Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
2 ans
On m'a dit qu'il y avait une place à pourvoir
Tu es numéro 216 sur la liste
il y a 2 ans
Oooh, une fois j’ai été à un séminaire organisé par des éditeurs de logiciels, pour les experts comptable.
J’étais le seul non expert comptable.
C’était une putain de secte. Le mec sur scène à dire « les collaborateurs comptable et assistant c’est des boulets, vivement les saints logiciels pour les envoyer a pôle emploi »
Et la, la foule de 300 EC a l’acclamer.
J’étais le seul non expert comptable.
C’était une putain de secte. Le mec sur scène à dire « les collaborateurs comptable et assistant c’est des boulets, vivement les saints logiciels pour les envoyer a pôle emploi »
Et la, la foule de 300 EC a l’acclamer.
Ahi bordel les hypocrites
Ç se voit tellement qu'ils te voients juste comme une charge qu'il faut rentabiliser
Et en face ça te sors des "Oui ici on travaille ensemble, on est dans la même famille, le même bateau"
Ç se voit tellement qu'ils te voients juste comme une charge qu'il faut rentabiliser
Et en face ça te sors des "Oui ici on travaille ensemble, on est dans la même famille, le même bateau"
il y a 2 ans
Rachida ou Marlène 2027

En plus Taubira a une éloquence de dingo.
Elle pourrait kicker salé sur une grosse prod
Elle pourrait kicker salé sur une grosse prod
il y a 2 ans
Ahi bordel les hypocrites
Ahi j’ai l’impression qu’on a bossé dans la même boîte.
Leurs fameux team-building, les discours pré périodes fiscales pour dire qu’on est une famille.
Leurs fameux team-building, les discours pré périodes fiscales pour dire qu’on est une famille.
il y a 2 ans
Voter Zemmour qui est tellement hors-sol qu'il pense que les Français sont plus préoccupés par les muz que par l'inflation monstre
Voter Zemmour qui fait une obsession malsaine sur l'islam, mais lui a le droit d'être un fervent j, attention

Voter Zemmour qui fait une obsession malsaine sur l'islam, mais lui a le droit d'être un fervent j, attention

il y a 2 ans
T’es sérieux ? Je suis pas fier de toi sur ce coup là.
Regarde SN44K, lui a réussi avec BRIO.
Regarde SN44K, lui a réussi avec BRIO.
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Après il critique aussi le communautarisme des siens, notamment à travers le CRIF donc je sais pas si on peut l'attaquer sur ça
il y a 2 ans
Un antisémite c'est quelqu'un qui pense que les juifs sont responsables de tous les problèmes, je vois pas où tu vois ça chez Zemmour, et encore une fois je ne suis pas Zemmourien
il y a 2 ans