InscriptionConnexion
Oui après si ça te bouffe qu'il se passe rien dans ta vie tu peux envisager le bisous avec un/une ami pour être moins complexé à l'avenir Asenir
:pepe_complexe:
ayaa mais ça va pas
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Bon bah ça t'arrivera plus tard ou jamais c'est pas grave
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pour avoir été dans la même situation, c'est tellement usuel de sacraliser le premier amour, mais là réalité c'est que dans 99% des cas c'est un coup d'essaie merdique avec une personne qui te convient pas, donc autant prendre le truc avec un peu de légèreté et tester avec une personne bien mais qu'on ne prend pas pour l'homme/femme de sa vie
:risi_celestin:
Premier amour physique et première fois => 6 ans de relation.

Ça dépend des gens kheys
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Premier amour physique et première fois => 6 ans de relation.

Ça dépend des gens kheys
Oui et t'es plus avec c'est ce que je dis
il y a 2 ans
Oui et t'es plus avec c'est ce que je dis
Argument de merde, c’était ma première et sa première et c’était beau dans le romantisme. Une relation qui a fini depuis longtemps mais qui m’a permis de connaître le premier et son premier amour.

Je suis content que ça se soit produit comme ca
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Argument de merde, c’était ma première et sa première et c’était beau dans le romantisme. Une relation qui a fini depuis longtemps mais qui m’a permis de connaître le premier et son premier amour.

Je suis content que ça se soit produit comme ca
Pareillement avec mon premier, pour autant j'ai le recul pour voir que ça servait à rien d'en faire des caisses
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pareillement avec mon premier, pour autant j'ai le recul pour voir que ça servait à rien d'en faire des caisses
:Oopsi:
Je te parle de sentiments. C’est quand même 100 fois mieux avec que sans khey.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Logique et c’est normal
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je te parle de sentiments. C’est quand même 100 fois mieux avec que sans khey.
Bah oui c'est clair, mais t'es pas obligé d'être totalement raid dingue d'une personne pour en faire ton premier amour, mais c'est qu'un avis perso clé
:hannahdroite:

Un peu de sentiments agreable c'est deja bien
:Chatchut:
il y a 2 ans
C'est pas illégal tu peux faire ça ou tu veux quand tu veux
:FramboiseRika:
Je me souviens qu’une fois un vieux daron voulait virer mon ex et moi du parc public car nous nous faisions des petits bisous de temps en temps en nous tenant la main sur le banc

Selon lui nous pourrions « donner de mauvaises idées à ses enfants », comme si voir deux ados faire un smack pouvait donner à ses gamins des pulsions incestueuses

Il était hyper véhément nous ne comprenions pas du tout sa réaction
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bah oui c'est clair, mais t'es pas obligé d'être totalement raid dingue d'une personne pour en faire ton premier amour, mais c'est qu'un avis perso clé
:hannahdroite:

Un peu de sentiments agreable c'est deja bien
:Chatchut:
Je dirais que la confiance et de l’envie sont déjà très bien mais bon tu proposais aux « puceaux » d’ici de le faire avec un pote pour cocher ça dans sa to do list de choses faites.

Je suis pas fan de ton idée
il y a 2 ans
Je me souviens qu’une fois un vieux daron voulait virer mon ex et moi du parc public car nous nous faisions des petits bisous de temps en temps en nous tenant la main sur le banc

Selon lui nous pourrions « donner de mauvaises idées à ses enfants », comme si voir deux ados faire un smack pouvait donner à ses gamins des pulsions incestueuses

Je me suis dejà fait virer d'amphi comme ça
:risirouge:
il y a 2 ans

Je te résume en une phrase : c’est un fils de pute frustré.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je dirais que la confiance et de l’envie sont déjà très bien mais bon tu proposais aux « puceaux » d’ici de le faire avec un pote pour cocher ça dans sa to do list de choses faites.

Je suis pas fan de ton idée
Bah t'es pas fan écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise
il y a 2 ans
Bah t'es pas fan écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise
Rien c’est le principe d’échanger et donner nos avis clé
il y a 2 ans
T’étais pas visé pourtant
il y a 2 ans
Non, je pense que c'est une racli
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Une random
il y a 2 ans
Ou
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a 2 ans
ture
:Lire:
il y a 2 ans