Ce sujet a été résolu
Empreinte pour déverrouiller
on est en 2013, l’iphone 4s est sorti ?
On it again
il y a 2 ans
En vrai de vrai à l'heure actuelle je vois vraiment pas en quoi iOS est plus épuré net fiable et performant
Après ça dépends du modèle que t'as, mais oui Android ils ont pas vraiment bossé le déverrouillage faciale c'est juste un + la manière principale c'est avec l'empreinte, moi ça me dérange pas perso au contraire, mais je crois que sur les dernier Pixel Google a amélioré la partie reco. faciale
Mais comme je dis, moi j'aimerais bien avoir un iPhone avec l'empreinte aussi
(car bon dans le noir avec mes cheveux soyeux qui me tombent sur le visage de chad il faut que je mette mon code)

Après ça dépends du modèle que t'as, mais oui Android ils ont pas vraiment bossé le déverrouillage faciale c'est juste un + la manière principale c'est avec l'empreinte, moi ça me dérange pas perso au contraire, mais je crois que sur les dernier Pixel Google a amélioré la partie reco. faciale

Mais comme je dis, moi j'aimerais bien avoir un iPhone avec l'empreinte aussi

Je troll un peu, je suis même pas un pro Apple en vrai
Par contre je sais pas c’est quoi mon tel pro mais je peux te jurer que c’est de la grosse merde
Par contre je sais pas c’est quoi mon tel pro mais je peux te jurer que c’est de la grosse merde
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Empreinte pour déverrouiller
l'iPhone SE de 2022 a l'empreinte
il y a 2 ans
Tout ça pour jouer à des Pokémons de pire en pire et à des remakes de Zelda
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Quand certains allument leur téléphone ils ont cette sonnerie :
(xiaomi, huawei…)
(xiaomi, huawei…)
Américanoïde
il y a 2 ans
J'ai racheté la DS Lite cette année et je me tâte pour la 3DS
Je me suis racheté tous les modèles cet été car je voyais les prix tripler
Je t'invite à prendre une 2DS, une 3DS XL ou une New 3DS car la 3DS toute simple elle est trop fragile
On pourra jouer à pokemon tous les trois avec puceaulitaire
Je t'invite à prendre une 2DS, une 3DS XL ou une New 3DS car la 3DS toute simple elle est trop fragile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On sait faire beaucoup mieux mais on réduit fort la qualité pour le petit peuple
Mmmh je ne suis pas sûre qu'il existe de technologie du quotidien où l'on offre le meilleur car on ne sait pas faire mieux
Dis toi que ça n'apporte rien aux constructeurs de faire mieux alors que faire moins bien pour le même prix fait perdurer un vicieux système consumériste
Faut faire attention à ce genre de discours aussi, les fabricants ont également grand intérêt à te faire croire qu'un vieux modèle ne peut plus supporter les avancées technologiques et est mort dans l'évolution en cessant de manière de plus en plus prématurée l'accès aux mises à jour pour les anciens modèles ou la non communication sur le ralentissement forcée des fonctionnalités du téléphone pour soit disant "économiser les capacités de la batterie" car ils savent que les consommateurs préfèreront en racheter un autre plutôt que de changer la batterie (batterie qui sont également vissée pour donner l'impressions qu'on ne peut les changer qu'avec l'aide d'une assistance Apple alors que nous pourrions le faire nous même sans payer des sommes astronomiques)
Mmmh je ne suis pas sûre qu'il existe de technologie du quotidien où l'on offre le meilleur car on ne sait pas faire mieux
Dis toi que ça n'apporte rien aux constructeurs de faire mieux alors que faire moins bien pour le même prix fait perdurer un vicieux système consumériste
Faut faire attention à ce genre de discours aussi, les fabricants ont également grand intérêt à te faire croire qu'un vieux modèle ne peut plus supporter les avancées technologiques et est mort dans l'évolution en cessant de manière de plus en plus prématurée l'accès aux mises à jour pour les anciens modèles ou la non communication sur le ralentissement forcée des fonctionnalités du téléphone pour soit disant "économiser les capacités de la batterie" car ils savent que les consommateurs préfèreront en racheter un autre plutôt que de changer la batterie (batterie qui sont également vissée pour donner l'impressions qu'on ne peut les changer qu'avec l'aide d'une assistance Apple alors que nous pourrions le faire nous même sans payer des sommes astronomiques)
Juste pour la batterie Apple, c’est surtout une question d’assurance, si tu décide de changer ta batterie iPhone toi même ce qui est possible et que tu vas chez Apple pour dire qu’un truc de ton téléphone fonctionne plus c’est normal qu’ils te renvoient balader
il y a 2 ans
Je me suis racheté tous les modèles cet été car je voyais les prix tripler
Le fameux zéro tout

