Ce sujet a été résolu
La musique a justement été mise en boucle sur cette vidéo
?
Si vous jouiez à 40k, ce serait votre faction principale satisfaire votre côtéautistique ingénieur
et votre attrait pour le sacré
Si vous jouiez à 40k, ce serait votre faction principale satisfaire votre côté
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'ai pas réécouté en entier mais je connaissais le concerto, dans la droite lignée des grands compositeurs romantiques allemands du XIXème, plein de vie, de profondeur et de rêve, je mets un bon 9/10, je l'écouterai en entier plus tard. La pianiste sait mettre de l'esprit dans la composition ici en plus

il y a 2 ans
Je boucle sur celle ci depuis que j'ai regardé love exposure
Je vous conseille de regarder le film c'est un chef-d'oeuvre
EDIT : celle ci aussi :
Je vous conseille de regarder le film c'est un chef-d'oeuvre
EDIT : celle ci aussi :
il y a 2 ans
8/10, c'est très original, j'avais rien entendu de tel, ça m'a étrangement rappelé Claude François et la musique acadienne à un moment
J'aime bien l'aspect folklorique même si ça doit être pénible de boucler dessus à long terme, je l'enregistre dans mes listes de chansons tout de même pour l'écouter à l'occasion surtout les paroles que j'ai pas trop suivies, belle découverte

J'aime bien l'aspect folklorique même si ça doit être pénible de boucler dessus à long terme, je l'enregistre dans mes listes de chansons tout de même pour l'écouter à l'occasion surtout les paroles que j'ai pas trop suivies, belle découverte

Tu devrais essayer tout l'album alors, ça varie pas mal mais dans le même style.
Content que ça t'ait plu.
Content que ça t'ait plu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Je ne connais pas la langue mais le traitement des voix et le ton général de la chanson donne une impression à la fois vaguement futuriste et vaguement archaïque, une chanson hors du temps qui est une belle découverte, je la note 8/10 et je regarderai le répertoire du groupe

il y a 2 ans
Parfois je boucle sur Etrange Bazar de Toy Story
Cette musique de zinzolin rentre dans ma tête et n'en sort plus pour quelques jours.
J'ai écouté la VO et d'autres langues, la musique VF les explose toutes. Charlélie Couture a un ton clownesque qui me captive :zitare:
Le clip MCM a une qualité audio de merde mais les mimiques du chanteurs sont délirantes. On pourrait en faire de bons stickers
Cette musique de zinzolin rentre dans ma tête et n'en sort plus pour quelques jours.
J'ai écouté la VO et d'autres langues, la musique VF les explose toutes. Charlélie Couture a un ton clownesque qui me captive :zitare:
Le clip MCM a une qualité audio de merde mais les mimiques du chanteurs sont délirantes. On pourrait en faire de bons stickers
il y a 2 ans
Cette musique a quelque chose de cathartique dans sa violence, mais la saturation du son et la répétitivité ne donnent pas vraiment envie de boucler dessus, je ne mettrai que 5/10, ce n'est pas de la musique faite pour moi malheureusement
il y a 2 ans
Tiens ya pas si longtemps c'était ça, morrant :
Mais ces temps-ci je retourne sur ça :
Mais ces temps-ci je retourne sur ça :
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Je connais très mal la musique du jeu vidéo mais on fait régulièrement de belles trouvailles en regardant un peu, c'est rien de très original mais ça reste agréable à écouter, la chanteuse a une voix très pure et c'est une musique qui réveille et donne envie de vivre, ce qui contraste pas mal avec ce qui a été partagé avant, je dirais 8/10, j'aime bien, surtout vers la fin

il y a 2 ans
Sainte
2 ans
On boucle tous périodiquement sur des musiques, voici la mienne en ce moment par exemple :
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
Depuis 3 mois je l'écoute tout les soirs
J'ai écouté toute les versions possible de cette chanson (slowed,speed UP,ect)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
J'aime bien les chansons martiales, ça a un peu l'air d'être la Madelon teutonne, je mets 7/10 parce qu'on n'entend pas assez souvent les chants militaires allemands d'une certaine période à part le TEUFELSLIED

il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Je n'arrive pas à voir celle de l'OP.
Effectivement, il y a un problème avec les liens youtube sous spoiler visiblement j'ai retiré l'entrave

il y a 2 ans
Je connais très mal la musique du jeu vidéo mais on fait régulièrement de belles trouvailles en regardant un peu, c'est rien de très original mais ça reste agréable à écouter, la chanteuse a une voix très pure et c'est une musique qui réveille et donne envie de vivre, ce qui contraste pas mal avec ce qui a été partagé avant, je dirais 8/10, j'aime bien, surtout vers la fin

Mercionche du retou
Disons que je l'ai découverte grâce à un meme américain, et finalement j'ai bouclax dessus vu que ça tombe dans mes centres d'intérêts musicaux
Disons que je l'ai découverte grâce à un meme américain, et finalement j'ai bouclax dessus vu que ça tombe dans mes centres d'intérêts musicaux
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est pas de la phonk plutôt ? Après ce sont les mêmes patterns dans les deux styles, répétitif et crade
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans