Ce sujet a été résolu
J’aimerais vraiment avoir autant de temps à perdre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi d’abord !
Si tu en as un avant moi je vais être super jalouse eh
J'ai une solution pour que vous en ayez un exactement au même moment mais je dois être sûr que vous soyez d'accord.
il y a un an
Non Jouhn car quand tu mords quelqu’un ça lui fait mal et je ne veux pas te faire mal
Trop mignon la réponse
Même pas si je te donne mon consentement? Pour essayer . . . Dans le doute
Même pas si je te donne mon consentement? Pour essayer . . . Dans le doute
il y a un an
Moi si
Je me vois pas me poser réellement avec quelqu'un au moins avant d'avoir une bonne situation
il y a un an
Je serais curieux de connaître l’avancement de ton envie. Les études sont épuisantes, et l’envie de profiter de quelques années de repos pour voyager etc seront difficilement surmontable je pense
il y a un an
Je me vois pas me poser réellement avec quelqu'un au moins avant d'avoir une bonne situation
il y a un an
Vivre sans amour, je ne peux plus
Je préfère les petites relations, éphémères et sporadiques, au moins ça ne fait pas trop mal quand ça s'arrête
il y a un an
Mdrrrrr les gens à l'âge de bronze quand t'es à la révolution industrielle
il y a un an
Va dans des bars j'imagine, ceux où y'a de la musique vu que t'aime bien tu devrais pouvoir rencontrer des gens qui partagent les même choses que toi
il y a un an
Moi d’abord !
il y a un an
T'imagines sur Sverjorn Tüngerson se retrouvait face à une troupe de 31 fusilier de l'armée impérialiste japonaise? Ce serait totalement délirant quand même
il y a un an
J'ai une solution pour que vous en ayez un exactement au même moment mais je dois être sûr que vous soyez d'accord.
Pourquoi songer à l’ingrate là comme ça :0
il y a un an
Dis m'en plus
Tu es devenu une véritable fiotte qui simp, bien pire que rayman avec frimeur à l'époque
Regarde ton comportement, c'est devenu pathétique est irrespectueux pour toi même, tu rampes aux pieds de cette fille qui s'en branle totalement de toi
C'est pas en agissant ainsi que tu vas séduire quoi que ce soit, au contraire, c'est absolument repoussant ce genre de comportement, les femmes méprise les hommes qui se comporte comme ça
Que les femmes du topic me disent le contraire qu'on se marre
Je dis ça pour t'aider sans haine ou quoi que ce soit d'autre, ouvre les yeux sur toi même
Après tu es peut être bien dans cette situation, dans ce cas bonne continuation pour la suite
Regarde ton comportement, c'est devenu pathétique est irrespectueux pour toi même, tu rampes aux pieds de cette fille qui s'en branle totalement de toi
C'est pas en agissant ainsi que tu vas séduire quoi que ce soit, au contraire, c'est absolument repoussant ce genre de comportement, les femmes méprise les hommes qui se comporte comme ça
Que les femmes du topic me disent le contraire qu'on se marre

Je dis ça pour t'aider sans haine ou quoi que ce soit d'autre, ouvre les yeux sur toi même
Après tu es peut être bien dans cette situation, dans ce cas bonne continuation pour la suite
il y a un an
Oh... Bon courage avec ca, j'espère que tu vas t'en sortir, ce genre de trucs quand on a pas les bons traitement ca peut vraiment pourrir la vie.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Je préfère les petites relations, éphémères et sporadiques, au moins ça ne fait pas trop mal quand ça s'arrête
il y a un an
Je pense que c’est plus facile pour moi d’en avoir un
Vous avez perdu d’avance
Vous avez perdu d’avance
il y a un an