendant mes années lycée ce qui me laissent plus de temps pour lire. Je compte d'ailleurs intégrer une prépa littéraire

il y a 2 ans
J'ai adopté des positions antiféministes et antidémocratiques dans leurs têtes, c'est pire que zemmour
duché de lorraine

il y a 2 ans
tu vas finir sous benzo et antidépresseur fait attention
d'ailleurs pk tessai de te faire passer pour pastek l'epop du blabla le reuf c pas cool
il y a 2 ans
Ayaaaa "les rares spés utiles" ça dit les termes
C'est surtout les rares spé ou ce que tu fais en terminale, tu le referas en post bac et donc ce sont des spécialités identifiable et clair avec un chemin précis a la clé.
duché de lorraine

il y a 2 ans
Zemmour est un juif royaliste macroniste. Je ne le supporte pas du tout (je l'aimais bien quand il faisait des émissions sur l'histoire nonobstant)
J'ai aussi tendance à parler de religions avec ma prof de philo ce qui les agaces un peu
duché de lorraine
J'ai aussi tendance à parler de religions avec ma prof de philo ce qui les agaces un peu

il y a 2 ans-PEMT
C'est surtout les rares spé ou ce que tu fais en terminale, tu le referas en post bac et donc ce sont des spécialités identifiable et clair avec un chemin précis a la clé.
Entièrement d'accord, jamais je ne dénigrerais les maths vu que j'ai continué là-dedans
Ironiquement j'avais pas pris la spé maths à l'époque
le GOAT
Ironiquement j'avais pas pris la spé maths à l'époque
il y a 2 ans-PEMT