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
On sait faire beaucoup mieux mais on réduit fort la qualité pour le petit peuple
Les saloperies, faut donc brûler les boutiques de lingeries
Bah après c'est surtout qu'il faut mettre dans la R&D et c'est peut-être pas si rentable, mais typiquement pour l'usure des 20% de batterie on ne sait pas faire mieux pour le moment
et pourtant c'est ce qui s'use le plus vite, alors certes ça leur convient bien, mais pour le coup on a aucun type de batterie qui perdure dans le temps sans perdre ses 20%
Pour le dernier paragraphe pour le coup je ciblais plutôt le processeur
Mais oui Apple a donné un kit pour désassembler ses iPhones après avoir reçu l'obligation et c'est un sacré bordel
mais je parlais même pour de l'Android, t'as un moment où ton ancien processeur va plus pouvoir suivre, ne serait-ce que les apps (après il faudrait aussi optimiser les apps mais là on est dans autre chose que l'obso. programmée pour moi
)
D'ailleurs l'UE parlait de vouloir réintroduire les batteries détachable comme à l'époque, enfin vu la vitesse où ils vont j'imagine qu'on aura ça dans 10 ans
Bah après c'est surtout qu'il faut mettre dans la R&D et c'est peut-être pas si rentable, mais typiquement pour l'usure des 20% de batterie on ne sait pas faire mieux pour le moment

Pour le dernier paragraphe pour le coup je ciblais plutôt le processeur

Mais oui Apple a donné un kit pour désassembler ses iPhones après avoir reçu l'obligation et c'est un sacré bordel

D'ailleurs l'UE parlait de vouloir réintroduire les batteries détachable comme à l'époque, enfin vu la vitesse où ils vont j'imagine qu'on aura ça dans 10 ans
il y a 2 ans
J'adore le razr de l'époque et le 2023
Mais leurs smartphones ont l'air bien naze
il y a 2 ans
Je troll un peu, je suis même pas un pro Apple en vrai
Je dis ça car je pense à une "journaliste" de JVC qui venait de redécouvrir Android après 5-7 ans chez Apple je crois, bah putain quand je lisais son article j'étais choqué qu'elle ai même pas jeté un oeil sans déconner elle était surprise de TOUT, même de l'installation de l'OS
Ouais en général pour les tel pro ils donnent le minimum, ils ont filé un samsung A machin à mon frère je lui ai filé mon ancien iPhone 11 carrément
Ouais en général pour les tel pro ils donnent le minimum, ils ont filé un samsung A machin à mon frère je lui ai filé mon ancien iPhone 11 carrément
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain ça fait 4 j’ai le 10s max il marche toujours aussi bien et après ça le parle de woawoé
Tu fais un AVC ?

il y a 2 ans
Ben c'est peut être pas si faux si on intellectualise la chose un visage (bon les hormones féminines ont des effets sur le visage mais c'est beaucoup plus subtil que les hormones masculines qui développent le massif facial à mort et favorisent la pilosité faciale) de femme et une voix de femme c'est un peu un état intermédiaire entre un visage et une voix d'enfant et une visage et une voix d'homme, pareil pour la taille les tailles de femme sont intermédiaires entre celles des enfants et des hommes.
Pareil pour la pilosité, la souplesse, la force physique
Y'a que pour le bassin et les seins que les femmes sont plus développés que les hommes par rapport aux enfants.
Et avec l'âge le visage se virilise qu'on soit un homme ou une femme je trouve après c'est pas étonnant le nez et les oreilles paraissent plus gros avec l'âge et l'imprégnation androgènique augmente avec l'âge.
Pareil pour la pilosité, la souplesse, la force physique
Y'a que pour le bassin et les seins que les femmes sont plus développés que les hommes par rapport aux enfants.
Et avec l'âge le visage se virilise qu'on soit un homme ou une femme je trouve après c'est pas étonnant le nez et les oreilles paraissent plus gros avec l'âge et l'imprégnation androgènique augmente avec l'âge.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Billy Loomis à l'appareil
il y a 2 ans
Elle a des jeux indés cools par contre mais l'ergonomie gâche tout
il y a 2 ans
J'adore le razr de l'époque et le 2023
Ils ont été littéralement détruit par l'arriver du smartphone, je trouve ça déjà pas mal qu'ils essayent de se remettre dans la course mais ils ont pris un tel retard que c'est vraiment tendu pour eux
Et puis à part le razr de 2022 qui aurait pu être amélioré ils ont pris un design IMMONDE (
) sur le suivant (tu parles du 2022 non?
le 2023 est immonde )

Et puis à part le razr de 2022 qui aurait pu être amélioré ils ont pris un design IMMONDE (

il y a 2 ans