Ce sujet a été résolu
Berk
Le soucis c'est qu'il a toujours contesté mais c'est arrivé à trois filles, qui ne se connaissent pas, et qui ne sont pas du tout du même univers donc à un moment c'est ciao.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C’était assez humiliant comme ça, il ne fallait pas screener pour remuer le couteau dans la plaie non plus ^^’
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C’était assez humiliant comme ça, il ne fallait pas screener pour remuer le couteau dans la plaie non plus ^^’
Je suis une personne méchante, pardonne moi
il y a 2 ans
Je me suis battue pour ma cousine parce qu’un groupe de pestes la rabaissait en l’insultant presque.
Après plusieurs tentative diplomatique de régler la situation, je leur ai fait manger du sable
Après plusieurs tentative diplomatique de régler la situation, je leur ai fait manger du sable
Je ne te savais pas si vindicative
il y a 2 ans
Faut vraiment être retardé Birate sans vouloir être méchante
il y a 2 ans
Je me suis battue pour ma cousine parce qu’un groupe de pestes la rabaissait en l’insultant presque.
En fait je demandais aux garçons s’ils s’étaient déjà battus pour une fille qu’ils convoitaient, mais merci pour ce témoignage ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si j’avais été amie avec Popa au collège on m’aurait jamais harcelé elle les aurait tous tabassé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rayman des fois je t'adore mais tu sais que le monde IRL existe aussi, entre OIB pour la jalousie et les kheyettes. Il y a d'autres histoires externes au forum bro
Oui c'est trop premier degré
il y a 2 ans
Rayman des fois je t'adore mais tu sais que le monde IRL existe aussi, entre OIB pour la jalousie et les kheyettes. Il y a d'autres histoires externes au forum bro
C’est pour ça qu’il faut pas faire des IRL après t’es dans un bar avec des gens qui crient ISSOU devant la serveuse en ricanant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Si j’avais été amie avec Popa au collège on m’aurait jamais harcelé elle les aurait tous tabassé
il y a 2 ans-PEMT
C’est pour ça qu’il faut pas faire des IRL après t’es dans un bar avec des gens qui crient ISSOU devant la serveuse en ricanant
C'est un mythe ça. 100% des IRL que j'ai pu faire ne s'est jamais produit sous malaise forumesque.
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
C'est un mythe ça. 100% des IRL que j'ai pu faire ne s'est jamais produit sous malaise forumesque.
Peut-être que c’était toi le malaise donc tu ne l’as pas perçu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans