Ce sujet a été résolu
Mon ex avait fait des études de droit après Bac S juste par contradiction envers son père
le GOAT
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
C’est le monde à l’envers ce forum. Le seul endroit où les mecs (Ray, mon même) sont de gauche et les filles (Frimeuse, Parva) de droite.
Ce monde parallèle.
Ce monde parallèle.
Je suis de gauche
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
C’est le monde à l’envers ce forum. Le seul endroit où les mecs (Ray, mon même) sont de gauche et les filles (Frimeuse, Parva) de droite.
Ce monde parallèle.
Ce monde parallèle.
Wtf
Non il y avait eu des sondages à l'époque sur un nombre élevé de kheyettes, elles étaient majoritairement de centre-gauche, alors qu'il y a une majorité de kheys plutôt à droite.
Et je crois que Pasteque est de gauche

Non il y avait eu des sondages à l'époque sur un nombre élevé de kheyettes, elles étaient majoritairement de centre-gauche, alors qu'il y a une majorité de kheys plutôt à droite.

il y a 2 ans
Ahi toi aussi ça t’es déjà arrivé ? On a fait 3 exercices l’un après l’autre une fois.
(Le genre de mec qui donne JAMAIS ses pièces)
(Le genre de mec qui donne JAMAIS ses pièces)
Les mecs qui donnent jamais leur pièce c'est la pire race
El Famoso, "Mais oui l'informatique ça va remplacer les comptables gneugneugneu"
Ta Gueule ! Tu connais pas mes clients toi
El Famoso, "Mais oui l'informatique ça va remplacer les comptables gneugneugneu"
il y a 2 ans
Je la blâme pas, son père voulait la forcer à autre chose mais voilà quoi
Elle me le disait, elle était comme ça à aimer faire contradiction aux autres
le GOAT
Elle me le disait, elle était comme ça à aimer faire contradiction aux autres
il y a 2 ans
Les mecs qui donnent jamais leur pièce c'est la pire race
Une IA qui aurait relancé mes clients, j’aurais pas dit non.
Mais bon, c’est fini cette vie maintenant Ahi.
il y a 2 ans
Wtf

Moi je suis centre-gauche et on peut me considérer un peu comme une kheyette non ? hihi
il y a 2 ans
Une IA qui aurait relancé mes clients, j’aurais pas dit non.
Oui finito
Maintenant on laisse pleurer les EC
"On comprends pas on arrive pas à recruter c'est compliqué"
Maintenant on laisse pleurer les EC
"On comprends pas on arrive pas à recruter c'est compliqué"
il y a 2 ans
Après oui, je suis pas woke et dans les délires LGBT/féministes quand ils sont poussés à l'extrême.
Et malheureusement, les gens de gauche sont devenus giga sectaires, quand t'es pas à 100% derrière les partis d'extrême-gauche style LFI ou PTB, ils te cataloguent direct comme un ennemi facho/raciste/terf
Et malheureusement, les gens de gauche sont devenus giga sectaires, quand t'es pas à 100% derrière les partis d'extrême-gauche style LFI ou PTB, ils te cataloguent direct comme un ennemi facho/raciste/terf
il y a 2 ans