Ce sujet a été résolu
J'aime bien les mecs de droite mais pas les néonazis/droitardés
Non mais j'ai plein d'exemple de meufs de gauche qui aiment bien des mecs de droite, mais la plupart du temps c'est plus des Dominique de Villepin que des Bench&Cigars ou des Daniel Conversano
il y a 2 ans
Il saura bien mieux que moi t’aider mdrrr
Je suis nulle à côté d’un œnologue, d’autant plus que ça fait des années que je ne consomme plus d’alcool. Y a 4 ans j’aurais peut-être pu t’aider (et encore, j’ai jamais été au niveau d’un vrai œnologue), mais aujourd’hui c’est mort de chez mort ahi
Je suis nulle à côté d’un œnologue, d’autant plus que ça fait des années que je ne consomme plus d’alcool. Y a 4 ans j’aurais peut-être pu t’aider (et encore, j’ai jamais été au niveau d’un vrai œnologue), mais aujourd’hui c’est mort de chez mort ahi
Ahi, j’ai pas le bec assez fin niveau vin pour reconnaître.
Surtout que la ils te demandent toutes les infos.
Le frère de ma pote est limite capable juste en goûtant le vin de trouver le numéro de sécurité sociale du vigneron Ahi
Surtout que la ils te demandent toutes les infos.
Le frère de ma pote est limite capable juste en goûtant le vin de trouver le numéro de sécurité sociale du vigneron Ahi
il y a 2 ans
Vraiment pas faux
Ou juste faire des trucs par contradiction aux parents, sans milieu distinctif
le GOAT
Ou juste faire des trucs par contradiction aux parents, sans milieu distinctif
il y a 2 ans
Ahi nofake
On avait un client il cloturait au 31 Décembre mais on a déposé la liasse qu'en Septembre parce qu'il faisait le mort
Ah si j'en avais un autre on a déposé deux années consécutives en même temps
On avait un client il cloturait au 31 Décembre mais on a déposé la liasse qu'en Septembre parce qu'il faisait le mort
Ah si j'en avais un autre on a déposé deux années consécutives en même temps
Ahi toi aussi ça t’es déjà arrivé ? On a fait 3 exercices l’un après l’autre une fois.
(Le genre de mec qui donne JAMAIS ses pièces)
il y a 2 ans
Non mais j'ai plein d'exemple de meufs de gauche qui aiment bien des mecs de droite, mais la plupart du temps c'est plus des Dominique de Villepin que des Bench&Cigars ou des Daniel Conversano
Oui, les vrais haineux/racistes c'est juste flippant en fait
il y a 2 ans
Après il doit y avoir pleins de droitardes qui fantasment sur Trudeau ou Yann-Arthus Bertrand, c'est vrai.
il y a 2 ans
C’est le monde à l’envers ce forum. Le seul endroit où les mecs (Ray, mon même) sont de gauche et les filles (Frimeuse, Parva) de droite.
Ce monde parallèle.
Ce monde parallèle.
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Après il doit y avoir pleins de droitardes qui fantasment sur Trudeau ou Yann-Arthus Bertrand, c'est vrai.
Sur Olivier Faure ou Castaner

il y a 2 ans
Mon ex avait fait des études de droit après Bac S juste par contradiction envers son père
le GOAT
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
C’est le monde à l’envers ce forum. Le seul endroit où les mecs (Ray, mon même) sont de gauche et les filles (Frimeuse, Parva) de droite.
Ce monde parallèle.
Ce monde parallèle.
Je suis de gauche
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Ce monde parallèle.
Ce monde parallèle.
Wtf
Non il y avait eu des sondages à l'époque sur un nombre élevé de kheyettes, elles étaient majoritairement de centre-gauche, alors qu'il y a une majorité de kheys plutôt à droite.
Et je crois que Pasteque est de gauche

Non il y avait eu des sondages à l'époque sur un nombre élevé de kheyettes, elles étaient majoritairement de centre-gauche, alors qu'il y a une majorité de kheys plutôt à droite.

Et je crois que Pasteque est de gauche
il y a 2 ans
Ahi toi aussi ça t’es déjà arrivé ? On a fait 3 exercices l’un après l’autre une fois.
Les mecs qui donnent jamais leur pièce c'est la pire race
El Famoso, "Mais oui l'informatique ça va remplacer les comptables gneugneugneu"
Ta Gueule ! Tu connais pas mes clients toi
El Famoso, "Mais oui l'informatique ça va remplacer les comptables gneugneugneu"
Ta Gueule ! Tu connais pas mes clients toi
il y a 2 ans
Je la blâme pas, son père voulait la forcer à autre chose mais voilà quoi
Elle me le disait, elle était comme ça à aimer faire contradiction aux autres
le GOAT
Elle me le disait, elle était comme ça à aimer faire contradiction aux autres
il y a 2 ans