Ce sujet a été résolu
Vous vous êtes déjà battu pour une fille ?
Oui quand j’étais gosses
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Il pense toujours que je suis Frimeuse
il y a 2 ans
On est sur bien plus grave que de la jalousie en l'occurrence.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non non on est sur un mec avec un problème consultable.
il y a 2 ans
Je te résume en une phrase : c’est un fils de pute frustré.
Il utilisait beaucoup l’excuse de la religion pour justifier le fait que c’était inadmissible et que l’on sorte du lieu.
Je pense que sa fille va beaucoup souffrir après la puberté

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Battu c'est fort mais disons que le comportement des mecs changent en présence d'une femme qui est désirable. J'ai même eu des potes qui jouaient les don juan et qui rabaissaient gentiment les autres pour se faire créditer des points.
Oui ça je connais. J’avais un pote qui faisait ça avec les autres quand on était ensemble parce que je l’intéressais. Sauf que c’est tout l’inverse que ça produit, je le trouvais odieux avec nos potes et on a pas arrêté de s’éloigner
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui ça je connais. J’avais un pote qui faisait ça avec les autres quand on était ensemble parce que je l’intéressais. Sauf que c’est tout l’inverse que ça produit, je le trouvais odieux avec nos potes et on a pas arrêté de s’éloigner
Le mec en question a été rejeté de pas mal de mes amis. Au final j'ai appris qu'il profitait d'aider ses amies filles en difficulté pour tenter des trucs.
Bref un mange merde qui a aucun talent pour sociabiliser, draguer et développer de la séduction.
Bref un mange merde qui a aucun talent pour sociabiliser, draguer et développer de la séduction.
il y a 2 ans
Il utilisait beaucoup l’excuse de la religion pour justifier le fait que c’était inadmissible et que l’on sorte du lieu.

il y a 2 ans
j'ai passé au moins 2 ans a vous confondre toi, conte et frimeuse perso
Faut vraiment être retardé Birate sans vouloir être méchante
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le mec en question a été rejeté de pas mal de mes amis. Au final j'ai appris qu'il profitait d'aider ses amies filles en difficulté pour tenter des trucs.
Berk
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous vous êtes déjà battu pour une fille ?
Je me suis battue pour ma cousine parce qu’un groupe de pestes la rabaissait en l’insultant presque.
Après plusieurs tentative diplomatique de régler la situation, je leur ai fait manger du sable
Après plusieurs tentative diplomatique de régler la situation, je leur ai fait manger du sable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans