InscriptionConnexion
Agréable, chanson planante pour poser son cerveau, elle se laisse écouter avec plaisir, on sait pas trop si on est en Amérique ou en Italie, sûrement dans une contrée fabuleuse
:oui:

Je mettrai 7/10, le chanteur me rappelle étrangement Daniel Gérard
il y a 2 ans
Toute la discographie d'Accept, ça fait déjà une bonne boucle
C'est pas mon style, je ne mets malheureusement que 5/10 mais je comprends qu'on puisse apprécier la brutalité de ce genre de musique qui a quelque chose d'apocalyptique, surtout avec le décor qui fait Mad Max
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
cmb batard?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ah cool je m'attendais à pire
:Oiseaumie:

Si tu aimes bien le côté solennel de IU je ne peux que te conseiller celle-ci (pas besoin de noter)
J'aime un peu mieux que le précédent, je note 6.5/10, j'ai toujours du mal avec les sonorités de la langue coréenne, j'ai aussi l'impression que les chanteuses sont choisies pour leurs capacités en chant plus que pour l'émotion qu'elles parviennent à transmettre, j'ai régulièrement cette impression avec les chanteurs extrême-orientaux que c'est la musique qui supporte l'émotion plus que l'artiste vocal.
:(
il y a 2 ans
:chat_danse:
il y a 2 ans
Première musique française du topic, je ne connaissais pas, j'aime bien que l'aspect presque baroque du thème soit détourné vers des images populaires de voyouterie, ça donne un ton un peu mafieux à l'ensemble, je mettrais 7.5/10, c'est original comme composition et l'atmosphère est remarquable
il y a 2 ans
Encore une musique déroutante, résolument moderne mais qui tient à ses racines orientales, mélange exotique un peu envoutant, si je comprenais les paroles je pourrais revenir dessus, je la note 7/10
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
La musique a justement été mise en boucle sur cette vidéo
?

Si vous jouiez à 40k, ce serait votre faction principale satisfaire votre côté autistique ingénieur
:zizou:
et votre attrait pour le sacré
Encore une ambiance originale, moitié polyphonique, moitié mécanique, ça m'évoque beaucoup d'images et la sobriété permet de boucler très efficacement dessus sans trop se lasser, une vive impression d'attente et de profondeur, je la note 8.5/10, merci de la découverte
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Encore une ambiance originale, moitié polyphonique, moitié mécanique, ça m'évoque beaucoup d'images et la sobriété permet de boucler très efficacement dessus sans trop se lasser, une vive impression d'attente et de profondeur, je la note 8.5/10, merci de la découverte
Vous aviez annoncé avoir noté gentiment mais je suis ravi que vous ayez apprécié. Je boucle dessus pour dormir ou je la mets en fond si je fais une opération technique quelconque que je veux mystifier
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je boucle sur celle ci depuis que j'ai regardé love exposure
:Tristitude:

Je vous conseille de regarder le film c'est un chef-d'oeuvre
:ahilarme2:

EDIT : celle ci aussi :
J'aime bien la musique japonaise, j'avais bouclé un peu sur la city pop l'an dernier, ça me donne des réminiscences plaisantes, rien de très original mais quand même très prenant, je pourrais boucler dessus au milieu de la nuit, je note 8.5/10
La seconde chanson m'inspire moins, elle est un peu soporifique on a l'impression d'être dans un état seconde, je lui mettrais 7/10, je note le titre du film, je le regarderai à l'occasion
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le son du saxophone est toujours hypnotique mais avec l'écho on a l'impression d'écouter du blues venu tout droit d'une autre planète ou d'un horizon lointain. Encore une fois une bonne découverte, je note 7.5/10 pour la caractère intriguant des sons
il y a 2 ans

:kj_cigarette:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'écoute pas souvent ce genre de chansons mais j'ai bien aimé, chanteuse à fleur de peau, elle est plus proche d'un Jacques Brel que ne le sont les chanteurs de variété contemporains. Plusieurs bonnes idées dans l'écriture, je réécouterai pour prêter plus d'attention au texte mais c'est une agréable surprise, je mets 7.5/10
il y a 2 ans

RAINY NIGHT IN TALLINN, SUIS-JE ZINZIN ?
Discord
il y a 2 ans
Parfois je boucle sur Etrange Bazar de Toy Story
:Crie:

Cette musique de zinzolin rentre dans ma tête et n'en sort plus pour quelques jours.
J'ai écouté la VO et d'autres langues, la musique VF les explose toutes. Charlélie Couture a un ton clownesque qui me captive :zitare:
Le clip MCM a une qualité audio de merde mais les mimiques du chanteurs sont délirantes. On pourrait en faire de bons stickers
:Crie:

Woa ça détonne, le chanteur est vraiment légendaire, ça fait plaisir de le voir à fond dans son délire, c'est une chanson qui met tout de suite de bon humeur malgré la tristesse de certains passages du texte. Peut-être la chanson qui rentre le plus facilement dans la tête depuis le début de topic, je comprends à 100% ton obsession, je pense que si je l'écoute 4 fois je sombre dedans aussi, c'est un bon 8.5/10
il y a 2 ans
La première musique a quelque chose qui respire la culture web, j'aime bien le côté schizoïde voire schizophrénique, elle a quelque chose d'obsédant, je la note avec un bon 8/10, c'est le genre d'avant-garde que j'aime bien
La seconde me déplait carrément, je lui mets 5/10, la saturation abusive m'arrache les oreilles.
La troisième est entre les deux premières je dirais, 6.5/10 il y avait les mêmes éléments pour me plaire que la première mais je trouve que la saturation n'est pas bien employée.
Je comprends que tu apprécies l'atmosphère globale cependant
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Tiens ya pas si longtemps c'était ça, morrant :

Mais ces temps-ci je retourne sur ça :
Ah oui je comprends j'ai bouclé des semaines sur les mises en musique d'Aragon par Ferré, ses mises en musique de Rimbaud valent aussi largement le détour (Les poètes de sept ans et Les assis notamment) et elles sont un peu moins connues. C'est bien évidemment un bon 9.5/10 pour moi. Ferré est sans aucun doute un des plus grands artistes du XXème siècle, j'ai écouté plusieurs fois tout ce qu'il a produit

La seconde chanson est très envoutante, elle ne saurait pas m'obséder comme la première mais elle est très agréable et elle n'est pas inutilement répétitive, le tout a presque un tour mystique, très bonne découverte que je garde dans mes playlists, elle vaut bien un 8.5/10, merci du partage
il y a 2 ans