Ce sujet a été résolu
J-je...
Tu as ta japoniaise de pocket ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Si non, répondre "bientôt"
Oui ce sera plus clair ainsi
Car là le doute m'habite.
Car là le doute m'habite.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mais
Le Portugal ? Sérieux ??
Le Portugal ? Sérieux ??
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Remplace Portugal par Belgique et là c'est plus une théorie, c'est une vérité
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Ce sont les belges qui ont découvert l'Amérique, bvg ?
La Belgique contrôle le monde :Lebosslelite_rule:
il y a 2 ans
Tu viens de te faire un ennemi de taille
il y a 2 ans
un avis sur mon youtubeur préféré ?
Il est belge
Il est belge
il y a 2 ans
Oui, avec des potes, je vais peut être bientôt en commencer un, d'ailleurs.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Ah oui, carrément, depuis dix ans.
Après je connais pas grand chose a D&D, pour le coup. Les JDR que j'ai fait c'était toujours basé sur des univers persos.
Après je connais pas grand chose a D&D, pour le coup. Les JDR que j'ai fait c'était toujours basé sur des univers persos.
il y a 2 ans
Non, après c'est sur que ca demande un peu de préparation, après les MJ que j'ai eu avaient suffisamment d'XP pour pas faire des erreurs la dessus.
il y a 2 ans
moi je fais des jeux rôles mais que sur discord vu que je suis anxieux irl
il y a 2 ans
dis le qu'on jouera jamais ensemble j'aurais compris tkt
il y a 2 ans