Ce sujet a été résolu
J’ai déjà rompue avec une nana parce qu’elle a voté zemmour ahi
Ahi marrant moi je m'en ballec, c'est à force de traîner avec des gens ayant parfois des opinions radicales et différentes
il y a 2 ans
Ahi je vois, j’ai été 7ans comptable en cabinet d’EC, avant de Peter un plomb et démissionner.
Maintenant je suis dans des galères financières Ahi.
Mais y’a moyen que ma boîte marche.
Maintenant je suis dans des galères financières Ahi.
Mais y’a moyen que ma boîte marche.
Ahi j'ai fait 2 ans de cabinet d'EC
Quand j'ai vu mon augmentation l'année dernière j'ai fait "nop, je-me-casse !"
Maintenant je suis en entreprise, je touche +1000 brut en plus par rapport à mon ancien salaire et j'ai d'autres avantanges d'entreprises et 5 fois moins de stress

Maintenant je suis en entreprise, je touche +1000 brut en plus par rapport à mon ancien salaire et j'ai d'autres avantanges d'entreprises et 5 fois moins de stress

il y a 2 ans
Le rhum traditionnel c’est issu de la mélasse. Ça donne un rhum avec des arômes torréfiés (arômes de café, de fève de cacao, etc).
Le rhum agricole c’est du 100% canne à sucre. Ça donne un rhum avec des arômes plus fruités et vanillés.
Y a pas un meilleur qu’un autre. C’est juste que tu en auras des utilisations différentes. Tu feras pas les mémés cocktails. Et un rhum agricole se boira facilement sec, tandis qu’un traditionnel ça sera bien moins agréable en bouche de le boire sec.
Le rhum agricole c’est du 100% canne à sucre. Ça donne un rhum avec des arômes plus fruités et vanillés.
Y a pas un meilleur qu’un autre. C’est juste que tu en auras des utilisations différentes. Tu feras pas les mémés cocktails. Et un rhum agricole se boira facilement sec, tandis qu’un traditionnel ça sera bien moins agréable en bouche de le boire sec.
il y a 2 ans
Ahi marrant moi je m'en ballec, c'est à force de traîner avec des gens ayant parfois des opinions radicales et différentes
En vrai c’est pas le fait qu’elle votais zemmour me soucis.
C’était plutôt les parties complotistes « le Covid c’est une invention de Macron » qui m’ont TRIGGER.
C’était plutôt les parties complotistes « le Covid c’est une invention de Macron » qui m’ont TRIGGER.
il y a 2 ans
Bah je supervise la compta, je fais des tableaux financiers et je gère les galère administratives et informatiques
il y a 2 ans
Ahi j'ai fait 2 ans de cabinet d'EC

T’étais en cabinet ou dans une grosse boîte genre un Big4 ?
Mais j’avoue que le cab c’est un stress intense.
J’ai un pote qui était chez EY, il a fait comme toi. Il boss 3x moins et gagne 2x plus Ahi
J’ai un pote qui était chez EY, il a fait comme toi. Il boss 3x moins et gagne 2x plus Ahi
il y a 2 ans
Mais khey en étant médecin t'as un taux horaire de rémuneration master race
Tu peux bosser que 1 semaine pour faire l'équivalent d'un smic mensuel

il y a 2 ans
Bah je supervise la compta, je fais des tableaux financiers et je gère les galère administratives et informatiques
Dire que j’ai sortie des bilans et des liasses fiscales à la chaîne pendant 6ans. Cet ENFER. Ahi
il y a 2 ans
Ambré, brun c’est plus ou moins la même chose. Le rhum brun est juste plus vieilli, mais c’est proche contrairement au rhum blanc.
C’est comme pour la bière. Tu penseras à tort qu’une 8,6 est une bière brune parce qu’elle est forte en bouche et a la couleur du mazout. Mais c’est bel et bien une bière blonde.
En fait faut pas réfléchir en terme de blanc, brun, ambre. Faut réfléchir en terme d’arômes et de mariages aromatiques. Donc plutôt penser en terme agricole/traditionnel, c’est plus pertinent. Comme pour la bière, plutôt que de parler de brune ou blonde (qui en réalité n’a aucun sens), parler de bière de malt ou non, de bière très ou peu houblonnée, etc. On parle en termes d’aromatisations. D’où ce situe le produit sur les spectres des saveurs et des arômes, et donc comment faire un mariage aromatique correct.
Même principe pour le vin, pour l’accorder correctement avec des plats.
C’est comme pour la bière. Tu penseras à tort qu’une 8,6 est une bière brune parce qu’elle est forte en bouche et a la couleur du mazout. Mais c’est bel et bien une bière blonde.
En fait faut pas réfléchir en terme de blanc, brun, ambre. Faut réfléchir en terme d’arômes et de mariages aromatiques. Donc plutôt penser en terme agricole/traditionnel, c’est plus pertinent. Comme pour la bière, plutôt que de parler de brune ou blonde (qui en réalité n’a aucun sens), parler de bière de malt ou non, de bière très ou peu houblonnée, etc. On parle en termes d’aromatisations. D’où ce situe le produit sur les spectres des saveurs et des arômes, et donc comment faire un mariage aromatique correct.
Même principe pour le vin, pour l’accorder correctement avec des plats.
Pas tout à fait, ils sont stocké et laisser reposer différemment
il y a 2 ans
Ma maman a des sous, beaucoup de sous, mais c’est une pince.
La dernière fois je l’ai supplié de me prêter de l’argent.
Elle m’a donné un billet de 10€ et m’a dit « tkt tu pourras me rendre que 8 »
AHI
La dernière fois je l’ai supplié de me prêter de l’argent.
Elle m’a donné un billet de 10€ et m’a dit « tkt tu pourras me rendre que 8 »
AHI
il y a 2 ans
T’étais en cabinet ou dans une grosse boîte genre un Big4 ?
Non j'étais dans un gros cabinet régionnal mais pas un big
Et oui l'entreprise c'est le jour et la nuit par rapport au cabinet ahi
Hors de question que je reviennefaire l'esclave travailler dans un cabinet pour financer la maison de vacance ou la Q7 de l'EC
Hors de question que je revienne
il y a 2 ans
Mais khey en étant médecin t'as un taux horaire de rémuneration master race

J’ai 2 bonnes potes (que Rayman connais), elles sont dentiste.
Elle font 1 mois de boulot > 1 mois de vacances
6mois de vacances par ans Ahi
Elle font 1 mois de boulot > 1 mois de vacances
6mois de vacances par ans Ahi
il y a 2 ans
Non j'étais dans un gros cabinet régionnal mais pas un big
Hors de question que je reviennefaire l'esclave travailler dans un cabinet pour financer la maison de vacance ou la Q7 de l'EC
Hors de question que je revienne
AHI j’ai capté.
Après en soit c’est moins intéressant en entreprise non ?
Après en soit c’est moins intéressant en entreprise non ?
il y a 2 ans
T’arrives a sentir les tanins du vin ?
Ça demande de la pratique de reconnaître les subtilités aromatiques des produits.
Ça demande de la pratique de reconnaître les subtilités aromatiques des produits.
il y a 2 ans
Enfin j'accepte tout tant que la personne reste polie et un minimum humaine.
Si c'est un jean-gogole 88 (j'en ai déjà eu un) j'évite aussi
Si c'est un jean-gogole 88 (j'en ai déjà eu un) j'évite aussi
il y a 2 ans