InscriptionConnexion
Non, y'a aucun lore, c'est pas propre à onche les aw comme vous avez toujours fait ça, peu importe le forum.

Vous avez aucun respect et vous voulez absolument vous faire remarquer alors que c'est pas comme ça qu'on fait, vous en êtes que plus détestables.

C'est comme une contre soirée, c'est vraiment un truc d'enculé
:Hasbulla:
Il en faut pour tous les goûts, il ne faut pas être véhément à ce point
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non, y'a aucun lore, c'est pas propre à onche les aw comme vous avez toujours fait ça, peu importe le forum.

Vous avez aucun respect et vous voulez absolument vous faire remarquer alors que c'est pas comme ça qu'on fait, vous en êtes que plus détestables.

C'est comme une contre soirée, c'est vraiment un truc d'enculé
:Hasbulla:
« Vous avez aucun respect » en mode c’est le mot d’ordre le respect ici
:risitas_ahi:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Le problème c'est ceux qui en sortent jamais pas le blabla en lui même
:Mouais_Jesus:
C'est anti communautaire, c'est pas comme si on était assez pour se permettre ce genre de comportements franchement
:maitregolem:

Je suis pas pour laisser ces types faire ce qu'ils veulent et dégrader l'expérience des autres, c'est à eux de faire des efforts d'intégration ou alors qu'ils ouvrent un discord comme celui de triskel
:Lecheur_de_pieds:
il y a un an
Qui sera le prochain
:fdv_hurle:
Je sais pas, j'espère qu'il n'y en aura plus et qu'ils vont tous revenir
:Chat_triste:

Il y a le khey revenant qui est reparti sur JVC aussi
:chaton_triste:
Image
il y a un an
Je sais pas, j'espère qu'il n'y en aura plus et qu'ils vont tous revenir
:Chat_triste:

Il y a le khey revenant qui est reparti sur JVC aussi
:chaton_triste:
Chaud ce gros lache qui est partit après halloween
:REVENANT_LE_TRAITRE:

Tout ça pour se faire enculer par la modé de JVCuck à coup de 410

Sélection pour ce traitre
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Le problème c'est ceux qui en sortent jamais pas le blabla en lui même
C'est une minorité, Sur une dizaine d'actifs récurrents 3 ne postent que sur le blaba, tout le reste fait ses propres topics et participe aux topics des autres en plus
il y a un an
« Vous avez aucun respect » en mode c’est le mot d’ordre le respect ici
:risitas_ahi:
Il y a une forme de règles tacites au bout de plusieurs décennies de forom, ce genre de blabla ne correspond pas à une identité forom jvclike, c'est comme ça.
:tibo_zoom:

Quel intérêt de spammer des messages courts pour rien dire, sans thématique précise dans le même forum?

Même le forum des rsaistes sur jvc a plus de sens et d'intérêt que le blabla onchois , la honte
:Bahaha:
il y a un an
Chaud ce gros lache qui est partit après halloween

Tout ça pour se faire enculer par la modé de JVCuck à coup de 410

Sélection pour ce traitre
Visse
:fdv_doigt:
Image
il y a un an
Onche est un peu comme un grand village, la cohabitation des fous du village et des petites commères du pmu (le blabla <3) est un bel exemple de richesse et diversité du forum
:love:
C'est surtout la définition de l'entre soi puant, j'ai découvert l'existence de double-diamant voir plus il y a peu vu que les types postent uniquement sur le blabla

La diversité, bordel, qu'est-ce qui faut pas entendre
:Heureux-zoom:
:badgeg:
il y a un an
C'est une minorité, Sur une dizaine d'actifs récurrents 3 ne postent que sur le blaba, tout le reste fait ses propres topics et participe aux topics des autres en plus
Oui je sais bien, c'est pour ça que je dit que ce n'est pas un problème pour moi
Image
il y a un an
Je me suis détendu mais au début j'étais prêt a purger. Mais bon c'est pas mon forum, je suis qu'un Key avec option modo, c'est pas moi qui décide réellement de quelle direction prends le forum. Les boucles, les topics puérils, ect.
Typiquement le topic blabla avec les 3-4 mêmes qui bouclent h24 ils pourraient aller sur discord.
Enfin bref ... Si tout pouvait être parfait ça se saurait.
Malheureusement j'ai plus trop le temps d'être lecteur du forum, je peux pas constater ce qui est bon ou mauvais.

Il est bon de remonter tous les avis aux admin et/ou à Skeno ou moi-même.

