Ce sujet a été résolu
Peut-être que c’était toi le malaise donc tu ne l’as pas perçu
J'ai gardé pas mal de contacts avec certain(e)s donc je suis un malaise plutôt sympathique, ma foi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
frimeuse ça servait a rien de dire
ça te concernait pas je parlais des kheyettes sans bite
Pardon ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pardon ?
mon correcteur auto m'a fait dire n'importe quoi, je voulais que toi ça ne te concernait pas parce que tu était au dessus des autres kheyettes
il y a 2 ans
mon correcteur auto m'a fait dire n'importe quoi, je voulais que toi ça ne te concernait pas parce que tu était au dessus des autres kheyettes
Ouais ouais je préfère ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rayman des fois je t'adore mais tu sais que le monde IRL existe aussi, entre OIB pour la jalousie et les kheyettes. Il y a d'autres histoires externes au forum bro
Oui c'est trop premier degré
Oui c'est trop premier degré
Tu crois vraiment que votre délire de groupe d'amis mixtes tuyau de poil on connaît ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En fait je demandais aux garçons s’ils s’étaient déjà battus pour une fille qu’ils convoitaient, mais merci pour ce témoignage ahi
Ah oups mdr
Inversement je ne me suis jamais retrouvée en compétition pour quelqu’un que je convoitais donc ne me suis jamais battue pour
Inversement je ne me suis jamais retrouvée en compétition pour quelqu’un que je convoitais donc ne me suis jamais battue pour
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En vrai j’aimerais bien ça a l’air drôle d’en avoir une
Vous jouez souvent avec ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais ouais je préfère ça
tu devrais retirer ta réaction, des personnes mal intentionnée pourrait s'en servir pour dire que tu es un homme 
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que votre délire de groupe d'amis mixtes tuyau de poil on connaît ?
??????????
J'ai absolument pas compris
J'ai absolument pas compris
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
En vrai j’aimerais bien ça a l’air drôle d’en avoir une
il y a 2 ans