InscriptionConnexion
En dépit de tout ça, nos baises me manque Ahi
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Pas tout à fait, ils sont stocké et laisser reposer différemment
Ce que je veux dire c’est que c’est proche gustativement. Contrairement au rhum blanc.
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
T’arrives a sentir les tanins du vin ?

Ça demande de la pratique de reconnaître les subtilités aromatiques des produits.
FRIMEUSE, j’ai besoin de toi. Puis-je t’exploiter ?

Je connais une cave à vin top à Odéon.

Sur la carte tu peux commander un vin surprise, si tu trouve le vin, tu gagnes la bouteille. Le seul indice c’est qu’elle est autours de 300-400€.
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Ce que je veux dire c’est que c’est proche gustativement. Contrairement au rhum blanc.
C’est vrai
:chat_danse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
FRIMEUSE, j’ai besoin de toi. Puis-je t’exploiter ?

Je connais une cave à vin top à Odéon.

Sur la carte tu peux commander un vin surprise, si tu trouve le vin, tu gagnes la bouteille. Le seul indice c’est qu’elle est autours de 300-400€.
Malheureusement je ne bois plus d’alcool
:Chahahahah:
il y a 2 ans
J'ai mal aux couilles
:nooooo:
Image
il y a 2 ans
Les chofas aiment trop les gauchistes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Malheureusement je ne bois plus d’alcool
:Chahahahah:
Bon, bah je vais devoir attendre le retour en France du Frere d’une pote. Il a passé son master d’œnologie a l’institut paul Bocuse.

Mais là il fait 3ans supplémentaire dans le vin en Polynésie Française. Ahi
il y a 2 ans
AHI j’ai capté.

Après en soit c’est moins intéressant en entreprise non ?
En soit oui et non

En entreprise c'est le calme plat mais chaque jour tu fais pas la même chose quand même
Là par exemple en ce moment je dois gérer un changement de réglementation au niveau de la vente d'un des produits

Mais oui en cabinet tu vois beaucoup d'entreprises différentes, c'est intéressant mais en période fiscale c'est quand même TVA, révision, liasse fiscale tous les jours, la boucle quoi
:patron_fatigue:

On faisait pas trop de conseil, y avait que les EC qui touchaient au conseil
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Les chofas aiment trop les gauchistes
:Risitas_wtf:
Les opposés s'attirent.
il y a 2 ans
Tirer les veuch de la zinzoline feministe qui raconte qu’elle bosse gratuitement à partir de novembre
:Risitasse:

Ce putain de dream
:Risitasse:
il y a 2 ans
Le secret c’est de s’endetter à hauteur de 1000€ chaque mois sur son compte en banque Ahi
il y a 2 ans
Si, les meufs de gauche
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C’est vrai
Après tu as raison de m’avoir repris. Brun et ambre c’est différent. Mais juste comme je pense en termes d’arômes, je voulais dire qu’en application d’un point de vue aromatique, c’est assez proche.
il y a 2 ans
En soit oui et non

En entreprise c'est le calme plat mais chaque jour tu fais pas la même chose quand même
Là par exemple en ce moment je dois gérer un changement de réglementation au niveau de la vente d'un des produits

Mais oui en cabinet tu vois beaucoup d'entreprises différentes, c'est intéressant mais en période fiscale c'est quand même TVA, révision, liasse fiscale tous les jours, la boucle quoi

On faisait pas trop de conseil, y avait que les EC qui touchaient au conseil
La fameuse période fiscale qui va de Janvier à fin Juillet (el famoso 15 mai).

Ouais, un monde différent quoi
il y a 2 ans
:Droit:
il y a 2 ans
Pas NKM
:rire:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Après tu as raison de m’avoir repris. Brun et ambre c’est différent. Mais juste comme je pense en termes d’arômes, je voulais dire qu’en application d’un point de vue aromatique, c’est assez proche.
J’ai saisi ce que tu voulais dire qu’après aussi
il y a 2 ans
Bon, bah je vais devoir attendre le retour en France du Frere d’une pote. Il a passé son master d’œnologie a l’institut paul Bocuse.

Mais là il fait 3ans supplémentaire dans le vin en Polynésie Française. Ahi
Il saura bien mieux que moi t’aider mdrrr

Je suis nulle à côté d’un œnologue, d’autant plus que ça fait des années que je ne consomme plus d’alcool. Y a 4 ans j’aurais peut-être pu t’aider (et encore, j’ai jamais été au niveau d’un vrai œnologue), mais aujourd’hui c’est mort de chez mort ahi
il y a 2 ans
La fameuse période fiscale qui va de Janvier à fin Juillet (el famoso 15 mai).

Ouais, un monde différent quoi
Ahi nofake

On avait un client il cloturait au 31 Décembre mais on a déposé la liasse qu'en Septembre parce qu'il faisait le mort
:risitas_ahi:

Ah si j'en avais un autre on a déposé deux années consécutives en même temps
:risitas_ahi:
il y a 2 ans