Ce sujet a été résolu
Les mecs qui donnent jamais leur pièce c'est la pire race
El Famoso, "Mais oui l'informatique ça va remplacer les comptables gneugneugneu"
Ta Gueule ! Tu connais pas mes clients toi
El Famoso, "Mais oui l'informatique ça va remplacer les comptables gneugneugneu"
Ta Gueule ! Tu connais pas mes clients toi
Une IA qui aurait relancé mes clients, j’aurais pas dit non.
Mais bon, c’est fini cette vie maintenant Ahi.
il y a 2 ans
Wtf
Non il y avait eu des sondages à l'époque sur un nombre élevé de kheyettes, elles étaient majoritairement de centre-gauche, alors qu'il y a une majorité de kheys plutôt à droite.
Et je crois que Pasteque est de gauche

Non il y avait eu des sondages à l'époque sur un nombre élevé de kheyettes, elles étaient majoritairement de centre-gauche, alors qu'il y a une majorité de kheys plutôt à droite.

Et je crois que Pasteque est de gauche
Moi je suis centre-gauche et on peut me considérer un peu comme une kheyette non ? hihi
il y a 2 ans
Une IA qui aurait relancé mes clients, j’aurais pas dit non.
Oui finito
Maintenant on laisse pleurer les EC
"On comprends pas on arrive pas à recruter c'est compliqué"
il y a 2 ans
Après oui, je suis pas woke et dans les délires LGBT/féministes quand ils sont poussés à l'extrême.
Et malheureusement, les gens de gauche sont devenus giga sectaires, quand t'es pas à 100% derrière les partis d'extrême-gauche style LFI ou PTB, ils te cataloguent direct comme un ennemi facho/raciste/terf
Et malheureusement, les gens de gauche sont devenus giga sectaires, quand t'es pas à 100% derrière les partis d'extrême-gauche style LFI ou PTB, ils te cataloguent direct comme un ennemi facho/raciste/terf
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Frimeuse je la verrais bien dans le collectif Nemesis.
Ahi une de leurs cheffes c'était une racisée qui se faisait tourner apparemment
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
On m'a dit qu'il y avait une place à pourvoir
Bonjour
Taille de ton compte en banque ?
il y a 2 ans
Oui finito
Oooh, une fois j’ai été à un séminaire organisé par des éditeurs de logiciels, pour les experts comptable.
J’étais le seul non expert comptable.
C’était une putain de secte. Le mec sur scène à dire « les collaborateurs comptable et assistant c’est des boulets, vivement les saints logiciels pour les envoyer a pôle emploi »
Et la, la foule de 300 EC a l’acclamer.
J’étais le seul non expert comptable.
C’était une putain de secte. Le mec sur scène à dire « les collaborateurs comptable et assistant c’est des boulets, vivement les saints logiciels pour les envoyer a pôle emploi »
Et la, la foule de 300 EC a l’acclamer.
il y a 2 ans
Lui faire croire que le lave vaisselle est en panne pour profiter de 20 minutes devant la télé avec une bière à la main
il y a 2 ans
Bonjour
Plutôt modeste mais je serais un simp dévoué
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Après il doit y avoir pleins de droitardes qui fantasment sur Trudeau ou Yann-Arthus Bertrand, c'est vrai.
Je pense pas non
il y a 2 ans