InscriptionConnexion
On boucle tous périodiquement sur des musiques, voici la mienne en ce moment par exemple :
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
:chatgendo:
il y a 3 ans
8/10, très bonne ambiance, un des rares dessins animés qui m'ont marqué, je ne connaissais que la version française qui est aussi mélancolique que la version anglaise
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je boucle sur celle-ci
plin plin plon
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
On boucle tous périodiquement sur des musiques, voici la mienne en ce moment par exemple :
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
:chatgendo:
Surtout à partir de 1:35

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
6/10 j'ai bien aimé la première minute elle a quelque chose de solennel mais ça repart dans de la K-pop habituelle qui me parait assez pauvre, comme on avait conclu, je n'ai pas l'oreille assez riche pour saisir la musique mystique hypercoréenne
:Chat_Angelique:
il y a 3 ans
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je n'arrive pas à voir celle de l'OP.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
7/10, ça me semble pas très original mais c'est entrainant, et j'aime bien le tour sombre et vaguement spleenétique des paroles
:oui:
il y a 3 ans
Toute la discographie d'Accept, ça fait déjà une bonne boucle
il y a 3 ans
8/10, encore une chanson mélancolique, la simplicité de la mélodie supporte bien l'atmosphère du texte, une chanson à écouter en promenade solitaire
il y a 3 ans
Je boucle sur celle-ci
J'ai pas tout écouté malheureusement mais de ce que j'ai entendu je ne mets que 5/10 parce que les voix sont agressives pour l'oreille par moments, j'apprécie le travail sur les ambiances et la musique a un je ne sais quoi qui donne envie de revenir, ce n'est pas mon style mais je comprends bien qu'on puisse boucler dessus
:chatfdv:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Surtout à partir de 1:35

8/10, c'est très original, j'avais rien entendu de tel, ça m'a étrangement rappelé Claude François et la musique acadienne à un moment
:(

J'aime bien l'aspect folklorique même si ça doit être pénible de boucler dessus à long terme, je l'enregistre dans mes listes de chansons tout de même pour l'écouter à l'occasion surtout les paroles que j'ai pas trop suivies, belle découverte
il y a 3 ans
La musique a justement été mise en boucle sur cette vidéo
?

Si vous jouiez à 40k, ce serait votre faction principale satisfaire votre côté autistique ingénieur
:zizou:
et votre attrait pour le sacré
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai pas réécouté en entier mais je connaissais le concerto, dans la droite lignée des grands compositeurs romantiques allemands du XIXème, plein de vie, de profondeur et de rêve, je mets un bon 9/10, je l'écouterai en entier plus tard. La pianiste sait mettre de l'esprit dans la composition ici en plus
il y a 3 ans