Tout ce qui est boucle, topic de merde, messages puérils etc. perso je purge.
il y a un an
Il en faut pour tous les goûts, il ne faut pas être véhément à ce point
La vérité, c'est que votre blabla pourrait exister sur jvc, et ce serait exactement la même chose, je comprends même pas pourquoi vous n'y êtes pas, c'est quoi l'intérêt de onche pour vous? Hormis d'y avoir vos habitudes?
:risitas_pensif_zoom:
il y a un an
C'est anti communautaire, c'est pas comme si on était assez pour se permettre ce genre de comportements franchement
:maitregolem:

Je suis pas pour laisser ces types faire ce qu'ils veulent et dégrader l'expérience des autres, c'est à eux de faire des efforts d'intégration ou alors qu'ils ouvrent un discord comme celui de triskel
:Lecheur_de_pieds:
Pour moi ils sont intégrés c'est plus une sorte de délire à eux à côté, un peu comme les QLC ou les FDV quoi
Image
il y a un an
Il y a une forme de règles tacites au bout de plusieurs décennies de forom, ce genre de blabla ne correspond pas à une identité forom jvclike, c'est comme ça.
:tibo_zoom:

Quel intérêt de spammer des messages courts pour rien dire, sans thématique précise dans le même forum?

Même le forum des rsaistes sur jvc a plus de sens et d'intérêt que le blabla onchois , la honte
:Bahaha:
Bah pas forcément que de ça y a aussi des p’tites discussions j’y passes de temps à autres et il y en a qui sont très gentils après c’est vrai que ça parle pas de sujets très poussés tout le temps mais qui sommes nous pour leur en vouloir ?
:fdvd_ahi:
il y a un an
Malheureusement j'ai plus trop le temps d'être lecteur du forum, je peux pas constater ce qui est bon ou mauvais.

Pourtant on aurait besoin qu'il y ai une supervision cojointe avec les utilisateurs.

Pourquoi Blondin est dissuadé de purger les aw et les cancers alors qu'apparement c'est ok pour toi?
:gilbert_gros:
il y a un an

CE GROS TEXAN DETER A BENCH: "MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE DANS TA BOUCHE ! ! !"
il y a un an
Bah pas forcément que de ça y a aussi des p’tites discussions j’y passes de temps à autres et il y en a qui sont très gentils après c’est vrai que ça parle pas de sujets très poussés tout le temps mais qui sommes nous pour leur en vouloir ?
:fdvd_ahi:
Pourquoi ne pas alimenter les topics à potentiel avec leur gentillesse plutôt que de s'acharner sur un cadavre putride?

C'est de l'acharnement à ce niveau là
:ahipince:
il y a un an
C'est surtout la définition de l'entre soi puant, j'ai découvert l'existence de double-diamant voir plus il y a peu vu que les types postent uniquement sur le blabla

La diversité, bordel, qu'est-ce qui faut pas entendre
:Heureux-zoom:
Ils vivent dans une dimension parallèle distordue ou ce qu'ils font paraît être logique alors que ça n'a aucun sens, ils sont juste fous.

À défaut de sortir de sa chambre, il faudrait au moins sortir du blabla
:Berk_odeur:
il y a un an
La vérité, c'est que votre blabla pourrait exister sur jvc, et ce serait exactement la même chose, je comprends même pas pourquoi vous n'y êtes pas, c'est quoi l'intérêt de onche pour vous? Hormis d'y avoir vos habitudes?
:risitas_pensif_zoom:
Jvc interdit les blabla je crois, mais même si il y avait été je n'y serais pas allée parce que j'aime trop onche contrairement à son ancêtre.

Pour ne répondre que pour moi, j'aime beaucoup onche et suis régulièrement des topics de khey que je trouve particulièrement intéressant comme chevalier maudit ou kheymington, je lis des débats et m'amuse des délires en faisant mes propres topics à côté. Je peux switcher entre le blabla et des sujets plus de niche ou à débat, bref tout l'attrait d'un forum

Beaucoup d'autres topics pourraient être sur jvc et non sur onche mais ils y sont parce que certains ont décidé de poster et soutenir l'activité de ce site, tout comme nous. Ce n'est pas exclusivement une question d'habitude
il y a un an
Pourquoi ne pas alimenter les topics à potentiel avec leur gentillesse plutôt que de s'acharner sur un cadavre putride?

C'est de l'acharnement à ce niveau là
:ahipince:
Bon je vais dire mon avis sur tout ça
:Jesus_calvitie:

Des topics comme celui ci j’en ai vu À LA PELLE

Même sur JVC je me souviens des « c’était mieux avant le forum est devenu n’importe quoi à cause de… » depuis DES ANNÉES

J’ai l’impression, c’est un avis, qu’en réalité les khey sont INCAPABLE de se remettre en question, tu lies ces topics c’est toujours des « c’est à cause de… » Mais jamais d’eux.

Il faudrait faire si… Faire ça… Toujours dans les conditionnel comme si vous n’aviez AUCUN pouvoir

Ça me tues ces topics sans fins bordel c’est même devenu une boucle en elle même. Tout simplement par ce que le khey moyen est une personne qui est toujours dans le jugement plutôt que l’agissement.

Toujours la faute des autres jamais de la sienne. L’indulgence envers soi même et l’intransigeance envers autrui.

Encore une fois c’est mon ressenti d’ancien khey, j’suis probablement loin de la vérité mais voilà quoi
il y a un an