Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa aussi il a déjà été démontré que oui Apple faisait de l'obsolescence programmée, au moins dans le passé mais je crois qu'ils continuent, en ralentissant ou bridant l'appareil photo des anciens modèles, pour forcer subtilement le passage aux nouveaux téléphones
Donc même si y'avais pas eu ton étrange problème de batterie disons que t'aurais été + tenté de prendre un nouveau modèle que sur certains Android
Et pour ceux que ça intéresse perso en android je classe comme suit :
Google
Samsung
Xiaomi
Le reste
Donc même si y'avais pas eu ton étrange problème de batterie disons que t'aurais été + tenté de prendre un nouveau modèle que sur certains Android

Et pour ceux que ça intéresse perso en android je classe comme suit :
Samsung
Xiaomi
Le reste
Moh tu sais qu'ils font tous sans exception de l'obsolescence programmée, en passant des ampoules, aux collants (avant on en faisaient qui ne s'effilaient jamais.... la belle époque...)
Simplement certains peuvent se permettre plus de filouterie que les autres comme Apple qui sait pertinemment que ses utilisateurs reviendront chez eux et paieront des sommes astronomiques juste pour avoir le nouvel Iphone
Simplement certains peuvent se permettre plus de filouterie que les autres comme Apple qui sait pertinemment que ses utilisateurs reviendront chez eux et paieront des sommes astronomiques juste pour avoir le nouvel Iphone
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui avec les belges, c'est le pays dans le top 5 des personnes les plus grandes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Quand je vois une femme grande je suis tellement matrixé que je me demande souvent si c'est pas une tranny
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je crois pas que Sony va retourner sur le marché de la console portable sans vouloir te brisax
En plus JV avait montré une liste des supports les plus utilisés, dans le top 5 t'avais même la PS3
En plus JV avait montré une liste des supports les plus utilisés, dans le top 5 t'avais même la PS3

Il va y avoir un délire à la Wii U en tout cas
Et franchement je pense vraiment qu'il y a un avenir pour les consoles VRAIMENT portables, pas la switch ou le steamdeck qui sont des briques
Et franchement je pense vraiment qu'il y a un avenir pour les consoles VRAIMENT portables, pas la switch ou le steamdeck qui sont des briques
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
mon budget ce sera 200€ MAX, par contre.
Et je veux pas toucher au reconditionné, trop de mauvais retours
Et je veux pas toucher au reconditionné, trop de mauvais retours

J'ai pris mes 5 dernier appareils Apple en reconditionné (iPhone 11, iPhone 11, iPhone 13, Apple Watch serie 8 je crois, et iPad Air 5) et tout va très bien
Après pour le budget de 200e je sais pas
je crois que c'est un peu plus cher Google mais bon pour moi c'est de la qualité après
et sur les dernier modèle ils annoncent 7 ans de màj je crois

