InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Image
PUTAIN LE TRES CHADESQUE 2SUR10
:Crie:

Avant que Rayman patauge en excuse pour s'en sortir -> c'est car j'ai copier coller son message pour me foutre de sa gueule
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Image
L'ethnomasochiste bandeuse de nazis
:malade:
il y a 2 ans
L'ethnomasochiste bandeuse de nazis
:malade:
Rayman va t'il défendre la meuf qu'il simp?
:elton-john:

Va t'il laisser couler?

Je retiens littéralement mon souffle
il y a 2 ans
Littéralement les sales fils de pute de gauche ce que tu décris là néanmoins
:Rinesacarte:
Euh la majorité des gens hein. Et même que je dirais que c'est à gauche qu'ils essaient d'être le plus acteurs de leur changements (tu sais les types qui sont qualifiés de bobos parce qu'ils se passent de la voiture ou essaient de créer des coopératives ouvrières)
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Image
C'est trop là putain
:Crie:
il y a 2 ans
Toute la journée il nous a fait chier 10h au moins putain pour sortir ça au premier vagin qui passe
:aahi:
il y a 2 ans
:louise:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Euh la majorité des gens hein. Et même que je dirais que c'est à gauche qu'ils essaient d'être le plus acteurs de leur changements (tu sais les types qui sont qualifiés de bobos parce qu'ils se passent de la voiture ou essaient de créer des coopératives ouvrières)
:(
Oui c'était juste pour déranger que j'ai dis ça
:PIPOU:
il y a 2 ans
Je lui ai déjà dit mais c'est trop ancré je pense
il y a 2 ans
Les associations ne sont pas neutres, une association va te dire 2% de fausse accusations et certains policiers te dirons que y'a plus de 50% de fausses accusations...
Qu'est ce que tu veux en tirer des chiffres précis de tout ce bordel ?
Une étude c'est pas la vérité révélée forcément non plus...

Mais bon l'humain a une horreur de l'incertitude il veut forcément des réponses claires et précises... Bref
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les associations ne sont pas neutres, une association va te dire 2% de fausse accusations et certains policiers te dirons que y'a plus de 50% de fausses accusations...
Qu'est ce que tu veux en tirer des chiffres précis de tout ce bordel ?
Une étude c'est pas la vérité révélée forcément non plus...

Mais bon l'humain a une horreur de l'incertitude il veut forcément des réponses claires et précises... Bref
Et pour rappel, le chiffre de 2% scandé partout provient à la base... de quelqu'un qui l'a dit. Voilà.
il y a 2 ans
Elle a 30 ans + non?
il y a 2 ans
Pour le contexte historique :

Image
il y a 2 ans
AYAAA CETAIT ENCORE PIRE GENRE ILS NE DOIVENT PAS EXISTER OU S'EXPRIMER "au moins tu assumes"
:rire:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et pour rappel, le chiffre de 2% scandé partout provient à la base... de quelqu'un qui l'a dit. Voilà.
C'est ça le pire en effet...
il y a 2 ans
AYAAA CETAIT ENCORE PIRE GENRE ILS NE DOIVENT PAS EXISTER OU S'EXPRIMER "au moins tu assumes"
Les femmes peuvent être tout aussi extrémistes que les hommes c'est juste qu'on leur trouve toujours des excuses comme si c'était des enfants complètement irresponsables...
il y a 2 ans
C'est quand même ultra difficile mentalement d'aller porter plainte pour viol, j'ai du mal à imaginer quelqu'un le faire juste pour "nuire"
C'est arrivé bien sûr, il y a toujours des tarés

Mais c'est surtout la proportion de viols qui n'est jamais déclarée qui fait froid dans le dos
il y a 2 ans
montre
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les femmes peuvent être tout aussi extrémistes que les hommes c'est juste qu'on leur trouve toujours des excuses comme si c'était des enfants complètement irresponsables...
Faut le dire a rayman ca
:-p
il y a 2 ans
Pour le contexte historique :

Image
Bacardo dit la même chose = " sale fils de pute qu'est ce que t'en sais..."
il y a 2 ans