InscriptionConnexion
Oui c'est spécial le lo-fi, je pense que ça s'entend plus que ça ne s'écoute dans l'ensemble. Pour ma part j'écoute surtout de la chanson française et de la musique classique européenne (baroque, école franco-flamande et musique impressionniste surtout), j'aime bien découvrir des nouveautés et je ne suis pas très difficile en musique dans l'ensemble
:oui:
il y a 2 ans
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Ma signature :BoriSS:
Ambiance Wight ou Woodstock, ça donne envie d'aller dans les années 70, c'est une écoute très agréable et ça fait assez plaisir de savoir que ce genre de concert se fait aujourd'hui en France. Je ne bouclerais pas dessus mais ça mérite un bon 8.5/10, pour du rock c'est relativement original, les musiciens sont à fond et ont l'air gentils
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Ambiance Wight ou Woodstock, ça donne envie d'aller dans les années 70, c'est une écoute très agréable et ça fait assez plaisir de savoir que ce genre de concert se fait aujourd'hui en France. Je ne bouclerais pas dessus mais ça mérite un bon 8.5/10, pour du rock c'est relativement original, les musiciens sont à fond et ont l'air gentils
T'as tout compris
:hype:

Sauf sur le fait que tu ne bouclerais pas dessus :BoriSS:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans

Depuis 3 mois je l'écoute tout les soirs
:risitas_ayaaa:

J'ai écouté toute les versions possible de cette chanson (slowed,speed UP,ect)
:risi_fou:
Au début j'ai cru que c'était la giga boucle vocaloid mais c'est encore pire

Sans doute la musique la plus obsédante du topic à cause de la simplicité et de la répétitivité des thèmes, j'ai eu la même boucle que toi sur ça à cause de la répétitivité, c'est une boucle 100% approuvée je mets facilement 9/10, si j'écoute deux autres fois la musique je rentre probablement dedans. Je garde évidemment le son dans ma playlist
il y a 2 ans

10 ans de boucle
il y a 2 ans
Il faut savoir que la musique a été composée par Claude François originalement, c'est fou de se dire qu'elle est montée jusqu'à Sinatra. J'ai encore les paroles de Comme d'habitude qui paralysent un peu le texte anglais mais l'écoute est agréable et j'aime bien Sinatra comme chanteur, je note facilement à 8.5/10, c'est un grand classique intemporel et les paroles sont toujours intéressantes
il y a 2 ans
C'est de la musique qui s'écoute une fois pour rire et qui s'oublie ça, c'est impossible de boucler dessus sans devenir complètement marteau, cela dit le thème dure 2 secondes et peut s'incruster profondément dans l'oreille si on fait pas attention, il me rappelle un peu la boucle Vous êtes un arbre
:(
il y a 2 ans
Je boucle sur ça :
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
J'ai jamais trop compris la boucle métal, ça se laisse écouter mais ce n'est ni très agréable ni très stimulant, on doit vite faire une overdose, je ne mets que 5.5/10 parce que ce n'est pas mon genre. ll n'y a pas d'ambiance vraiment remarquable
il y a 2 ans
Et ça aussi !
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans

Du bon son tout droit sorti d'Ukraine.
:zinzin:

il y a 2 ans
Malheureusement j'ai beaucoup de mal avec la langue coréenne et en particulier avec la K-pop. Le morceau a un peu plus d'individualité que ceux de la première page mais ils font trop corporatiste pour ma sensibilité, je mettrai quand même 7/10 car je comprends si on aime le coréen qu'on puisse boucler dessus, la musique est originale et envoutante
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Au début j'ai cru que c'était la giga boucle vocaloid mais c'est encore pire

Sans doute la musique la plus obsédante du topic à cause de la simplicité et de la répétitivité des thèmes, j'ai eu la même boucle que toi sur ça à cause de la répétitivité, c'est une boucle 100% approuvée je mets facilement 9/10, si j'écoute deux autres fois la musique je rentre probablement dedans. Je garde évidemment le son dans ma playlist
Tu sais cette musique me fait perdre le contrôle c'est comme si j'étais plus moi même quand je l'écoutait

Je me suis déjà mutile volontairement en écoutant cette musique juste pour créé encore plus de chaos dans ma tête quand je l'écoute
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
cmb batard?
Je connaissais pas cette reprise de Joe Dassin, la voix d'écorché de de Garou se prête vraiment bien à l'exercice, et les musiciens font un bon travail, ça donne envie de voyager, très jolie surprise, je la garde dans ma playlist, merci du partage, je note un bon 8.5/10. J'aurais aimé l'avoir pour l'été avant septembre
:Chatglace:
il y a 2 ans
C'est un peu trop minimaliste à mon goût, cette audition me donne l'impression de tomber dans la folie, je comprends pas qu'on puisse boucler dessus sans être complètement zinzin ou saoul, je lui mets 5.5/10, c'est pas trop à mon goût malheureusement
il y a 2 ans
:chatgendo:

Thème légendaire de Jean-Jacques Debout avec la voix de Johnny, ça marche vraiment bien, c'est de suite un 7.5/10, c'est pas Pat Patrouille qui se fendrait d'un tel générique
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
On boucle tous périodiquement sur des musiques, voici la mienne en ce moment par exemple :
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
il y a 2 ans
Encore du métal
:Chatglace:

Ce n'est malheureusement pas du tout mon style, je ne peux pas monter au dessus de 4.5/10, j'espère que tu vas bien pour écouter ça parce que tu dois devenir taré si tu l'écoutes trop souvent
il y a 2 ans