Après pour le budget de 200e je sais pas

il y a 2 ans
Et oui le gwerons si t'es pas content tu peux toujours te plaindre à la modération
J'ai la flemme de faire mon rappel journalier décrié par PASTAK mais je suis pas tout blanc non plus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est bien tout le problème, mais bon si on me juge car j'ai un iPhone ou un Android sans chercher à comprendre le pourquoi du comment mieux vaut que je sois jugé rapidement
Par exemple j'ai un 13 Pro, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des fonctionnalités pro de manière générale? Les seules photos que je prends c'est la montagne visible du balcon que j'ai sur des dizaines de jours, par contre, je reste sous les pro car pour le moment c'est les seuls qui ont l'écran adaptatif et donc économise un peu la batterie
Mais est-ce qu'on me dis "Oh Jouhn tu aimes optimisé ton utilisation de la batterie en virant les apps inutiles ainsi que mal optimisé comme celle de la firme Meta anciennement connue sous le nom de Facebook?"
Non, on me dis "ah t'as le 13 pro mdrrr ça va il est pas trop vieux" super ouais, connasse va
Par exemple j'ai un 13 Pro, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des fonctionnalités pro de manière générale? Les seules photos que je prends c'est la montagne visible du balcon que j'ai sur des dizaines de jours, par contre, je reste sous les pro car pour le moment c'est les seuls qui ont l'écran adaptatif et donc économise un peu la batterie
Mais est-ce qu'on me dis "Oh Jouhn tu aimes optimisé ton utilisation de la batterie en virant les apps inutiles ainsi que mal optimisé comme celle de la firme Meta anciennement connue sous le nom de Facebook?"
Non, on me dis "ah t'as le 13 pro mdrrr ça va il est pas trop vieux" super ouais, connasse va
Tu achètes la fiabilité, ils achetent des prototypes
il y a 2 ans
Moh tu sais qu'ils font tous sans exception de l'obsolescence programmée, en passant des ampoules, aux collants (avant on en faisaient qui ne s'effilaient jamais.... la belle époque...)
C'est pas plutôt qu'on fait de la qualité de merde maintenant?
Après y'en a oui, mais bon y'a parfois où c'est surtout qu'on sait pas faire mieux
Et comme dans le smartphone les technologies évoluent très vite, au final l'obsolescence a même pas besoin d'être programmé, comme par exemple la puissance des processeurs, et donc au bout d'un moment un ancien modèle arrive pas à suivre ce qu'on apporte pour les nouveaux, par exemple
Mais y'a peut-être autre chose mais je crois pas qu'il y ai ce besoin à l'heure actuelle dans les smartphone

Après y'en a oui, mais bon y'a parfois où c'est surtout qu'on sait pas faire mieux

Et comme dans le smartphone les technologies évoluent très vite, au final l'obsolescence a même pas besoin d'être programmé, comme par exemple la puissance des processeurs, et donc au bout d'un moment un ancien modèle arrive pas à suivre ce qu'on apporte pour les nouveaux, par exemple
Mais y'a peut-être autre chose mais je crois pas qu'il y ai ce besoin à l'heure actuelle dans les smartphone

il y a 2 ans
La ds c'était quelque chose quand même...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui apex bien ton téléphone à 6000 euros
Oui je passe 3h sur mon téléphones par jour pour 4 ans de vie tu penses bien que je vais prendre le meilleur
Oui je passe 3h sur mon téléphones par jour pour 4 ans de vie tu penses bien que je vais prendre le meilleur
il y a 2 ans
Tu parles de la playstation portable de merde qui stream ta PS5 allumée?
Je crois que c'est déjà sortie non?
La DS . . . . J'y pense . . . .
Mais oui après à voir avec l'évolution du JV sur smartphone mais une vraie console portable ça serait bien . . . La DS . . . En ai-je tolk ? . . . Pas assez

La DS . . . . J'y pense . . . .
Mais oui après à voir avec l'évolution du JV sur smartphone mais une vraie console portable ça serait bien . . . La DS . . . En ai-je tolk ? . . . Pas assez
il y a 2 ans
Les batailles de ballons, piéger les sorties des tuyaux avec des bananes et des fausses boîtes à objet au square tuyau
La rainbow road
il y a 2 ans
Tu achètes la fiabilité, ils achetent des prototypes
Ca dépends en vrai
Mais bon y'a pas de mal à acheter des prototypes en vrai car on voit bien que c'est sur Android qu'on veut aller si on veut les dernier truc high tech et les dernières évolutions
Mais t'as des marques qui restent fiable, enfin pour moi, comme j'ai dis Google et Samsung au moins

Mais bon y'a pas de mal à acheter des prototypes en vrai car on voit bien que c'est sur Android qu'on veut aller si on veut les dernier truc high tech et les dernières évolutions

Mais t'as des marques qui restent fiable, enfin pour moi, comme j'ai dis Google et Samsung au moins

il y a 2 ans
C'était bien que les exclus restent des exclus aussi
Maintenant ils sortent des versions éco + de gta, witcher, RDR sur la ptn de switch qui est vraiment derrière niveau puissance
Maintenant ils sortent des versions éco + de gta, witcher, RDR sur la ptn de switch qui est vraiment derrière niveau puissance
il y a 2 ans