InscriptionConnexion
On m'a dit qu'il y avait une place à pourvoir
:chat_lunettes:
Tu es numéro 216 sur la liste
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Parvati, duchesse de Belgique, on t’a cramé.
il y a 2 ans
Je suis pas macroniste
:Chatcolere:
il y a 2 ans
Oooh, une fois j’ai été à un séminaire organisé par des éditeurs de logiciels, pour les experts comptable.

J’étais le seul non expert comptable.

C’était une putain de secte. Le mec sur scène à dire « les collaborateurs comptable et assistant c’est des boulets, vivement les saints logiciels pour les envoyer a pôle emploi »

Et la, la foule de 300 EC a l’acclamer.
Ahi bordel les hypocrites
:risitas_ahi:

Ç se voit tellement qu'ils te voients juste comme une charge qu'il faut rentabiliser

Et en face ça te sors des "Oui ici on travaille ensemble, on est dans la même famille, le même bateau"
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Rachida ou Marlène 2027
:cool:
En plus Taubira a une éloquence de dingo.

Elle pourrait kicker salé sur une grosse prod
il y a 2 ans
*certains rare juif
il y a 2 ans
Bah non, pas du tout
il y a 2 ans
Nous sommes la diversité
:ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Ahi bordel les hypocrites

Ç se voit tellement qu'ils te voients juste comme une charge qu'il faut rentabiliser

Et en face ça te sors des "Oui ici on travaille ensemble, on est dans la même famille, le même bateau"
Ahi j’ai l’impression qu’on a bossé dans la même boîte.

Leurs fameux team-building, les discours pré périodes fiscales pour dire qu’on est une famille.
il y a 2 ans
Y’a de tout les bords tout court sur JVC ahi
il y a 2 ans
T’es sacrément delu ahi
il y a 2 ans
Bah non
:(
il y a 2 ans
Ahi c’est tellement ça.
il y a 2 ans
Bon, tes résultats du bac toi ?
il y a 2 ans
Le Rhum était vecteur d’une meilleure fraternité sur ce topax Ahi.
il y a 2 ans
Voter Zemmour qui est tellement hors-sol qu'il pense que les Français sont plus préoccupés par les muz que par l'inflation monstre

Voter Zemmour qui fait une obsession malsaine sur l'islam, mais lui a le droit d'être un fervent j, attention
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Voter Zemmour qui est tellement hors-sol qu'il pense que les Français sont plus préoccupés par les muz que par l'inflation monstre

Voter Zemmour qui fait une obsession malsaine sur l'islam, mais lui a le droit d'être un fervent j, attention
C’est quoi un fervent j ?
il y a 2 ans
T’es sérieux ? Je suis pas fier de toi sur ce coup là.

Regarde SN44K, lui a réussi avec BRIO.
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans

Après il critique aussi le communautarisme des siens, notamment à travers le CRIF donc je sais pas si on peut l'attaquer sur ça
il y a 2 ans
Un antisémite c'est quelqu'un qui pense que les juifs sont responsables de tous les problèmes, je vois pas où tu vois ça chez Zemmour, et encore une fois je ne suis pas Zemmourien
il y a 2 ans