Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Elle a des jeux indés cools par contre mais l'ergonomie gâche tout
Obligé de prendre des manettes HORI pour pas avoir des crampes de l'enfer au bout de 10 minutes de jeu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Alors, bonne question, je crois que c'était pour la taille, rendre plus compacte etc et aussi car ils se sont rendus compte qu'au final, avec l'avancée qu'on avait justement, les gens gardaient pas les smartphones aussi longtemps que les vieux dumbphones, et que donc c'était plus une nécessité
il y a 2 ans
Ils ont sûrement le téléphone le plus performant du marché et il est sold out partout alors qu'il est ultra cher
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
@Chak
https://www.01net.com/act[...]re-leur-grand-retour.html de toute façon la fête va être finie pour eux
il y a 2 ans
Ils ont sûrement le téléphone le plus performant du marché et il est sold out partout alors qu'il est ultra cher
Qui ça?

il y a 2 ans
Même imberbe et fin de visage ils font quand même presque toujours masculins c'est rare qu'ils puissent passer pour des femmes alors que y'a des femmes biologiques surtout chez les vieilles qui ont un visage qui fait très masculin qui fait qu'avec les cheveux courts et sans voir le reste du corps t'as l'impression que c'est des mecs.
Et franchement le visage masculin change beaucoup plus à la puberté que le visage féminin je trouve...
Et franchement le visage masculin change beaucoup plus à la puberté que le visage féminin je trouve...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On parie combien qu'il y aura un iPhone pliant et que tismey et apex l'achèteront day 1
il y a 2 ans
Ils ont été littéralement détruit par l'arriver du smartphone, je trouve ça déjà pas mal qu'ils essayent de se remettre dans la course mais ils ont pris un tel retard que c'est vraiment tendu pour eux
Et puis à part le razr de 2022 qui aurait pu être amélioré ils ont pris un design IMMONDE (
) sur le suivant (tu parles du 2022 non?
le 2023 est immonde )

Et puis à part le razr de 2022 qui aurait pu être amélioré ils ont pris un design IMMONDE (

Apparemment les perfs sont bien meilleures qu'un z flip mais le prix est beaucoup plus salé
il y a 2 ans
Je dis ça car je pense à une "journaliste" de JVC qui venait de redécouvrir Android après 5-7 ans chez Apple je crois, bah putain quand je lisais son article j'étais choqué qu'elle ai même pas jeté un oeil sans déconner elle était surprise de TOUT, même de l'installation de l'OS
Ouais en général pour les tel pro ils donnent le minimum, ils ont filé un samsung A machin à mon frère je lui ai filé mon ancien iPhone 11 carrément
Ouais en général pour les tel pro ils donnent le minimum, ils ont filé un samsung A machin à mon frère je lui ai filé mon ancien iPhone 11 carrément
Je prendrai quand même un iPhone
il y a 2 ans
C'est vrai que pas mal d'hommes asiatiques font féminin de visage j'avoue c'est peut être l'inverse chez eux... Après dans les mangas /animés ils aiment bien faire des travestis qui ont une morphologie ultra masculine comme dans One piece
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
S'il y en a un nofake je suis client
Par contre ils vont commencer par un iPad pliant, et s'il y avait eu un Pixel Flip franchement ça m'aurait vraiment intéressé, mais c'est un fold donc ça ira
Par contre ils vont commencer par un iPad pliant, et s'il y avait eu un Pixel Flip franchement ça m'aurait vraiment intéressé, mais c'est un fold donc ça ira
il y a 2 ans
oe c'est comme LG et leur télé du futur là, on dirait qu'ils visent un marché plus "prestigieux"
il y a 2 ans
Pas ma faute si près de la moitié des femmes ressemblent à des enfants et près de la moitié à des hommes ( le ratio femme-homme sur femme-enfant augmentant avec l'âge) avec des très rares femmes à la féminité équilibrée ni infantile ni virile
Les hommes eux ils font quasi tous hommes sans ambiguïté j'ai toujours trouvé ça bizarre cette différence.
Les hommes eux ils font quasi tous hommes sans ambiguïté j'ai toujours trouvé ça bizarre cette différence.
Ca devient difficile de défendre ma théorie je l'avoue @jouhn_ingroum

il y a 2 ans
Apparemment les perfs sont bien meilleures qu'un z flip mais le prix est beaucoup plus salé

il y a 2 ans
oe c'est comme LG et leur télé du futur là, on dirait qu'ils visent un marché plus "prestigieux"
Tu parles de celle la ?
https://www.boulanger.com[...]9120841663341&?kard=1
J'ai du la trouver à mon patron.
J'ai du la trouver à mon patron.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ca devient difficile de défendre ma théorie je l'avoue @jouhn_ingroum

L'important c'est de s'en rendre compte
Tu as juste voulu y croire
Tu as juste voulu y croire
il y a 2 ans