Ce sujet a été résolu
Voter Zemmour qui est tellement hors-sol qu'il pense que les Français sont plus préoccupés par les muz que par l'inflation monstre
Voter Zemmour qui fait une obsession malsaine sur l'islam, mais lui a le droit d'être un fervent j, attention

Voter Zemmour qui fait une obsession malsaine sur l'islam, mais lui a le droit d'être un fervent j, attention

il y a 2 ans
T’es sérieux ? Je suis pas fier de toi sur ce coup là.
Regarde SN44K, lui a réussi avec BRIO.
Regarde SN44K, lui a réussi avec BRIO.
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Après il critique aussi le communautarisme des siens, notamment à travers le CRIF donc je sais pas si on peut l'attaquer sur ça
il y a 2 ans
Un antisémite c'est quelqu'un qui pense que les juifs sont responsables de tous les problèmes, je vois pas où tu vois ça chez Zemmour, et encore une fois je ne suis pas Zemmourien
il y a 2 ans
Linkdeter
2 ans
Les pages envolées
Si tu parles de vols, pour faire allusion à notre débat sur l’immigration, c’est très limite Ahi
il y a 2 ans
Si tu parles de vols, pour faire allusion à notre débat sur l’immigration, c’est très limite Ahi
Ne me diffame pas
le GOAT
il y a 2 ans
C'est quoi ?
il y a 2 ans
Vous êtes la PIRE génération que j’ai vu sur JVC, cette année.
Moi je m’en fiche, mon niveau 10 je l’ai déjà, c’est pour vous que je dit ça.
Moi je m’en fiche, mon niveau 10 je l’ai déjà, c’est pour vous que je dit ça.
il y a 2 ans
Que les pogroms étaient justifiés ? Il a dit ça ?
Pour la deuxième partie, même si je ne suis pas d'accord il s'est justifié, il voulait dire "indirectement", après je sais pas si il parlait de la France, de Pétain, ou du gouvernement, il est ambigu sur cette question.
Il cite souvent Alain Michel, qui lui est un historien israélien plutôt sérieux pour le coup.
Pour la deuxième partie, même si je ne suis pas d'accord il s'est justifié, il voulait dire "indirectement", après je sais pas si il parlait de la France, de Pétain, ou du gouvernement, il est ambigu sur cette question.
Il cite souvent Alain Michel, qui lui est un historien israélien plutôt sérieux pour le coup.
il y a 2 ans