Ce sujet a été résolu
Je pense que le z flip coûte le même prix
Ma mère et ma soeur ont des iPhones et j'aime juste pas l'interface
Je trollais ! Le z flip est effectivement dans ce délire de prix. Mais ça confirme que c'est indécent que tu éclates un portable en 2 ans alors qu'il coûte un smic
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je crois pas que Sony va retourner sur le marché de la console portable sans vouloir te brisax
En plus JV avait montré une liste des supports les plus utilisés, dans le top 5 t'avais même la PS3
En plus JV avait montré une liste des supports les plus utilisés, dans le top 5 t'avais même la PS3

il y a 2 ans
Je pense que le z flip coûte le même prix
Je pense même qu'il coûte plus cher
En vrai l'interface faut s'y habituer, mais c'est pas évident de sortir de sa zone de confort et habitude, quand j'ai essayé l'iPhone 11 je suis retourné CASH moins d'un mois après sur mon Pixel, mais bon au final je suis revenu sous iPhone
En vrai l'interface faut s'y habituer, mais c'est pas évident de sortir de sa zone de confort et habitude, quand j'ai essayé l'iPhone 11 je suis retourné CASH moins d'un mois après sur mon Pixel, mais bon au final je suis revenu sous iPhone
il y a 2 ans
J'ai eu 4 Xiaomi et j'ai jamais eu de problème perso
Mi Max 3 (de mon grand frère donc il avait déjà vécu)
Redmi Note 8 (2 ans)
Redmi note 10 Pro (1 an je crois)
Redmi note 7 (de mon père donc il avait déjà bien vécu)
Ah si par contre le Mi Max 3 avait le micro qui marchait plus

Mi Max 3 (de mon grand frère donc il avait déjà vécu)
Redmi Note 8 (2 ans)
Redmi note 10 Pro (1 an je crois)
Redmi note 7 (de mon père donc il avait déjà bien vécu)
Ah si par contre le Mi Max 3 avait le micro qui marchait plus

Il y en a qui ont de la chance...
Aussi avant il y avait les téléphones d'asus qui étaient bien. Je sais pas ce que ca vaut maintenant, je vais peut être voir pour en reprendre un quand j'aurais les sous
Aussi avant il y avait les téléphones d'asus qui étaient bien. Je sais pas ce que ca vaut maintenant, je vais peut être voir pour en reprendre un quand j'aurais les sous

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Le téléphone c’est devenu une marque sociale y’en a qui arrive à sortir leur huawai en date
il y a 2 ans
Il y en a qui ont de la chance...

Ou de la malchance
A mon avis prends un Google série A

il y a 2 ans
Je trollais ! Le z flip est effectivement dans ce délire de prix. Mais ça confirme que c'est indécent que tu éclates un portable en 2 ans alors qu'il coûte un smic
C'est pas dit qu'il va tenir que 2 ans le prochain
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Les Belges du topic:
Même sur Onche c'est le grand remplacement en fait
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J'y joue en 2k23
Les batailles de ballons, piéger les sorties des tuyaux avec des bananes et des fausses boîtes à objet au square tuyau
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Apex
2 ans
Le téléphone c’est devenu une marque sociale y’en a qui arrive à sortir leur huawai en date
C'est bien tout le problème, mais bon si on me juge car j'ai un iPhone ou un Android sans chercher à comprendre le pourquoi du comment mieux vaut que je sois jugé rapidement
Par exemple j'ai un 13 Pro, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des fonctionnalités pro de manière générale? Les seules photos que je prends c'est la montagne visible du balcon que j'ai sur des dizaines de jours, par contre, je reste sous les pro car pour le moment c'est les seuls qui ont l'écran adaptatif et donc économise un peu la batterie
Mais est-ce qu'on me dis "Oh Jouhn tu aimes optimisé ton utilisation de la batterie en virant les apps inutiles ainsi que mal optimisé comme celle de la firme Meta anciennement connue sous le nom de Facebook?"
Non, on me dis "ah t'as le 13 pro mdrrr ça va il est pas trop vieux" super ouais, connasse va
Par exemple j'ai un 13 Pro, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des fonctionnalités pro de manière générale? Les seules photos que je prends c'est la montagne visible du balcon que j'ai sur des dizaines de jours, par contre, je reste sous les pro car pour le moment c'est les seuls qui ont l'écran adaptatif et donc économise un peu la batterie
Mais est-ce qu'on me dis "Oh Jouhn tu aimes optimisé ton utilisation de la batterie en virant les apps inutiles ainsi que mal optimisé comme celle de la firme Meta anciennement connue sous le nom de Facebook?"
Non, on me dis "ah t'as le 13 pro mdrrr ça va il est pas trop vieux" super ouais, connasse va
il y a 2 ans-PEMT
Ou de la malchance

mon budget ce sera 200€ MAX, par contre.
Et je veux pas toucher au reconditionné, trop de mauvais retours
Et je veux pas toucher au reconditionné, trop de mauvais retours

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Même sur Onche c'est le grand remplacement en fait
Et oui le gwerons si t'es pas content tu peux toujours te plaindre à la modération
il y a 2 ans